.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 __Claudia et Christophe Maé - On s'attache

Aller en bas 
+5
Emma Daumas
Passi
Gaël
Céline Duchange
Armande Altai
9 participants
AuteurMessage
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

__Claudia et Christophe Maé - On s'attache Empty
MessageSujet: __Claudia et Christophe Maé - On s'attache   __Claudia et Christophe Maé - On s'attache Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:21

Claudia et Christophe Maé - On s'attache
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Céline Duchange
Admin
Admin
Céline Duchange


Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 33
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Théâtre
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

__Claudia et Christophe Maé - On s'attache Empty
MessageSujet: Re: __Claudia et Christophe Maé - On s'attache   __Claudia et Christophe Maé - On s'attache Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:10

J'ai pas le style
Pourtant pas hostile
Mais c'est pas pour moi le costard uniforme
J'ai pas l'intégrale
Du gendre idéal
J'aurai toujours l'impression qu'on m'espionne
Pourtant pas contre l'amour
Je s'rais même plutôt pour


Mais c'est pas pour autant qu'il faut *Sort de la coulisse avec énergie, un grand sourire aux lèvres, va vers Christophe*
Qu'on s'attache et qu'on s'empoisonne *Attaque chaque note avec une précision et une justesse remarquable, regarde la caméra*
Avec une flèche qui nous illusionne *Interprète et met le feu à la salle, sourit à la caméra et au public, tout en chantant bien juste*
Faut pas qu'on s'attache et qu'on s'emprisonne *Repose son regard sur Christophe, avec qui elle est très complice, ils se sourient*
Mais rien n'empêche que l'on s'abandonne *Chante avec passion et énergie, a une technique vocale irréprochable, ne fausse jamais*
Non ! *Prolonge la note avec un bel effet jazzy, qu'elle tient en laissant s'échaper une joli vibrato très juste et magnifique*


D'un chef de file *Regarde le public qui tape des mains et la caméra, leur sourit, est généreuse dans son interprétation*
J'en ai pas l'profil *Appuie bien chaque mot avec une belle prononciation, met à profit son magnifique timbre vocal, ne fausse pas*
Mais sur l'oreiller j'aime pas qu'on me questionne *Prend un petit regard coquin, prolonge la note dans les aigus avec beauté*


Je suis pas James Bond
Entouré de belles blondes - non non non
J'envie même pas les hommes qui papillonnent
Pourtant pas contre l'amour
J'attends plutôt mon tour


Mais c'est pas pour autant qu'il faut *S'avance vers le public avec aisance et grâce, les regarde en souriant*
Qu'on s'attache et qu'on s'empoisonne *Tout en continuant de chanter de manière magnifique, bouge, danse et met le feu*
Avec une flèche qui nous illusionne *Monte dans les notes aigus en faisant le tièrce, sans fausser, avec beauté et aisance*
Faut pas qu'on s'attache et qu'on s'emprisonne *Se tourne vers Christophe, danse avec lui, prend un plaisir énorme*
Mais rien n'empêche que l'on s'abandonne *Interprète les émotions avec passion, mais sans surjouer ou trop en faire*
Non ! *Polonge encore la note en montant doucement dans les aigus, excercice qu'elle réussit à la perfection*


On laisse rien
Le quotidien ça me tue, ça me tient, ça me fait mal - ça me fait mal
Rien de plus normal
Mais tu t'enfiles


Dans le fil *Regarde Christophe en souriant, a un plaisir énorme à faire ce duo avec lui, est complice avec lui*
Il faut pas que tu dépasses *Porte une attention au rythme à la prononciation et à la respiration, gère tout comme un pro*
A chaque fois que tu resquilles *Chante chaque mot de son timbre de voix si magnifique, ne fait aucune fausse note, chante juste*
Mais t'es qui ? *Regarde Christophe d'un regard un peu interrogateur, comme si elle luii posait la question, interprète avec énergie*
T'es pas normal *Garde chaque note bien précise et en synchronisation parfaite avec la musique, sourit aux autres élèves*


On s'attache et on s'empoisonne *S'approche de Christophe, chantent ensemble dans une harmonie parfaite*
Avec une flèche qui nous illusionne *Claudia est très concentrée, chante chaque note avec précision et talent, sans fausser*
Faut pas, non, qu'on s'attache et qu'on s'emprisonne *Est généreuse dans sa proposition, autant envers Christophe que pour le public*
Mais rien n'empêche que l'on s'abandonne *Se tourne vers le caméra, avec un point de regard bien fixé, sourit à celle-ci*
Non ! *Termine la chanson en prolongeant cette note doucement, main dans la main avec Christophe, lui sourit à la fin*


Claudia remercia Christophe pour ce magnifique duo, qu'elle avait eu tant de plaisir à faire.
Elle rejoint Nikos au centre de la scène afin de découvrir ses notes.
Au passage, elle remercia le public, qu applaudissait bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Chanteur Amateur
Chanteur Amateur
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Age (du perso) : 19
Passions : Chant
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2007

__Claudia et Christophe Maé - On s'attache Empty
MessageSujet: Re: __Claudia et Christophe Maé - On s'attache   __Claudia et Christophe Maé - On s'attache Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:33

Céline écouta attentivement la prestation.
Elle prend quelques notes, puis prend la parole à la fin de la prestation.


Ce qui m'impressionne de Prime en Prime avec toi, c'est ta facilité de t'approrier les chansons, et de ne pas t'en laisser imposer par les artistes avec lesquels tu partages tes duos. Tu réussis toujours à développer une belle complicité artistique, et je t'en félicites. Ce soir, tu nous a offert une prestation tout en énergie et en sourire, et j'ai franchement adorée, je te préfère même dans ce style que dans les chansons tristes. C'était plein de vie, et j'ai passée un très bon moment, je vais donc mettre 15.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Duchange
Admin
Admin
Céline Duchange


Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 33
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Théâtre
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

__Claudia et Christophe Maé - On s'attache Empty
MessageSujet: Re: __Claudia et Christophe Maé - On s'attache   __Claudia et Christophe Maé - On s'attache Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:36

Claudia fit un signe de tête en guise de remerciement pour Céline Dion. Elle était vraiment contente des commentaires que lui avait donné cette dernière, ainsi que de la note qu'elle avait décidé de lui attribuer.
Revenir en haut Aller en bas
Passi
Jury
Jury
Passi


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Age (du perso) : 30 ans
Passions : Chant...
Côté coeur : Célib'
Date d'inscription : 25/10/2007

__Claudia et Christophe Maé - On s'attache Empty
MessageSujet: Re: __Claudia et Christophe Maé - On s'attache   __Claudia et Christophe Maé - On s'attache Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:24

Prend son micro-J'ai apprécié, tu était dans la chanson, j'ai vraiment aimé, je te met 16
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

__Claudia et Christophe Maé - On s'attache Empty
MessageSujet: Re: __Claudia et Christophe Maé - On s'attache   __Claudia et Christophe Maé - On s'attache Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:04

Emma applaudit la jolie prestation de son amie en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Romain Billard
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Romain Billard


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 33
Age (du perso) : 22 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Occupé.
Date d'inscription : 23/12/2006

__Claudia et Christophe Maé - On s'attache Empty
MessageSujet: Re: __Claudia et Christophe Maé - On s'attache   __Claudia et Christophe Maé - On s'attache Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:27

*Romain écouta avec attention le duo Claudia/Christophe Maé. Conquis par la prestation de Claudia, ce "je-ne-sais-quoi" qu'elle dégageait lors du duo, il applaudit la jeune femme, souriant largement..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__Claudia et Christophe Maé - On s'attache Empty
MessageSujet: Re: __Claudia et Christophe Maé - On s'attache   __Claudia et Christophe Maé - On s'attache Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:13

Prend la parole après Passi

J'ai bien aimé, tu t'es bien approprié la chansson, je te met 16 ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Mosimann
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Quentin Mosimann


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 31
Age (du perso) : 19
Passions : Musique
Côté coeur : Noemie
Date d'inscription : 24/10/2007

__Claudia et Christophe Maé - On s'attache Empty
MessageSujet: Re: __Claudia et Christophe Maé - On s'attache   __Claudia et Christophe Maé - On s'attache Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:45

Applaudit Claudia en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Balduzzi
Célébrité Régionale
Célébrité Régionale
Alexandre Balduzzi


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Age (du perso) : 25
Passions : musique
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Situation : Normal
Relation au Chateau :

__Claudia et Christophe Maé - On s'attache Empty
MessageSujet: Re: __Claudia et Christophe Maé - On s'attache   __Claudia et Christophe Maé - On s'attache Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:07

Jérémy était heureux pour Claudia et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Nègre
Jury
Jury
Pascal Nègre


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Age (du perso) : Environ 40 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Marié
Date d'inscription : 07/11/2007

__Claudia et Christophe Maé - On s'attache Empty
MessageSujet: Re: __Claudia et Christophe Maé - On s'attache   __Claudia et Christophe Maé - On s'attache Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:20

> Pascal prit la parole après Yvan. <

Belle présence et belle énergie.
Continue comme ça Smile

Note : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__Claudia et Christophe Maé - On s'attache Empty
MessageSujet: Re: __Claudia et Christophe Maé - On s'attache   __Claudia et Christophe Maé - On s'attache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__Claudia et Christophe Maé - On s'attache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __Claudia et Christophe Willem - Double Jeu
» Claudia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser