.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jérémy et Anggun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

Jérémy et Anggun Empty
MessageSujet: Jérémy et Anggun   Jérémy et Anggun Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:49

Cesse la pluie
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Jérémy A
Invité




Jérémy et Anggun Empty
MessageSujet: Re: Jérémy et Anggun   Jérémy et Anggun Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:28

*Se prépare en coulisse, autant 'mentalement' que physiquement. Déjà équipé d'un micro qu'il tient serré dans sa main, et habillé comme les habilleurs l'ont souhaité. Vêté d'un costume assez décontracté, face au derrière de l'écran géant, maîtrise son stress qui arrive en force. Sait Anggun déjà sur la scène puis entends Nikos parler dans son micro pour lancer la présentation de la chanson. Sent qu'autour de lui on s'affaire pour rêgler les dernières détails. Esquisse à sa propre attention un sourire, puis entends le début de la musique, voit à ce moment l'écran face à lui s'entre ouvrir et n'attends pas une seconde pour avancer et se retrouver à proprement dit sur le plateau. N'a pas droit à l'erreur et donc fonce dans la chanson, rentre directement dans son rôle à fond dans l'interprétation légère mais sensible qu'il a travaillé toute la semaine. A peine avait-il fait quelques pas que l'écran, derrière lui, se refermit. Dans le rythme dès le début, ne râtant pas les premières notes. Commence avec un filet de voix contrôlé pour les premières paroles. N'a pas le même type de voix qu'Anggun mais souhaite apporter un nouveau souffle, une nouvelle interprétation en duo avec cette artiste. Contrôle à la fois souffle et présence physique, faisant bien évidement attention en descendant peu à peu les marches. "Je n'ai pas vu le temps changer", prolonge avec la dernière note avec une voix légèrement rauque, travaillée, entre dans le rythme doux de la chanson, sans le casser avec sa voix qu'il fait comme glisser sur la mélodie. Au milieu des escaliers, montre une volonté de convaincre, le regard tantôt face à la caméra ou regardant Anggun, n'oubliant pas de s'amuser sur un duo avec une si exceptionnelle artiste. Continue de chanteur, seul pour le moment, avec une voix dans le tempo, sans fausse note ayant trop travaillé pour chercher la facilité. Parvient enfin en bas des escaliers. "Je ne sais où aller...", se montre aussi amusé, esquissant un sourire en rejoignant Anggun, restant dans l'interprétation affichant un air perdu, rejoint le milieu de la scène. Puis a lieu alors une courte partie musicale avant le refrain, échange un regard de complicité avec Anggun.*

Jérémy
Là-haut sur un nuage
J'aimais sans me douter
Qu'éclaterait l'orage
Je n'ai pas vu le temps changer
Tes mots sur leur passage
Ont tout noyé, brisé
Tu es resté fermé
Je ne sais où aller...

*Alors au centre de la scène, la musique prenant alors une toute autre forme, plus rythmée, plus forte et plus entraînante. Mèle sa voix à celle d'Anggun donnant un mélange entre une voix douce et puissante et sa voix rauque, ébrechée mais aussi profonde. En parfaite harmonie avec Anggun, partage complètement son duo, mais aussi avec le public, à qui il lance des coups d'oeil, essayant de l'entraîner dans la chanson. Le rythme prenant de l'ampleur, commence à voir son stress se dissiper pour s'amuser complètement sur la chanson, un large sourire aux lèvres, faisant même une phrase sur deux avec Anggun donnant un mélange agréable à écouter. Donne vraiment tout ce dont il est capable. Bouge avec quelques pas qu'il avait vu avec Kamel, accompagné d'Anggun, après une petite danse entre eux sous les répétitions de "Cesse la pluie" où tous deux, prolongent la note avec force et volonté. Prenant plaisir sur cette chanson. Partent alors de deux côtés différents pour faire participer le public, continuent de chanter le refrain avec la même énergie, la même qualité sans de problème apparent de souffle. Concentré mais à la fois s'amusant dans la musique. Achève le refrain en revenant au centre de la scène.*

Ensemble
Oublier cet orage éphémère
L'effacer et t'aimer comme hier
Je cherche et je cherche
Le remède pour qu'enfin
Cesse la pluie
Cesse la pluie

Oublier cet orage éphémère
L'effacer, retourner en arrière
Je cherche et je cherche
Le remède pour qu'enfin
Cesse la pluie
Cesse la pluie

*Regarde alors Anggun chanter sans pour autant sortir de l'interprétation qu'ils avaient crées. Echange des regards et des signes avec Anggun, restant complices dans le duo.*

Anggun
Tu as tourné la page
D'un coup de vent glacé
Et d'un éclair sauvage
Balayé le passé
Si le ciel se dégage
Le coeur léger j'irai
Sur un nuage me poser
Et me laisser aller...

*Reprends avec Anggun d'une voix claire, non éprouvée, en rythme et d'une bonne justesse, ajoutant sa personnalité musicale à celle d'Anggun, donnant un mélange original de deux voix différentes. Profite pleinement de la chance qu'il a et échange avec le public. Ajoute quelques effets de voix, principalement en fin de phrase. Retombe alors dans le dernier refrain avec une énergie inépuisable, donnant toute sa force et sa volonté. Prolonge ainsi la dernière note en harmonie avec Anggun. Après quelques secondes, s'arrête en douceur et sourit à Anggun après une embrassade, heureux d'avoir partagé un tel duo. La remercie puis rejoint Nikos pour attendre le verdict des professeurs ...*

Ensemble
Oublier cet orage éphémère
L'effacer et t'aimer comme hier
Je cherche et je cherche
Le remède pour qu'enfin
Cesse la pluie
Cesse la pluie

Oublier cet orage éphémère
L'effacer, retourner en arrière
Je cherche et je cherche
Le remède pour qu'enfin
Cesse la pluie
Cesse la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Noémie


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 34
Age (du perso) : 21
Passions : le chant,la danse
Côté coeur : Quentin !!!
Date d'inscription : 05/08/2007

Jérémy et Anggun Empty
MessageSujet: Re: Jérémy et Anggun   Jérémy et Anggun Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:30

sel eve a la fin de la chanson et applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

Jérémy et Anggun Empty
MessageSujet: Re: Jérémy et Anggun   Jérémy et Anggun Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:09

*S'est laissée entraîner tout au long de la chanson par le mélange de ces deux voix, l'une douce et puissante, l'autre légèrement cassée et si spéciale. est touchée par cette interprétation, à le fois sensible et énergique de cette chanson. A la fin, se lève et applaudit en souriant largement.*
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Romain Billard
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Romain Billard


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 33
Age (du perso) : 22 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Occupé.
Date d'inscription : 23/12/2006

Jérémy et Anggun Empty
MessageSujet: Re: Jérémy et Anggun   Jérémy et Anggun Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:56

*Applaudit Jérémy qui, tout comme lui a eu l'occasion de chanter avec Anggun. Sourit largement..*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Sisto
Professeur
Professeur
Oscar Sisto


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age (du perso) : 47 ans
Passions : Théâtre, bien sur
Côté coeur : Marié
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

Jérémy et Anggun Empty
MessageSujet: Re: Jérémy et Anggun   Jérémy et Anggun Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:46

*Prend la parole en premier, pour une fois.*

Jérémy ! Very Happy Tu m'as énormément surpris, ce soir et tu m'as fait passé un excellent moment. J'apprécie de plus en plus ton charisme et ta puissance vocale, ainsi que ta qualité d'interprétation qui est en nette amélioration. Je trouve que ce style te va bien, mélange de douceur et de puissance rythmée. Il te reste encore à afiner un peu ton univers musical pour pouvoir imposer encore plus ta personnalité dans tes interprétations.
Je t'accorde donc un 15/20 ce soir.


*Sourit à Jérémy avant de passer le micro aux autres professeurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

Jérémy et Anggun Empty
MessageSujet: Re: Jérémy et Anggun   Jérémy et Anggun Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:51

*Regarde la prestation de Jérémy en prenant soin de prendre des notes*

*Prend la parole à la suite de Matthieu*

Jérémy, je suis sous le charme ! Very Happy L'une des plus belles prestations de la soirée, je trouve. Quel équilibre entre le charisme, l'énergie et la douceur ! Tu as sans conteste rempli l'objectif GPS. Belle complicité avec Anggun. Petit effort à fournir encore au niveau des déplacements, mais Kamel s'en chargera très bien. Je te donne donc 13.5.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Richard
Invité




Jérémy et Anggun Empty
MessageSujet: Re: Jérémy et Anggun   Jérémy et Anggun Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:03

alors jérémy prime possitif pour moi bonne intérprétation bonne énérgie bonne présence avec Anggun c'étte top je t'accord donc 16 /20 et encort bravo je trouve que tu a bien intréprété cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Laure Ru
Invité




Jérémy et Anggun Empty
MessageSujet: Re: Jérémy et Anggun   Jérémy et Anggun Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:59

*Aplaudit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jérémy et Anggun Empty
MessageSujet: Re: Jérémy et Anggun   Jérémy et Anggun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jérémy et Anggun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cynthia et Anggun
» Romain et Anggun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser