.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Karima et M. Pokora

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

Karima et M. Pokora Empty
MessageSujet: Karima et M. Pokora   Karima et M. Pokora Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:50

Pas sans toi
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Noémie
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Noémie


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 34
Age (du perso) : 21
Passions : le chant,la danse
Côté coeur : Quentin !!!
Date d'inscription : 05/08/2007

Karima et M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: Karima et M. Pokora   Karima et M. Pokora Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:14

karima était en coulisse lorsque la musique commenca ,elle alla en haut des escaliers en attendant que sa soit a elle de chanter.mat interpréta sa partie .

matt
Je me rappelle le jour
Où je t'ai vu mon amour
Au détour d'une ruelle


une fois que se fut a elle de chanter elle apparut en haut des escalier et commenca directement a chanter elle entra tout de suite dans sa chanson puis eelle descend les escaliers avec élégence et dans le rythme de la chanson puis rejoint matt qui l attendait en bas des escaliers.elel chanta avec justesse et sensibilité en ayant une émotion juste et en étant tout a fait dans sa chanson.elle vivaient sa chanson en échangeant des regard et en partagean ses émotion avec matt

karima
Qui aurait pu imaginer
Que le destin
Fougueux comme je l'étais
Aurait pu nous rapprocher


matt
Tu m'es apparue si belle
À mes yeux comme une étincelle
Qui me donne un nouvel avenir
Tant de plaisir


elle s avança au centre de la scene avec matt puis ils se regardèrent en patageant leurs émotion qui pouvait se sentir par le public.ils avait un regard complices les 2.karima avait une interprétation juste sans en faire de trop elle laissa tout simplement paraitre ce qu elle ressentait afin de pouvoir le partager avec matt puis ils se donnerent la main toujours en étant tres complices les 2

matt et karima
Je t'aime au-delà de toutes mes limites



matt
Tu es ma n°1 baby
Je te suis jusqu'au bout
Amant ou bien ami
Tu seras la seule, je l'avoue


matt
Je me vois
Marchant sur nos plaines
Pas sans toi
Je te voudrais mienne
Crois en moi
Et que ces mots soient gravés dans de la pierre
Oh promets-moi


elle prenait énormément de plaisir a chanter ce qui pouvait se sentir.elle continua de chanter toujour avec justesse ,avec calme et sensibilité tout en partageant des regard avec matt et en laissant passer son émotion.elle vivait vraiment ce qu elle chantait elle s appropria totalement la chanson et cela se voyait,elel était a laise et laissa passer toutes ses émotion .il yavait un parfait échange entre les 2 il se laissait transporter l un et l autre par la voix et l émotion de lautre.

karima
Je me vois
Comme dans un poème
Pas sans toi
Vivre dans la bohème
Crois en moi


ils se regarderent dans les yeux puis karima continua de chanter avec justesse toujours avec une émotion juste ssan en faire de trop,elle avait une interprétation simple mai en comprenant ce qu elle chantait.elle étai complice avec mat cequi donnait un aspect deréalité pour le public


karima et matt
Et que ces mots soient gravés dans de la pierre
Oh promets-moi


karima
Je ne dirai plus les mots
Qui touchaient avant
J'en ai bien dit trop

matt
J'ai fait du mal et perdu trop de temps
Aujourd'hui, j'ai tant de regrets
Tromper celles qui m'aimaient
Blessées de mots cruels
Ignorer leurs "stop"


elle soutenait son regard elel était vraiment dans sa chanson et dans son interprétation elel se laissa emporter par la chanson tout en soutenant sa voix elle avait une voix toujour tres justes et qu iétait agréable a entendre,elle se laissa aller et lacha tout se qu elle ressentait a travers ce texte et se duo.elle resta toujours complice dans le regard avec matt comme si elle racontait sa propre histoire.elle faisait preuve de professionnalisme ,elle continua de chanter a vec justesse.ces heures de répétition payait puisque elle réussit a passer brillament le passage qu elle redoutait sans meme se soucier si elel y arriverait ou pas.

karima
Pour tout le mal que j'ai bien pu te faire
Je demande pardon
Crois moi que j'en ai souffert autrefois


karima
Tu es mon n°1 baby
Je te suis jusqu'au bout
Amant ou bien ami
Tu seras le seule, je l'avoue


matt
tu es ma n]1 baby
je te suis jusqu au bout
amant ou bien amie
tu sera la seule je l avoue


s était la fi nde la chanson karima demeura en parfait osmose avec matt ce qui paraissait tres bien,l émotion passait parfaiement,leur 2 voix se mariait tres bien ce ui fesait un tres beau mélange,tres agréable a entendre.elel chanta calmement,posément en gardant une bonne émotion.elle avait une forte présence sur scene lors de ce duo puis elle fini a chanter avec une grande justesse et une grande complicité avec matt

karima et matt
Donne-moi une dernière {x3}
Chance


elle était contente de son duo puis elle souria
merci matt pour se duo
elle souria


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

Karima et M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: Karima et M. Pokora   Karima et M. Pokora Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:20

*A suivi avec attention le duo d'une belle sensibilité. Applaudit Karima en souriant, attendant de voir ses notes.*
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Jérémy A
Invité




Karima et M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: Karima et M. Pokora   Karima et M. Pokora Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:10

*Se lève, à la fin de la chanson, applaudissant le duo.*
Revenir en haut Aller en bas
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

Karima et M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: Karima et M. Pokora   Karima et M. Pokora Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:02

*Écoute avec attention la chanson de Karima*

*Prend la parole a la fin du duo*

On l'a bien vu, ton duo était empreint de douceur et de sensibilité. Ton interprétation était jolie, et moins superficielle que d'habitude, merci pour cette amélioration. Du côté du chant, j'ai trouver que ça manquait un peu de solidité. Certains bouts étaient un peu plat., voire faux à certains endroits. Je te félicite pour ce beau partage d'émotions avec Matt par contre, c'était très joli! Ce soir, je te mets 11, merci pour ce bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Oscar Sisto
Professeur
Professeur
Oscar Sisto


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age (du perso) : 47 ans
Passions : Théâtre, bien sur
Côté coeur : Marié
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

Karima et M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: Karima et M. Pokora   Karima et M. Pokora Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:26

*Prend la parole juste après Alexia Laroche-Joubert.*

Karima... Tu n'as pas réussi à m'emporter en interprètant cette chanson. Il y a encore des problèmes de justesse et je trouve que, même si tu as eu une belle complicité avec Matt, tu étais restée fort en surface au niveau de l'interprétation. Prouve-nous que tu n'es pas une fille superficielle ! Je t'attends au tournant.
Je t'accorde donc un 11/20 ce soir.


*Sourit à Karima avant de passer le micro aux autres professeurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Romain Billard
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Romain Billard


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 33
Age (du perso) : 22 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Occupé.
Date d'inscription : 23/12/2006

Karima et M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: Karima et M. Pokora   Karima et M. Pokora Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:41

*Applaudit Karima en souriant.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karima et M. Pokora Empty
MessageSujet: Re: Karima et M. Pokora   Karima et M. Pokora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karima et M. Pokora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laure et M. Pokora
» Sandy et M. Pokora
» Karima
» Karima
» karima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser