.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Emma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

Emma Empty
MessageSujet: Emma   Emma Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:13

Tu peux entrer, Emma.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

Emma Empty
MessageSujet: Re: Emma   Emma Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:06

*Entre dans la salle à son tour, souriante et pleine d’énergie et d’entrain. Sourit aux professeurs. Emma avait choisi d’interpréter « Les mains qui se cherchent », une chanson de Pascal Obispo qui la touchait beaucoup. Avait eu l’occasion de faire ses preuves sur des chansons énergiques et rock, peut maintenant montrer sa facette plus sensible que ses professeurs avaient eu l’occasion de découvriri lors de son duo avec Lara Fabian. Est au centre de la salle d’évaluations, micro en main, face aux professeurs. Les regarde et se laisse bercer par les premiers accords, lancés par Matthieu.*

Bonjour Very Happy Je vais interpréter "Les mains qui se cherchent".

*Porte son micro à ses lèvres avec douceur, déjà dans l’ambiance assez mélancolique de la chanson. Affiche un air concentré mais à la fois touchant et sensible. Commence à chanter d’une voix douce et posée, légèrement suave. Pose doucement son autre main sur le micro en fermant légèrement les yeux, se mettant encore mieux dans l’ambiance de la chanson. S’autorise à puiser dans des sentiments enfouis au plus profond d’elle-même pour interpréter avec justesse cette chanson. Repose doucement les yeux sur le jury, émue de ce texte, faisant particulièrement passer de l’émotion sur « Le contact de nos deux corps », phrase lui parlant beaucoup dans l’état d’esprit dans lequel elle se trouve à cet instant même.*

Tes mains qui me cherchent partout
Quand le matin je dors encore debout
Encore debout
Le soleil pointe derrière le store
Dans l'obscurité je t'adore
Je t'adore
Quand au réveil tu cherches à tort
Et en travers le contact de nos corps
De nos deux corps, nos deux corps

*Marque une petite pause, cassant un peu le rythme mélodieux de la chanson afin d’ajouter, dans une infinie douceur cette phrase si simple mais à la fois si lourde de sens.*

Tu vas me manquer...

*Monte très légèrement en puissance, les paroles étant moins mélancoliques et « roses » mais plus réalistes et terre-à-terre. Fixe les professeurs, pesant le moindre de ses mots, s’appliquant également à trouver l’équilibre « parfait » entre l’interprétation et la technique, afin de ne pas avantager l’un ou l’autre. Ferme les yeux pour le « Mon amour », pensant à l’élu de son cœur.*

A force de se chercher partout
On risque de se perdre malgré tout
Malgré tout
Ce qu'on s'est promis un jour
C'est fou c'qu'on peut s'dire en amour
Mon amour, mon amour... humm!

Tu vas me manquer...

*Replonge dans une infinie douceur, regardant avec tendresse le jury, les yeux teintés d’une légère mélancolie, repense à son passé et s’inspire de ses propres sentiments pour appliquer une interprétation juste et modérée à ce texte si mélodieux.*

Mes mains qui te cherchent partout
Depuis presqu'un an je l'avour c'est fou!
C'que tu m'as manqué
Tes mains qui me cherchaient partout
Me manquent encore aujourd'hui
Dans quelques temps c'est promis
Je ne t'attendrai plus la nuit mon amour
Mon amour

*Ajoute dans un semi-murmure cette dernière phrase, terminant la chanson tout en douceur.*

Tu vas me manquer...

*Reste quelques instants immobile, dans l’ambiance tendre de cette chanson, avant d’aller poser son micro et d’annoncer, avec un sourire.*

J’ai voulu rester dans l’ambiance douce et mélodieuse donc j’ai choisi de danser sur « You’re beautiful » de James Blunt.

*S’agenouille par terre, dos tourné au jury, le haut du corps penché en avant, sur ses genoux. Se laisse emporter par les premières notes de la chanson. Relève alors doucement la tête et effectue un déploiement des bras un peu comme des ailes. Esquisse des mouvements lents, précis et amples, prenant de l’espace. En entendant la partie chantée commencer, se retorne, toujours agenouillée vers le jury, se relève en quelques gestes élégants et s’approche avec douceur de la table des professeurs, reste à une petite distance, dansant avec volupté et précision, esquissant des pas simples mais bien exécutés.*

*A la fin de la partie dansée. Garde sa tête penchée vers le sol avant de la relever avec un large sourire.*

Merci beaucoup !

*Sort de la salle en soupirant, remonte vers le château.*
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
 
Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma
» Avec Emma ( Pv Emma )
» Emma
» Emma
» Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser