.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Romain et Anggun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

Romain et Anggun Empty
MessageSujet: Romain et Anggun   Romain et Anggun Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:49

La neige au Sahara
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Romain Billard
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Romain Billard


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 33
Age (du perso) : 22 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Occupé.
Date d'inscription : 23/12/2006

Romain et Anggun Empty
MessageSujet: Re: Romain et Anggun   Romain et Anggun Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:03

*Romain était sur scène en compagnie d’Anggun à la voix chaude et envoûtante. Elle lui avait beaucoup appris durant les quelques moments de répétitions qu’ils avaient partagé. C’est donc plus serein qu’il se présentait sur ce deuxième prime, avec l’envie de défendre sa place de 5e et parallèlement le stress de décevoir..*

Anggun
Dis-moi simplement si tu veux de moi
Quand tu partiras là-bas
Vers ces dunes sèches de sable et de vent
Cet océan jaune et blanc

*Se laisse emporter dans l’atmosphère de la chanson, en partie grâce à la magnifique interprétation d’Anggun. Vêtu d’un simple jean, un tee-shirt noir, des chaussures assorties, un peu de gel et de fond de teint et Romain est présent sur scène, prêt. Anggun, près de lui dans une moulante robe noire, maquillée comme lors de grandes occasions. Commence la chanson déjà dans l’esprit recherché, contrairement au dernier prime où il avait pris plus de temps à entrer véritablement dans la chanson.. A un léger voile sur la voix juste pour la première phrase, parfaitement en accord avec le tempo. Conserve sa voix douce et posée durant toute sa partie, plus expressif que lors du dernier prime, surtout dans ses yeux où l’on lit du plaisir, et de l’envie..

Mais la révélation, presque LE moment de la chanson arrive au moment du refrain. Monte dans de belles notes avec justesse. Son agréable voix résonne dans la salle, plus imposante et pas factice. Ferme les yeux sur quelques mots importants d’après lui, laissant passer l’émotion qui se mêle aux courants d’air des ventilateurs géants bordant la scène. Espère sincèrement que tout ce qu’il se dégage traverse le petit écran des téléspectateurs pour aller se heurter dans leurs oreilles. Sourit légèrement, mais sincèrement en chantant ces quelques phrases, avec ô combien de plaisir..*


Romain
Montre-moi ma place sur ces pierres flammes
Pour que j'oublie les jours d'avant
Pour que je protège ton corps et ton âme
Des mirages que tu attends

Si la poussière emporte tes rêves de lumière
Je serai ta lune, ton repère
Et si le soleil nous brûle, je prierai qui tu voudras
Pour que tombe la neige au Sahara

Anggun
Si le désert est le seul remède à tes doutes
Femme de sel, je serai ta route
Et si la soif nous brûle, je prierai tant qu'il faudra
Pour que tombe la neige au Sahara

*Echange un sourire complice avec Anggun, fier de pouvoir chanter à ses côtés. Se sent vraiment bien, plus de stress, se sent hors-compétition, juste artiste partageant sa raison de vivre. N’ayant pas à bouger maladroitement, se sent plus posé, plus concentré sur la chanson. Entame le deuxième couplet sur le même ton de voix, doux et posé. A plus d’échanges avec l’artiste que lors du premier couplet, qui était plutôt axé vers le public et les caméras. Chantent tous deux avec sincérité et plaisir. Laisse passer l’émotion qu’il a en lui, que lui procure le fait de chanter cette si belle chanson avec une artiste généreuse et douée. Interprète la chanson comme il la ressent, intensément..

Se concentre un maximum pour ce dernier refrain, sur lequel il faut tout donner, jusqu’à l’exténuation si l’on peut. Réussit ses montées aiguës aisément, comme à chaque fois où il se donne entier sur une chanson, avec son cœur aussi.. S’imprègne de chaque mot, de chaque sourire, de chaque regard, de chaque effet de voix joliment réussi. Reste juste et sincère jusqu’au bout de la chanson, transporté par la musique et tout le reste. Sourire charmeur une fois sa dernière phrase achevée, maintient cependant le regard d’Anggun qui chante..*


Romain
Dis-moi si je peux couvrir tes épaules
Anggun
De voiles d'or et d'argent
Quand la nuit fera tourner te boussole
Romain
Vers les regrets froids des amants

Si la poussière emporte tes rêves de lumière
Je serai ta lune, ton repère
Et si le soleil nous brûle, je prierai qui tu voudras
Pour que tombe la neige au Sahara

Aggun
Si le désert est le seul remède à tes doutes
Femme de sel, je serai ta route
Et si la soif nous brûle, je prierai tant qu'il faudra
Pour que tombe la neige au Sahara

*Remercie Anggun pour le superbe moment d’émotion passé une fois celui-ci terminé. La regarde regagner les coulisses, restant sur la plateau pour recevoir ses notes et les avis des professeurs. Sourit au public, regarde vite fait ses camarades, exulté..*
Revenir en haut Aller en bas
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

Romain et Anggun Empty
MessageSujet: Re: Romain et Anggun   Romain et Anggun Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:58

*Écoute la prestation de Romain en prenant des notes*

*Applaudit, puis prend la parole*

Quelle belle prestation, dans la simplicité et la douceur, mais certainement efficace! Tu as un regard percant et très révélateur, qui fait de toi un artiste sensible qui interprète ses chansons avec une passion évidente. Tu m'as surprise niveau voix; c'était supérieur à tout ce que tu avais pu nous montrer auparavant. La posture s'améliore de beaucoup, je te sentais enfin à l'aise! Continues de nous faire découvrir qui tu es, je suis certaine que nous ne sommes pas au bout de nos peines. Pour ce soir, je te mets 13! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

Romain et Anggun Empty
MessageSujet: Re: Romain et Anggun   Romain et Anggun Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:02

*Se laisse emporter par la douceur de ce duo et par ces deux voix envoûtantes. A la fin de la chanson, se lève afin d'applaudir Romain, lorsqu'elle croise son regard, lui adresse un large sourire afin de lui montrer à quelle point elle fût conquise de sa prestation.*
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Oscar Sisto
Professeur
Professeur
Oscar Sisto


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age (du perso) : 47 ans
Passions : Théâtre, bien sur
Côté coeur : Marié
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

Romain et Anggun Empty
MessageSujet: Re: Romain et Anggun   Romain et Anggun Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:25

*Prend la parole juste après Alexia Laroche-Joubert.*

J'ai passé un excellent moment, Romain. Tu as réussi à me surprendre en découvrant de toi cette partie plus sensible et envoûtante. Encore quelques problèmes au niveau des déplacements et de la justesse mais il y a déjà une amélioration flagrante. Merci de ce bon moment.
Je t'accorde donc un 14/20 ce soir.


*Sourit à Romain avant de passer le micro aux autres professeurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Romain Billard
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Romain Billard


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 33
Age (du perso) : 22 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Occupé.
Date d'inscription : 23/12/2006

Romain et Anggun Empty
MessageSujet: Re: Romain et Anggun   Romain et Anggun Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:59

*En croisant le regarde fier d'Emma, se sent soulagé d'un côté, toujours sur son petit nuage..*
*Remercie les professeurs pour leurs notes et appréciations, espère continuer dans cette voie..*
Revenir en haut Aller en bas
Laure Ru
Invité




Romain et Anggun Empty
MessageSujet: Re: Romain et Anggun   Romain et Anggun Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:28

*Aplaudit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romain et Anggun Empty
MessageSujet: Re: Romain et Anggun   Romain et Anggun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romain et Anggun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cynthia et Anggun
» Romain
» Romain
» Romain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser