.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Stéphanie et Jenifer

Aller en bas 
+3
Sofia Essaïdi
Céline Duchange
Armande Altai
7 participants
AuteurMessage
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

Stéphanie et Jenifer Empty
MessageSujet: Stéphanie et Jenifer   Stéphanie et Jenifer Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:52

C'est de l'or
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Céline Duchange
Admin
Admin
Céline Duchange


Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 33
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Théâtre
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

Stéphanie et Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie et Jenifer   Stéphanie et Jenifer Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:57

Stéphanie - Rouge
Jenifer - Bleu
Ensemble - Noir


*La musique commença, des coulisses Stéphanie regardait Jenifer chanter ce premier couplet. Elle avait une admiration très certaine pour cette chanteuse, qui faisait partie de ses modèles. Elle n’en revenait pas que, dans quelques secondes a peine, elle allait partager la scène avec une artiste aussi complète et professionnelle. Bien sur, elle était très stressée et elle s’était pas mise une pression énorme, ne voulant pas décevoir Jenifer, mais en meme temps, elle avait la ferme intention de s’amuser et de profiter de chaque instants de ce duo, quoi qu’il advienne. Quand Jenifer chanta « Les larmes, que tu n’as pas fait couler », Stéphanie s’avanca, apparaissant au public et aux profs du fond de la scène. Elle s’avancait tranquillement et sensuellement, au rythme de la musique.*
La tendresse
Que tu mets dans ma voix
Tout tes gestes
Sans orages, ni combats
Les larmes
Que tu n'as pas fait couler
Tous ces drames
Que tu as su m'éviter



*Commence à chanter en s’avancer aux côtés de Jenifer. La regarde déjà complice avec elle. Chanta « c’est de l’or » avec une assurance et un naturel qui allait bien avec la chanson. Elle réussit la note aigu de « dans mon corps » en la gardant à peu près juste, malgré une petite cassure, probablement du au stress. Durant les prochaines phrases, elle se laissa porter par le regard compréhensif, presque maternel, de Jenifer, et réussit à toutes les chanter avec détachement, avec une belle justesse remarquable et avec son timbre vocal si doux et si particulier. Elle chantait d’une voix bien soutenue. Elle regardait Jenifer et le public et souriant, balanceant doucement ses hanches. Elle réussit bien la note plus grave dans « Qui me dévore » en ne faussant pas et en gardant sa note bien ronde et dans la justesse. Son trac s’évacuait peu à peu, elle commençait à chanter avec son plein naturel. La présence de Jenifer lui était presque rassurante. Elle était généreuse et inteprétait avec un naturel et une justesse remarquable. Cette confiance fut meme en sorte qu’elle réussit la note aigu de « Lances à mon corps » avec une justesse et une solidité qui étaient impressionnantes. Elle adressa un petit sourire à Jenifer, avant de s’avancer avec elle près des fans qui tapaient des mains. Elle avait une belle présence scénique, comme à son habitude et se sentait vraiment dans son élément dans ce style de chanson, surtout en duo avec une chanteuse exceptionnelle comme Jenifer.*
C'est de l'or
Que tu mets dans mon corps
Des trésors
D'amour qui me dévore
C'est un sort
Que tu lances à mon corps
Des accords
D'ivresse qui s'évaporent
Oui, c'est de l'or



*Pendant que Jenifer chantait, Stéphanie regardait les fan’s et les profs en souriant et en tapants des mains. Elle prenait un plaisir fou à chanter ce soir, et ne voulait pas que ce moment s’arrête. Elle tournait aussi sa tête de temps en temps pour écouter Jenifer, et lui sourire, profitant de la belle complicité qui s’était développée avec elle. Elle avait un plaisir fou à faire ce duo, et se rappelait les conseils des profs. Appliquait le GPS, d’Alexia Laroche-Joubert avec talent et passion. *
Les silences
Que tu as su désarmer
Tout tes sens
Qui m'apprennent à aimer
Et ma peau
Que toi seul sais calmer
Tout tes mots
Qui me font avancer



*Elle commenca a chanter en harmonie avec Jenifer. Les deux jeunes femmes se regardaient et chantaient avec tout leur cœur. Leur harmonie était juste et incroyablement belle. Stéphanie donnait tout, voulant prouver aux profs qu’ils avaient eu raison de lui donner ce duo. Elle suivait le rythme à la perfection, elle gérait son souffle comme un pro, et s’appliquait dans la justesse. Elle était complice avec Jenifer et interprétait la chanson comme il se devait, mettant de l’émotion, mais faisant toujours attention à ne pas surjouer. Elle était généreuse et lancait des regard souriants et passionnés vers les caméras ainsi que vers les fan’s présents dans la salle. Elle réussit tous les passages de ce refrain, tant aigus que grave, se donnant a fond pour bien réussir la justesse. Vers la fin de la chanson, elle s’approcha de Jenifer, en lui souriant. Elles chantèrent le dernier « Oui, c’est de l’or » mains dans la mains, un grand sourire aux lèvres.*
C'est de l'or
Que tu mets dans mon corps
Des trésors
D'amour qui me dévore
C'est un sort
Que tu lances à mon corps
Des accords
D'ivresse qui s'évaporent
Oui, c'est de l'or


*Pris Jenifer dans ses bras, la remerciant pour ce duo*

*S'avance ensuite pour les notes des profs*
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Essaïdi
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Sofia Essaïdi


Féminin
Nombre de messages : 3205
Age : 31
Age (du perso) : 19 ans
Passions : Chanter et Le piano
Côté coeur : Prise..
Date d'inscription : 23/08/2007

Stéphanie et Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie et Jenifer   Stéphanie et Jenifer Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:59

*Il était vraiment très touché de voir les deux jeunes femmes faire passer autant d'émotion*
*Il les applaudissa très fort *
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

Stéphanie et Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie et Jenifer   Stéphanie et Jenifer Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:07

*Est scotchée après un duo si émouvant. Se lève afin d'applaudir son amie, très touchée.*
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Sofia Essaïdi
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Sofia Essaïdi


Féminin
Nombre de messages : 3205
Age : 31
Age (du perso) : 19 ans
Passions : Chanter et Le piano
Côté coeur : Prise..
Date d'inscription : 23/08/2007

Stéphanie et Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie et Jenifer   Stéphanie et Jenifer Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:14

*Il était assis à coté d'Emma *
*il se leva lui aussi *
Revenir en haut Aller en bas
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

Stéphanie et Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie et Jenifer   Stéphanie et Jenifer Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:21

*Regarde attentivement la prestation de Stéphanie*

*Prend la parole a la fin de la chanson*

Moi Stéphanie, je suis une fois de plus satisfaite de ce que tu nous a proposé. Un contrat GPS relevé une encore une fois avec brio, ainsi qu'une belle amélioration au niveau de la justesse, même si il faut encore que tu travailles un peu ton placement de voix. Je t'ai trouvé très mignonne ici avec Jenifer, qui t'a porté sur ce duo, votre complicité était belle à voir. Attention par contre de ne pas tomber dans le cliché de la lolita! Pour toi ce soir, je mets 12.5, merci pour ce très bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Kylie Minogue
Marainne/Jury
Marainne/Jury
Kylie Minogue


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 55
Age (du perso) : 39 ans
Passions : Music
Côté coeur : //
Date d'inscription : 04/12/2006

Stéphanie et Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie et Jenifer   Stéphanie et Jenifer Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:27

*Sandy suivit avec attention cette prestation et c'est avec enthousiasme qu'elle applaudit à la fin, les poils hérissés sur les bras. Elle applaudit à tout rompre puis elle adressa un sourire à Stéphanie..*
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Invité




Stéphanie et Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie et Jenifer   Stéphanie et Jenifer Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:28

*Elle était vraiment impressionnée par le talent de Stéphanie *
*Elle applaudit avec enthousiame et se leva*
Revenir en haut Aller en bas
Céline Duchange
Admin
Admin
Céline Duchange


Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 33
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Théâtre
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

Stéphanie et Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie et Jenifer   Stéphanie et Jenifer Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:01

*Sourit en entendant les commentaires et la note d'Alexia, la remercie d'un signe de tete*
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy A
Invité




Stéphanie et Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie et Jenifer   Stéphanie et Jenifer Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:11

*Se lève, à la fin de la chanson, applaudissant le duo.*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Sisto
Professeur
Professeur
Oscar Sisto


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age (du perso) : 47 ans
Passions : Théâtre, bien sur
Côté coeur : Marié
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

Stéphanie et Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie et Jenifer   Stéphanie et Jenifer Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:33

*Prend la parole juste après Alexia Laroche-Joubert.*

Je suis totalement sous le charme de la douceur que vous duo a dégagé. Merci pour ce superbe moment de tendresse et d'interprétation. Nette amélioration au niveau de la justesse mais encore un effort à fournir à ce niveau-là Wink
Je t'accorde donc un 15/20 ce soir.


*Sourit à Stéphanie avant de passer le micro aux autres professeurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Céline Duchange
Admin
Admin
Céline Duchange


Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 33
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Théâtre
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

Stéphanie et Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie et Jenifer   Stéphanie et Jenifer Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:34

*Se tient au centre de la scene, en souriant à la note de Matthieu*

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Essaïdi
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Sofia Essaïdi


Féminin
Nombre de messages : 3205
Age : 31
Age (du perso) : 19 ans
Passions : Chanter et Le piano
Côté coeur : Prise..
Date d'inscription : 23/08/2007

Stéphanie et Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie et Jenifer   Stéphanie et Jenifer Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:36

*Il regardait Stéphanie en souriant *
*Content de ses notes *
Revenir en haut Aller en bas
Romain Billard
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Romain Billard


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 33
Age (du perso) : 22 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Occupé.
Date d'inscription : 23/12/2006

Stéphanie et Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie et Jenifer   Stéphanie et Jenifer Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:48

*Applaudit Stéphanie, toujours aussi professionelle. A beaucoup apprécié ce duo, sourit en applaudissant..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stéphanie et Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie et Jenifer   Stéphanie et Jenifer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphanie et Jenifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario et Jenifer
» Jean Charles et Jenifer
» Stephanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser