.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 __Noémie et Vitaa - Pourquoi les hommes

Aller en bas 
+4
Alexandre Balduzzi
Quentin Mosimann
Noémie
Armande Altai
8 participants
AuteurMessage
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

__Noémie et Vitaa - Pourquoi les hommes Empty
MessageSujet: __Noémie et Vitaa - Pourquoi les hommes   __Noémie et Vitaa - Pourquoi les hommes Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:23

Noémie et Vitaa - Pourquoi les hommes
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Noémie
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Noémie


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 34
Age (du perso) : 21
Passions : le chant,la danse
Côté coeur : Quentin !!!
Date d'inscription : 05/08/2007

__Noémie et Vitaa - Pourquoi les hommes Empty
MessageSujet: Re: __Noémie et Vitaa - Pourquoi les hommes   __Noémie et Vitaa - Pourquoi les hommes Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:29

c éttait au tour de noémie de se produire sur le plateau elle avait été stressé toute la semaine de peur de ne pas etre a la hauteur de ce duo.une fois que la chanson commenca noémie apparut avec l artiste en haut des escaliers.c était vitaa qui commencait a chanter noémie échangeait des regard avec le public,les caméra,le jury mais aussi avec l artiste.des le tout début de la chanson une émotion naturelle commençait a émaner de l une et de l autre,un véritable échange commencait a se produire des le début.chanter avec vitaa était pour elle un grand honneur de plus elle aimait énormément cette chanson c est pour cela qu on pouvait voir qu elle vivait la chanson .meme lorsque c était vitaa qu ichantait l emotion en noémie était reellement presente.elle ne pensait a aucun moment qu elle était noté elle l oubliait totalement elle vivait son duo a 100% en faisant partager son émotion a la fois avec le public et lej ury mais surtout avec l artiste avec qui des le debut on pouvait voir qu elle ressentait la meme chose.

Pourquoi les hommes sont si durs, sont si forts mais si doux
Pourquoi les hommes nous murmurent puis nous jettent à genoux
Pourquoi les hommes sont si purs quand ils aiment mais c'est tout
Pourquoi j'ai tort quand il hurle, quand il crie comme un fou


noémie et vitaa descenderent les marches du plateau d une maniere tres élégante lorsque ce fut a elle de chanter.noémie prit des le début une voix tres fraiche et juste elle montait dans les aigus juste comme il le fallait sans forcer sa voix et sans pousser.elle echangeait une reelle émotion avec le public et l artiste,elle prenait un réel plaisir et racontait son histoire elle oubliait la notation du jury et se fit alors énormément plaisir et pu alors se livrer a une reelle émotion,une émotion qui demeurait tres simple,tres fraiche,tres naturelle et qui se transmettait a l artiste.une reelle osmose se passait avec vitaa comme si les 2 jeunes filles se trouvait dans une bulle ou rien ne pouvait les perturbé dans leur interprétation et dans leur sentiment.

Pourquoi les hommes disent qu'ils aiment quand ils veulent juste un coup
Pourquoi sa femme lui pardonne quand c'est d'elle qu'il se fout
Pourquoi c'est bien qu'il lui fasse deux enfants et c'est tout
Pourquoi j'ai mal quand je parle de l'homme et ses tabous
?

pour le refrai noémie et vitaa chanterent toute les 2 a l unisson,leur voix se mariaient reellement bien car noémie possédaient une voix qu elle montait tres haut dans les aigus sans trop pousser sa voix et l artiste pris une voix tres douce ce qui permettait d avoir une prestation magnifique a écouter.les 2 jeunes femmes paraissaient toujours dans leur petite bulle dans laquelle elle racontait leur histoire avec une simple mais une réelle émotion qui émanait l une de l autre et qui se transmettait de l une a l autre.les 2 jeunes femmes était en reelle osmose sur cette chanso net une reelle alchimie se produisait sur le plateau.cette émotion ,noémie la transmettait aussi au public ainsi qu au membre du jury.noémie fit preuve d une grande sincérité et d une grande générosité.elel avait prit en conte les conseils des professionnel et nez se posait plus de question elle chantait avec le ressentit qu elle avait et sans en faire trop.noémie et vitaa partageait un véritable duo,l alchimie était presente

Pourquoi les hommes ?

cefut au tour de noémie de chanter.il s'agissait réellement d un duo dans la mesure ou l émotion était partagé entre les 2,puisque l emotion que noémie dégageait atteingnait vitaa et que celel de l artiste allait a noémie.noémie ne reflechissait pas elel se laissait aller a ses véritable sentiments des sentiment qui animait tout son visage et qui permettait de rendre ce duo vivant et joli a écouter et a regarder cependant noémie resta toujours avec une jolie voix.elle mettait des fluctuation dans sa voix,elel montait dans les aigus et tenait les notes .Son émotion ne l avait as quité depusi le depart de la chanson,son visage était animé ppar cette émotion tres jsute qui se degageait d elle.de + sa voix tres legere et tres naturelle qui lui permmettait d atteindre des note tres aigues et de les tenir était tres agréable a ecouter.


Pourquoi les hommes font si mal, font si peur, sont si fous
Pourquoi j'ai peur qu'il s'en aille qu'il me laisse dans mon trou
Pourquoi mon homme me regarde, me dit que je suis tout
Quand il en baise deux autres en même temps, je sais c'est fou


ce fut au tour de vitaa de chanter l emotion continuait a habiter les 2 jeunes femme a aucun moment elel ne sortait de leur bulle leur dué etait reelle et tres animé.le visage de noémie était animé par l emotion elle n en fasiait pas de trop et s addonait a ses veritable sentiment.un véritable moment d alchimie avait lieu entre les 2 jeunes femme

Pourquoi les hommes nous mentent comme ils veillent sur leurs sous
Pourquoi je saigne pour un homme qui n'en vaut pas le coup
Comment les hommes font-ils pour tromper sans tabou
Pourquoi c'est bon quand il m'aime puis me jette à genoux


elle chanterent a lunisson avec 2 voix magnifique ensenble elles se tenait la main un magnifique moment de complicité et de plaisir était en train de se dérouler sur le plateau du prime time.l'émotion était palpable dans la salle entiere.il y eut un reel echange d emotion entre noémie et l artiste ce qui rendait une dimension reelle et nouvelle a cette chanson.noémie eut une voix tres legere et tres naturelle qui tenait les note sans aucune faute de justesse.Jamais l emotion ne les avait laché depuis le debut.noémie partagea son émotion avec le public et avec l artiste qui l accompagnait sur ce duo.on voyait que noémie prenait un reel plaisir sur ce duo et sur cette chanson ce qui pouvait se sentir.sa voix etait tres jsute et tres jolie ce qui al rendait tres agreable a ecouter de plus leur 2 voix unie faisait de ce moment un magnifique duo

pourquoi les hommes
pourquoi les hommes



les 2 continuerent de chanter ensenble sans jamais sortir de cette bulle d emotion dans laquelle elles étaient.c était un tres beau moment les 2 était totalement dans la chanson il unissait leurs voix mais ils unissaient aussi leurs émotion et se les transmettait mutuellement l un a l autre ce qui faisait qu une reelle emotio nétait palpable dans toute la salle.un lien de complicité s etait tissé sur ce morceau musical entre l artiste et l eleve se qui révélai une grande émotion dans l interprétation mais aussi une grande sincérité noémie ne trichait pas dans ses emotion elle etait sincere et naturelle ce fut un véritable duo l émotion entre noémie et l artiste était reelement présente cependant noémie n oublia a aucun moment le public elle passa des caméra,au public et a l a rtiste avec qui elel chantait.ce duo était plei nd emotion et faisait ressortir une reelle osmose entre les 2.

Pourquoi les femmes sont si fortes quand il faut tenir le coup
Et quand il part comme un lâche, c'est sa femme qui fait tout
Pourquoi ne dit-on jamais quand c'est elle qui est partout

l emotion n était pas en sens unique c était un reelle partage qui se produisait sur le plateau.une reelle alchimie avait lieu enre l artiste et noémie.elle était totalement dans le texte que racontait vitaa ce qui faisait que son émotion portait noémie elle était ceuillit par l emotion de lartiste ce qu ilui permettait de lu iretransmettre a son tour une reellle situation d échange et de partage se produisait aa ce moment meme.elles partagaint leurs émotion avec le jury et le public.le regard de noémie en disait beaucoup elle étai tres émue par la chanson et par ce duo ce qui se voyait elel eut une grande sensibilité dans la voix qui lui permettait d apporter une légereté a cette chanson.une reellle osmose se produisait entre l artiste et l eleve elle fit preuve d une grande simplicité et d un grand naturel sur cette prestation,elle se laissa aller a ses sentiment lesp lus sincere et les plus reel et les transmettait a l artiste.ce duo était tres agreable a ecouter comme a voir puisqu elles firent preuve d une grande sincérité et d une grande sensibilité ce qu irendait des vsiages tres animé par l emotion et 2 tres belles voix


Quand dans son dos elle supporte les peines et les coups
Pourquoi je crois que les hommes sont tous faibles face à nous
Pourquoi j'ai mal de vous dire combien j'aime ces fous


la chanso nfut terminé mais noémie et l artiste eurent beaucoup de mal a sortir de la chanson et de "cette bulle" tellement elle avait été au plus profond de l emotion.noémie et l artiste se prirent l une et l autre dans les bras une reelle complicité c était opéré sur ce duo puis elle remercia la rtiste et attendit les notes des professionnel note qu elle redoutait
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Mosimann
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Quentin Mosimann


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 31
Age (du perso) : 19
Passions : Musique
Côté coeur : Noemie
Date d'inscription : 24/10/2007

__Noémie et Vitaa - Pourquoi les hommes Empty
MessageSujet: Re: __Noémie et Vitaa - Pourquoi les hommes   __Noémie et Vitaa - Pourquoi les hommes Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:38

Se leve en souriant et applaudit la superbe prestation de Noemie
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Balduzzi
Célébrité Régionale
Célébrité Régionale
Alexandre Balduzzi


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Age (du perso) : 25
Passions : musique
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Situation : Normal
Relation au Chateau :

__Noémie et Vitaa - Pourquoi les hommes Empty
MessageSujet: Re: __Noémie et Vitaa - Pourquoi les hommes   __Noémie et Vitaa - Pourquoi les hommes Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:18

Applaudit la belle prestation de Noémie.
Revenir en haut Aller en bas
Passi
Jury
Jury
Passi


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Age (du perso) : 30 ans
Passions : Chant...
Côté coeur : Célib'
Date d'inscription : 25/10/2007

__Noémie et Vitaa - Pourquoi les hommes Empty
MessageSujet: Re: __Noémie et Vitaa - Pourquoi les hommes   __Noémie et Vitaa - Pourquoi les hommes Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:25

Prend son micro

-C'est déjà beaucoup mieux que la 1ere fois, encore des soucis dans les gros aigus... Sinon regardeun peu plus la caméra centrale, je te met tout de même 15...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__Noémie et Vitaa - Pourquoi les hommes Empty
MessageSujet: Re: __Noémie et Vitaa - Pourquoi les hommes   __Noémie et Vitaa - Pourquoi les hommes Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:32

Prend son micro après Passi

Des problèmes d'aigus qui persistes, à travailler, 15
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

__Noémie et Vitaa - Pourquoi les hommes Empty
MessageSujet: Re: __Noémie et Vitaa - Pourquoi les hommes   __Noémie et Vitaa - Pourquoi les hommes Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:51

Emma applaudit la prestation de Noémie.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Pascal Nègre
Jury
Jury
Pascal Nègre


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Age (du perso) : Environ 40 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Marié
Date d'inscription : 07/11/2007

__Noémie et Vitaa - Pourquoi les hommes Empty
MessageSujet: Re: __Noémie et Vitaa - Pourquoi les hommes   __Noémie et Vitaa - Pourquoi les hommes Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:29

> Pascal prit la parole après Yvan. <

Duo un peu décevant...
Tu nous as déjà plus bluffé que ça !
Reprneds-toi Wink

Note : 14/20
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Chanteur Amateur
Chanteur Amateur
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Age (du perso) : 19
Passions : Chant
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2007

__Noémie et Vitaa - Pourquoi les hommes Empty
MessageSujet: Re: __Noémie et Vitaa - Pourquoi les hommes   __Noémie et Vitaa - Pourquoi les hommes Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:56

Moi, au contraire, je suis assez contente de ce que tu nous a offert!
Belle voix, belle présence, réelle complicité!

Je mets 17.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__Noémie et Vitaa - Pourquoi les hommes Empty
MessageSujet: Re: __Noémie et Vitaa - Pourquoi les hommes   __Noémie et Vitaa - Pourquoi les hommes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__Noémie et Vitaa - Pourquoi les hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __Sofia et Vitaa - Ma soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser