.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 __Sofia et Vitaa - Ma soeur

Aller en bas 
+4
Quentin Mosimann
Sofia Essaïdi
Maureen
Armande Altai
8 participants
AuteurMessage
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

__Sofia et Vitaa - Ma soeur Empty
MessageSujet: __Sofia et Vitaa - Ma soeur   __Sofia et Vitaa - Ma soeur Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:23

Sofia et Vitaa - Ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Maureen
Chanteur Amateur
Chanteur Amateur
Maureen


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Age (du perso) : 25 ans
Passions : Chant
Côté coeur : Prise
Date d'inscription : 18/12/2007

__Sofia et Vitaa - Ma soeur Empty
MessageSujet: Re: __Sofia et Vitaa - Ma soeur   __Sofia et Vitaa - Ma soeur Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:07

* applaudit et attend leurs préstations *
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Essaïdi
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Sofia Essaïdi


Féminin
Nombre de messages : 3205
Age : 31
Age (du perso) : 19 ans
Passions : Chanter et Le piano
Côté coeur : Prise..
Date d'inscription : 23/08/2007

__Sofia et Vitaa - Ma soeur Empty
MessageSujet: Re: __Sofia et Vitaa - Ma soeur   __Sofia et Vitaa - Ma soeur Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:15

Vitaa et Sofia était au centre de la scène.
Sofia regardait la chanteuse en face d’elle en souriant.
Elle était comme cela

__Sofia et Vitaa - Ma soeur Xxxxx10

Lorsque la chanson commença, Sofia tourna sa tête vers la caméra toujours en souriant.
Elle était heureuse de chanter avec Vitaa, car c’était une chanteuse qu’elle admirait beaucoup pour les textes qu’elle écrivait.
C’est Vitaa qui commençait à chanter et Sofia l’écoutait attentivement. Chaque prime qu’elle faisait était un vrai plaisir pour elle, pouvoir partager de si beaux moments avec des artistes exceptionnels comme ceux qui étaient déjà venus.
Elle était entourée de danseurs et danseuses, Kamel Ouali faisait toujours de magnifiques mise en scène, ce qui aidait Sofia à se plonger dans sa chanson et dans l’émotion.
Elle ne chantait pas, mais ressentait la chanson comme si c’était le cas.



Vitaa:
Tu vois t' étais la seule,
La seule en qui j'avais vraiment confiance,
Celle de qui jamais j'aurais cru douter,
Overdose de conscience,
Pourtant t'étais devenue ma sœur de cœur,
Personne n'aurait dû nous séparer,
Destinée ou malchance
Tu vois j'ai beau chercher les raisons
Mais ce que tu m'as fait j'ai pas cautionné,


Sofia se mit à chanter après que Vitaa ait fini la phrase.
Elle était bien dans le rythme et chantait avec une justesse irréprochable, elle s’appliquait beaucoup , ne voulant pas décevoir ses professeurs et le jury.
Elle regardait Vitaa et partageait déjà une complicité avec elle, lui ayant beaucoup parlé durant les répétitions.
Elle regardait la caméra de temps en temps ne voulant pas que les téléspectateurs se sentent exclus dans la chanson, au contraire elle voulait donner du plaisir aux personnes derrière leur télévision.
Elle savait les paroles par cœur, donc pouvait chanter sans avoir le souci de ne pas savoir la phrase d’après.
Le stress qu’elle avait ressenti avant de chanter avait totalement disparu, elle était bien dans la chanson et ressentait les paroles comme si elle les avais vécu.
Elle était vraiment dans l’état d’esprit de la chanson, et on pouvait voir un peu de colère dans sa voix contre cette fille qui avait couché avec son petit ami.
Elle regardait Vitaa dans les yeux, puisant dans son regard beaucoup d’énergie, elle était heureuse d’avoir la chance de chanter avec elle.
Elle bougeait un peu sur elle-même, le rythme de la chanson lui donnant envie de bouger.
Elle avait beaucoup d’énergie dans la voix et réussissais à sortir sa voix sans forcer dessus…


Sofia:

Maintenant j'ai plus confiance,
Même si ça fait deux ans que ça c'est passé
Même les détails j'ai pas oublié,
Pourquoi ça fait si mal, d'avoir été trahie par ma seule amie
La seule à qui j'ai confié ma vie,
comme si c'était normal,
T'as cru que comme ça j'allais tourner la page,
Mais c'est pas fini j'ai toujours la rage,


Elles commencèrent à chanter le refrain en parfaite harmonie, leur deux voix chaudes allaient très bien ensemble, Sofia regardait Vitaa en continuant de chanter avec autant d’énergie et de justesse, son visage était ouvert et décontracté.
Elle ne chantait pas en forcant sur sa voix, Ayant une voix assez puissante elle n’avait pas besoin de le faire.
Elle faisait des notes précises et justes, elle était bien dans le rythme et chantait avec énormement d’énergie.
Elle ressentait beaucoup de rage contre cette fille qui lui avait volé son petit ami.
Elle était bien dans la chanson et vivait chaque mot de cette belle chanson, elle tenait un peu les notes.
Elle s’imaginait bien dans la peau d’une jeune femme trompée par son petit ami avec sa meilleure amie, et cela lui permettait de faire passer l’émotion adéquate.
Etant la première du top5, elle ne devait pas decevoir les membres de jury et c’est pour cela qu’elle donnait tout ce qu’elle pouvait, comme si sa vie dépendait de la chanson.
Il y’avait beaucoup de complicité entre Vitaa et elle, elles se regardaient beaucoup et Sofia voyait beaucoup d’émotion dans les yeux de Vitaa.
Elle se lachait complètement lorsqu’elle était sur scène et mettait son cœur à nu devant des millions de téléspectateurs.
Elle voulait que le public se sente concerné par ce qu’elle chantait, c’est pourquoi elle s’avança vers eux en même temps que Vitaa. Les deux jeunes femmes portées par des danseurs descendirent dans le public, Sofia était portée par deux jeunes hommes, elle se sentait à l’aise et toucha la main de quelques personnes dans le public.
Elle revinrent sur scène après 30 secondes et les danseurs les reposèrent par terre.
Elle se retrouva face à la caméra et regarda celle-ci pendant quelques secondes en chantant toujours avec la même énergie et la même justesse.


Les deux:
Trompée par mon cœur, trahie par ma sœur,
La seule en qui j'avais foi, confiance,
Est celle qui m'a menti,
Aujourd'hui enfin, est venue ton heure,
Tu vas payer c'que t'as fait dans les moindres détails,
Car j'ai promis,
Trompée par mon cœur, trahie par ma sœur,
La seule en qui j'avais foi, confiance,
Est celle qui m'a menti,
Aujourd'hui enfin, est venue ton heure,
Tu vas payer c'que t'as fait dans les moindres détails,


Elle attaqua le deuxième couplet avec toujours autant de présence sur scène et de justesse dans la voix.
Elle s’éclatait et se lachait complètement et cela se voyait sur son visage qui était complètement détendu.
C’est vrai que de chanter une chanson avec des paroles que l’on n’avait pas vécu, était assez compliqué mais Sofia était une artiste et elle avait réussi à se mettre dans la peau de cette fille trompée par son copain.
Il se passait beaucoup de choses dans son regard, l’émotion avait envahi la salle et Sofia continuait à donner tout ce qu’elle pouvait au public.
La jeune femme n’avait aucune difficulté à chanter cette chanson, ayant déjà chanter des chansons beaucoup plus compliquée techniquement.
Elle regardait Vitaa la plupart du temps, beaucoup de complicité s’étaient installée entre les deux jeunes femmes.
Les danseurs entouraient les deux jeunes femmes, elle les regardait de temps en temps.
Une petite chorégraphie était prévue pour le prochain refrain, quelque chose de simple que Sofia se souvenait très bien.
Elle s’amusait et n’aurait pas voulu que la chanson se finisse, car de partager un si beau moment avec Vitaa était génial.
Elle pensait tout ce qu’elle disait, et était complètement dans la chanson.
Sa voix remplie d’énergie, était posée et dynamique.Elle articulait bien pour que tout le monde comprenne bien les paroles.


Sofia:
Maintenant tu pleures, parce que doutent les yeux
Tu vois plus personne tu t'dis que t'es seule,
Et ça, ça te fait peur, quand y a plus personne pour t'écouter, t'épauler
T'as perdu ta ptite soeur,
Celle qui croyait dur en ton amitié,
Mais à croire que toi tu sais pas ce que c'est,


Vitaa se mit à chanter et Sofia se déplaca avec elle en haut des escaliers.
Elles étaient toujours l’une en face de l’autre, prêtes à commencer la petite chorégraphie avec les danseurs.


Vitaa:
Celle qui passait des heures au phone à t'écouter pleurer pour lui,
J'ai pas fini, j'veux que tu comprennes
Combien j'avais de la peine,
Le soir où je t'ai vue coucher avec lui,
Tu pouvais pas trouver quelqu'un pour toi,
Fallait que tu viennes le chercher dans mon lit


Deux danseurs s’était mis à sa droite et deux à sa gauche.
Ils placèrent leur main autour de ses chevilles et elle fut portée, elle était debout en l’air et les danseurs se mirent à descendre les escaliers, Sofia était bien en équilibre et continuait de chanter en regardant cette fois ci la caméra en face d’elle. Elle lanca un rapide regard à Vitaa qui faisait la même chose qu’elle.
Elle chantait avec toujours la même facilité, sa voix ne faiblissait pas et elle avait toujours autant de souffle.
Une fois arrivée en bas des escaliers les danseurs s’arretèrent, Sofia était toujours debout.
Ils lancèrent dans les airs et arriva assise dans les bras d’un danseur.
Elle descendit et se mit à faire quelques mouvement facile que Kamel leur avait appris l’après midi.
Elle regardait la caméra et continuait à danser en souriant.
Elle chantait en ayant toujours de la rage dans la voix et dans le regard, elle arrivait très bien à cordonner chant et danse et aurait voulu faire cet exercice avant.
Faisant de la danse depuis plusieurs années, les mouvements que Kamel leur avait dit de faire lui semblait très faciles, elle dansait avec technique et précision.
Elle s’amusait beaucoup et continuait de chanter avec le même professionalisme, sa voix était belle et elle chantait toujours aussi juste.
Même en dansant un peu Sofia, arrivait à faire passer de l’émotion, elle avait su gérer son souffle et n’était pas du tout essouflée.
Elle continuait à tout donner, ne voulant pas que ce duo se finisse.
La belle brune avait retenu tous les conseils des professeurs et du jury, elle les avait appliqué et ce soir elle offrait une prestation magnifique, et pour la première fois sur un prime elle dansait.


Les deux:
Trompée par mon cœur, trahie par ma sœur,
La seule en qui j'avais foi, confiance,
Est celle qui m'a menti,
Aujourd'hui enfin, est venue ton heure,
Tu vas payer c'que t'as fait dans les moindres détails,
Car j'ai promis, X 2


Vitaa et Sofia était au centre de la salle, entourée des danseurs qui continuaient à danser.
Elle écouta attentivement la chanteuse chanter sa partie. Les deux jeunes femmes étaient en parfaite harmonie, dans leur voix et dans leur émotion.


Vitaa:
Aujourd'hui avec le temps j'ai réfléchi,
J'ai perdu trop de temps à recoller les débris,


Elle se mit à chanter ces trois phrases avec toujours la même justesse et la même énergie, elle prenait beaucoup de plaisir à faire ce duo et cela se voyait dans ses yeux et dans sa façon d’être présente sur scène.
Elle avait compris le message de cette chanson et maintenant c’était à son tour de le faire passer.
Elle regarda Vitaa dans les yeux, se servant de son regard pour avoir encore plus d’énergie et d’émotion.


Sofia
J'ai failli foutre ma vie en l'air pour ces conneries,
J'pense que t'as compris,
J'parle de toi là, j'ai fini,


Elle se mit à chanter le refrain en même temps que Vitaa, leur deux voix étaient très belles ensemble, elle chantait en ne faisant toujours pas de fausses notes.
Sofia ayant de la facilité à passer toutes les notes de cette chanson, elle donnait encore plus que d’habitude au public, elle se laissait complètement aller.
Par moment elle ne contrôlait même plus l’émotion qu’elle laissait sortir, elle regarda la caméra centrale, avec toujours le même regard sincère et rempli d’émotion.
Elle avait su contrôler la pression de ce duo, étant la première du top 5 depuis 3 semaines de suite, elle devait absolument être à la hauteur des espérances du jury.
Elle ne forçait pas sur sa voix, la laissant simplement sortir avec beaucoup de naturel.
Même si elle n’avait pas vécu ce que disais les paroles elle arrivait à se mettre dans la peau de cette jeune femme.
Elle était bien dans le rythme et articulait toujours aussi bien.
Elle partageait beaucoup de choses avec Vitaa, le public et la caméra.
Sa voix n’agressait pas le public, elle était plutôt mélodieuse et légère.
Elle resta dans la chanson jusqu’à la dernière note, elle ne voulait pas y sortir tellement qu’elle était heureuse sur scène.
Depuis qu’elle était entrée à la star academy, elle était encore plus persuadée que sa place était sur scène et nulle part ailleurs, elle était faite pour être chanteuse elle le savait au fond d’elle et elle était prête à tout sauf à écraser les autres pour le devenir.
Elle avait beaucoup de rage contre cette fille, qui lui avait volé la chose la plus important à ses yeux, elle se lâcha complètement durant cette chanson, pensant beaucoup aux paroles elle avait réussi à ce mettre dans l’émotion nécessaire.


Les deux:
Trompée par mon cœur, trahie par ma sœur,
La seule en qui j'avais foi, confiance,
Est celle qui m'a menti,
Aujourd'hui enfin, est venue ton heure,
Tu vas payer c'que t'as fait dans les moindres détails,
Car j'ai promis, X 2


Elle se mit à chanter avec un peu plus de puissance, elle avait beaucoup d’énergie et se donnait â fond sur cette chanson, elle serait sûrement complètement vidée à la fin de la chanson mais ce n’était pas grave.
Elle devait se battre jusqu’au bout pour avoir encore sa place au château et c’est ce qu’elle était en train de faire.
Elle vivait sa chanson et mettait en valeur chaque mot, elle chantait avec beaucoup de facilité et partageait beaucoup de complicité avec Vitaa.
Les deux jeunes femmes se regardaient beaucoup et avaient beaucoup de complicité.
Sofia n’oubliait pas les téléspectateurs et regardait la caméra assez souvent, faisant très attention à ne pas changer de point de regard trop souvent, car c’était ce que le jury lui avait reproché la semaine précédente.
Elle s’adressait vraiment à cette fille qui lui avait piqué son petit ami, ces quelques phrases encore plus qu’avant.
Elle ne sur-jouait pas et se contentait de mettre son cœur à nu devant toutes ces personnes, elle interprétait cette chanson à sa façon ne cherchant pas à recopier Vitaa.
Chaque note comptait et Sofia les passait toutes avec très peu d’effort, son visage était ouvert.
De semaine en semaine, elle progressait et devenait de plus en plus généreuse.


Sofia:
T'étais ma sœur
T'étais ma sœur
j'ai pas compris,
Comment t'as pu,


Vitaa chantait et Sofia la regardait.

Vitaa:
T'aurais pas dû,
Non t'aurais jamais dû,
t'aurais jamais dû,



Les deux:
Trompée par mon cœur, trahie par ma sœur,
La seule en qui j'avais foi, confiance,
Est celle qui m'a menti,
Aujourd'hui enfin, est venue ton heure,
Tu vas payer c'que t'as fait dans les moindres détails.
Car j'ai promis, X 5



Sofia et Vitaa finirent la chanson ensemble, elles se regardaient souvent et continuaient à offrir un beau spectacle au public.
Sofia était complètement détendue et le stress qu’elle avait eu au tout début de la chanson c’était complètement envolé depuis longtemps.
Elle avait passé un très bon moment en compagnie de Vitaa, et avait tout donné sur cette belle chanson.
La belle brune n’avait laissé paraître aucun signe de difficulté tout au long de la chanson, elle avait passé toutes les notes sans forcer sur sa voix et n’avait pas fait de fausses notes.
Elle avait progressé pendant cette semaine de cours et cela s’était vu.
Elle était à présent plus ouverte et moins stressée.
Jusqu’à la dernière note de la chanson, elle avait été présente et n’était jamais sortie de la chanson.
Elle finit la chanson en regardant Vitaa, elle la prit dans ses bras et lui fit la bise en guise de remerciement.
Elle lui sourit et la remercia encore une fois.
Elle se tourna vers le jury, espérant les avoir séduit
Elle attendit ses notes en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Mosimann
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Quentin Mosimann


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 31
Age (du perso) : 19
Passions : Musique
Côté coeur : Noemie
Date d'inscription : 24/10/2007

__Sofia et Vitaa - Ma soeur Empty
MessageSujet: Re: __Sofia et Vitaa - Ma soeur   __Sofia et Vitaa - Ma soeur Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:40

Applaudit la merveilleuse prestation de Sofia
Revenir en haut Aller en bas
Passi
Jury
Jury
Passi


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Age (du perso) : 30 ans
Passions : Chant...
Côté coeur : Célib'
Date d'inscription : 25/10/2007

__Sofia et Vitaa - Ma soeur Empty
MessageSujet: Re: __Sofia et Vitaa - Ma soeur   __Sofia et Vitaa - Ma soeur Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:26

-c'était très bien, même si tu as eu quelques problèmes en fin de phrase, où fallait rester... Je te met 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__Sofia et Vitaa - Ma soeur Empty
MessageSujet: Re: __Sofia et Vitaa - Ma soeur   __Sofia et Vitaa - Ma soeur Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:29

Je suis du même avis que Passi, des petits problèmes mais dans l'ensemble c'est bien. 16
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

__Sofia et Vitaa - Ma soeur Empty
MessageSujet: Re: __Sofia et Vitaa - Ma soeur   __Sofia et Vitaa - Ma soeur Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:49

Emma applaudit avec ferveur la belle prestation de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Pascal Nègre
Jury
Jury
Pascal Nègre


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Age (du perso) : Environ 40 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Marié
Date d'inscription : 07/11/2007

__Sofia et Vitaa - Ma soeur Empty
MessageSujet: Re: __Sofia et Vitaa - Ma soeur   __Sofia et Vitaa - Ma soeur Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:21

> Pascal prit la parole après Yvan. <

Je suis bluffé.
Chapeau !

Note : 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Chanteur Amateur
Chanteur Amateur
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Age (du perso) : 19
Passions : Chant
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2007

__Sofia et Vitaa - Ma soeur Empty
MessageSujet: Re: __Sofia et Vitaa - Ma soeur   __Sofia et Vitaa - Ma soeur Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:57

Rien à redire autre que FÉLICTATIONS!

Je mets 18.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__Sofia et Vitaa - Ma soeur Empty
MessageSujet: Re: __Sofia et Vitaa - Ma soeur   __Sofia et Vitaa - Ma soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__Sofia et Vitaa - Ma soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sofia
» Sofia
» Sofia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser