.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sofia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

Sofia Empty
MessageSujet: Sofia   Sofia Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:25

Tu peux entrer, Sofia !
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Sofia Essaïdi
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Sofia Essaïdi


Féminin
Nombre de messages : 3205
Age : 31
Age (du perso) : 19 ans
Passions : Chanter et Le piano
Côté coeur : Prise..
Date d'inscription : 23/08/2007

Sofia Empty
MessageSujet: Re: Sofia   Sofia Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:47

Après beaucoup d’hésitation, Sofia avait choisi par choisir l’envie de Johnny Hallyday.
Elle avait beaucoup travaillé cette chanson, et se sentait prête à passer les évaluations.
Elle entra dans la salle en souriant et salua les professeurs, elle prit le micro et alla le placer au milieu de la salle, elle le régla à sa taille et fit signe à Matthieu qu’il pouvait lancer la chanson.
Dès les premières notes, elle se mit dans l’état d’esprit de la chanson, elle avait bien compris quelle émotion elle devait ressentir sur cette chanson, comme le disait le titre elle devait ressentir de l’envie.
Dans ses yeux on pouvait déjà voir beaucoup d’énergie, elle bougeait un peu derrière le micro en attendant impatiemment le début de la chanson.
Elle sourit légérement à ses professeurs, heureuse d’être une fois de plus devant eux.
Elle ne voulait pas partir et avait bien compris qu’à chaque prime ou évaluation, elle devait tout donner, car sa place ici tenait seulement à une chanson.
Elle était concentrée pour ne pas rater le début de la chanson, elle écoutait attentivement chaque note.



Qu'on me donne l'obscurité puis la lumière
Qu'on me donne la faim la soif puis un festin
Qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire
Que je retrouve le prix de la vie, enfin !


Elle commença à chanter le premier couplet avec beaucoup d’énergie.
Elle vivait déjà chaque mot qu’elle disait, elle chantait juste et avec beaucoup de précision.
Elle regardait les professeurs avec beaucoup de détermination et de présence.
Sofia était à l’aise sur cette chanson, et avait tellement travaillé qu’elle arrivait maintenant à passer chaque note sans aucune difficulté.
La belle brune articulait chaque mot sans trop exagérer non plus, elle prenait beaucoup de plaisir à chanter cette chanson et était prête à se lacher complètement.
A la fin des phrases elle tenait un peu les note, avec toujours autant d’énergie et de justesse.
Dans sa chanson elle y était déjà, elle ressentait chaque mot en les mettant en valeur.
Elle avait un très léger vibrato dans la voix, ce qui donnait très bien sur la chanson.
Chaque semaine qui passait au château était pour Sofia un vrai plaisir, d’apprendre de nouvelles choses et de rencontrer de nouvelles personnes étaient une expérience très enrichissante.
Chaque chose qu’elle apprenait, elle ne l’oubliait pas et appliquait ces choses aux primes et aux évaluations.
Le stress qu’elle ressentait aux premières évaluations, était complètement parti et elle était à présent à l’aise devant les personnes qui allait la noter.
De n’être pas stressée avait quelque chose de positif, car sa voix était plus claire et plus posée et ne tremblait plus.
Son regard était rempli de détermination, de rage et d’émotion, elle savait de quoi elle parlait et cela se voyait dans ses yeux.
C’est vrai qu’au début elle hésitait sur le choix de sa chanson, mais depuis qu’elle l’avait chanté en duo avec Emma, elle avait soudain réalisé qu’elle devait chanter cette chanson pour défendre sa place.
Elle mettait tout son cœur dans cette chanson et maintenant qu’elle était dedans plus rien ou personne ne pourrait la faire sortir de cette magnifique chanson.



Qu'on me donne la peine pour que j'aime dormir
Qu'on me donne le froid pour que j'aime la flamme
Pour que j'aime ma terre qu'on me donne l'exil
Et qu'on m'enferme un an pour rêver à des femmes !


Elle commença le deuxième couplet avec toujours la même énergie, elle était dans sa chanson depuis les premières notes et interprétait cette chanson à sa façon.
Sa voix était juste, Sofia n’ayant jamais eu beaucoup de problèmes de justesse, elle était rassurée sur ce point.
Cette jeune femme avait complètement envahi la pièce de son émotion, elle arrivait à bien gérer l’espace.
Elle était heureuse de pouvoir chanter cette chanson, car sur celle-ci elle pouvait prouver aux professeurs qu’elle avait toujours sa place ici, car cette chanson demandait quand même un certain niveau vocal.
Elle considérait les professeurs comme le public, et n’hésitait pas à laisser sortir tout ce qu’elle ressentait.
Elle ne mettait aucune barrière entre elle et les professeurs.
Sofia regardait les profs avec toujours la même intensité dans le regard, elle donnait tout ce qu’elle pouvait sur cette chanson et ne sur-jouait pas.
Elle ne forçait pas sur sa voix et se contentait de la laisser sortir naturellement.
Une fois de plus elle prouvait à ses professeurs qu’elle pouvait chanter des chansons dans plusieurs styles différents.
Elle enleva le micro de son support et s’avança un peu vers les professeurs avec toujours autant d’envie dans le regard.
Elle donnait tout ce qu’elle pouvait et n’en faisait pas trop.
Sofia ressentait chaque mot, elle vivait sa chanson et cela se voyait dans son regard.
L’énergie qu’elle mettait dans cette chanson était grande, et on pouvait voir à quel point elle comprenait chaque mot.
Les mots de cette chanson sont forts et la jeune femme en avait pris conscience.
Elle pensait à tout ce qu’elle disait, et sur son visage on pouvait apercevoir quelques signes d’émotions.
Elle se sentait à l’aise et complètement détendue. Depuis le début de la chanson Sofia n’avait pas de problème de rythme, ayant écouté cette chanson pendant plusieurs heures elle connaissait par cœur le rythme, les paroles et la mélodie.



On m'a trop donné bien avant l'envie
J'ai oublié les rêves et les "merci"
Toutes ces choses qui avaient un prix
Qui font l'envie de vivre et le désir
Et le plaisir aussi
Qu'on me donne l'envie !
L'envie d'avoir envie !
Qu'on allume ma vie !



Elle attaqua le refrain avec encore plus de puissance, elle se lâchait complètement et ne contrôlait même plus sa voix, heureusement celle-ci était toujours juste.
Elle regardait les professeurs avec énormément de rage dans les yeux. Sa voix ne faiblissait pas et sa présence dans la salle était impressionnante.
Cette jeune femme de seulement 19 ans avait un professionnalisme étonnant.
Tous les mots qui sortaient de sa bouche, elle les pensait et les vivait.
Sofia pouvait être douce comme plein de rage et de détermination et c’est ce qu’elle prouvait en ce moment, elle avait appris au fil des semaines à devenir plus généreuse et à plus s’ouvir aux autres.
Elle chantait les notes avec beaucoup d’énergie et de précision.
Sofia était quelqu’un qui travaillait beaucoup et cela se voyait dans ses prestations, jamais elle ne s’était présentée devant le jury avec une prestation médiocre.
Elle tenait les notes avec une puissance et une énergie extraordinaire.
Elle était parfaitement dans le rythme et pas une note n’avait été à coté durant toute la chanson.
Son implication dans cette chanson était vraiment très grande.
Elle était complètement dans sa chanson et était en train d’offrir une belle évaluation à ses professeurs, Sofia se laissait complètement aller et ne réfléchissait même plus pour sortir les notes.
Elle ne criait pas dans le micro, et se contentait de laisser sortir sa voix avec beaucoup de puissance.
Sofia avait une voix suave, ce qui allait très bien sur cette chanson.


Qu'on me donne la haine pour que j'aime l'amour
La solitude aussi pour que j'aime les gens
Pour que j'aime le silence qu'on me fasse des discours
Et toucher la misère pour respecter l'argent !


Elle avait toujours autant d’énergie dans le regard et dans la voix.
Même si ce n’était pas la personne qui avait le plus progressé au château, elle avait fait néanmoins des progrès.
Elle arrivait à atteindre des notes plus basses et plus aigues, mais elle arrivait aussi à donner plus lorsqu’elle chantait.
Elle pensait chaque mot qu’elle disais, et c’est comme cela qu’elle arrivait à faire passer l’émtoion nécessaire.
Elle vivait sa chanson et on voyait qu’elle était complètement dedans.
Elle s’approcha encore un peu de ses professeurs, les regardant toujours avec son regard rempli de rage.
Elle faisait attention à chaque fin de phrases, de tenir les notes toujours en chantant justes, car c’est ce que le jury lui avait reproché au prime précédant.
Elle avait bien retenu cette critique, et avait beaucoup travaillé dessus, pour ne pas refaire la même chose sur cette chanson.
Elle ne faisait pas de grimaces en chantant, chose qu’elle faisait un peu au début de l’aventure, mais avec les semaines elle avait appris à chanter les notes les plus dures sans que cela se voit sur son visage.
Elle chantait comme si cela paraissait facile, aucun signe de difficulté ne se faisait voir dans sa façon de chanter.
C’était la première fois qu’elle chantait une chanson qui demandait une telle envie et une telle rage dans les yeux.
Elle était heureuse de pouvoir prouver à ses professeurs qu’elle était capable de chanter cette chanson, elle était devant eux et se lâchait complètement.
Depuis le début du refrain, elle gérait très bien son souffle et arrivait à sortir toutes les notes avec toujours la même puissance.
Elle ne décrochait pas de la chanson et mettait toujours les mots en valeur.


Pour que j'aime être sain, vaincre la maladie
Qu'on me donne la nuit pour que j'aime le jour
Qu'on me donne le jour pour que j'aime la nuit
Pour que j'aime aujourd'hui oublier les "toujours" !


Elle chantait avec tout son cœur, et pour le moment pas une seule note n’avait été fausse.
Elle continuait à être dans le rythme, et regardait les professeurs avec toujours le même regard.
Elle était vraiment à l’aise dans la chanson, et son interprétation était remarquable.
Sofia bougeait un peu dans la salle, elle continuait à bien s’amuser et à mettre toute sa puissance, sa voix était toujours aussi suave et puissante.
Elle était toujours parfaitement dans le rythme et on aurait dit que cette chanson était faite pour elle.
La chanson était dans sa tonalité, donc n’avait aucune difficulté â chanter cette chanson.
Elle se lâchait complètement , et dans ses yeux il y’avait toujours la même rage.
Il y’avait une progression dans la chanson, au début elle était un peu plus calme et plus la chanson avançait plus on voyait de la rage dans ses yeux.
Elle chantait en voix pleine et arrivait à passer toutes les notes sans passer en voix de tête.
Sa voix était claire et précise.
Sofia faisait de temps en temps des mouvements avec sa main qui ne tenait pas le micro, mais cela ne choquait pas et il n’y avait aucune raison pour que les professeurs lui reprochent cela.
Elle ne sur-jouait pas et laissait simplement son émotion sortir.


On m'a trop donné bien avant l'envie
J'ai oublié les rêves et les "merci"
Toutes ces choses qui avaient un prix
Qui font l'envie de vivre et le désir
Et le plaisir aussi
Qu'on me donne l'envie !
L'envie d'avoir envie !
Qu'on rallume ma vie !


Elle finit la chanson en pleine puissance, continuant à donner de l’émotion à ses professeurs.
Sofia était une perfectionniste, et elle avait beaucoup travaillé sur cette chanson.
Elle chantait chaque note avec une justesse irréprochable, elle était dans sa chanson depuis le début et y resterait jusqu'à la fin.
Elle était complètement dans son monde, et avait même oublié qu’elle allait être notée sur sa prestation, tellement qu’elle vivait sa chanson.
De semaine en semaine, Sofia prouvait à ses professeurs que sa place était encore au château, et c’est ce qu’elle faisait une fois de plus en présentant devant ses professeurs une magnifique prestation.
Elle chantait sans forcer sur sa voix, mais la puissance qui s’en dégageait était énorme.
La jeune femme comprenait chaque paroles et chaque mot elle le vivait.
Elle avait dans ses yeux une telle détermination que l’énergie s’était propagé dans la salle d’évaluation.
La belle brune se lâchait complètement, et laissait sortir tout ce qu’elle ressentait, elle se mettait complètement à nu devant ses professeurs et c’est seulement depuis une semaine qu’elle arrivait à le faire, car au début elle était un peu moins à l’aise et n’osait pas se lâcher complètement.
Son point de regard était assez fixe.
Elle était au milieu de la scène, elle n’avait que sa voix pour se défendre et avait bien compris
Qu’elle devait tout donner pour ne pas être nominée cette semaine.
Elle tint la dernière note avec justesse et précision.
Sa voix ne tremblait pas, et son regard ne changeait pas.
Elle tint la note pendant plusieurs secondes, puis elle réalisa qu’elle était à la fin de sa chanson.
Elle regardait toujours les professeurs, mais peu à peu elle redescendait de son petit nuage.
Sofia mit quelques secondes pour retrouver son esprit.
Elle avait chanté en cherchant au fond d’elle chaque note, au fond de son ventre.
Elle avait réussi à avoir la rage dans son regard.
Elle fit un large sourire aux professeurs et quitta la pièce en leur disant au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sofia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sofia
» Sofia
» Sofia
» Sofia
» Sofia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille :: Evaluations n°4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser