| Claudia | |
|
+9Kamel Ouali Emma Daumas Kylie Minogue Passi Oscar Sisto Alexandra Cohen Quentin Mosimann Céline Duchange Armande Altai 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Armande Altai Admin
Nombre de messages : 625 Age : 33 Age (du perso) : 54 ans Passions : Le chant et le spectacle Côté coeur : Mariée Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Situation : Relation au Chateau :
| Sujet: Claudia Jeu 25 Oct - 23:03 | |
| Claudia joue de la guitare, du piano et de la batterie. Grâce aux cours de Richard Cross, elle souhaite acquérir une chaleur dans les aigus et progresser en respiration et expression scénique. Tout un programme ! Claudia est auteur-compositeur-interprète. Sociable et généreuse, elle avoue être émotive et impatiente. Sa force selon les profs "son timbre de voix cassé à l'anglo-saxonne", selon Jasmine Roy. À travailler, l'interprétation; "à côté de texte", selon Raphie...
Applaudissez bien fort Claudia qui va, ce soir, interprèter "Femme de couleur". | |
|
| |
Céline Duchange Admin
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Age (du perso) : 23 ans Passions : Théâtre Côté coeur : Célibataire Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Claudia Ven 26 Oct - 18:39 | |
| Est au centre du plateau, entourée des danseuses de Kamel Fait les mêmes mouvements de bras qu'elles Est synchronisée et bien technique dans sa choré Au moment de chanter, s'avance plus près des fans Commence à chanter d'une voix très douce, un peu fragile Prolonge ses notes d'un vibrato très bien contrôlé Chante avec justesse, sans fausser, avec de belles notes rondes et précisesVous parler de ma vie Vous dire à vous d’où je viens Qui je suis Je suis une femme de couleurBouge sur la scène, utilise l'espace scénique adéquatement Est à l'aise et charismatique, fait preuve d'une belle présence Est sincère et authentique dans sa manière d'interpréter Met une belle sensibilité à la chanson, lui ajoute sa touche personnelle Continue de chanter de sa belle voix douce, sans fausser, avec une bonne technique Ajoute sa touche personnelle, son timbre de voix si mature et particulier Monte dans les aigus et fait quelques effets de voix ici et là, sans fausser Gère le rythme comme un pro, respire bien et respecte parfaitement la technique vocale Continue de faire quelques mouvements en meme temps que les danseusesJe viens de là où le soleil brille Où les gens se parlent sans se connaître Les vagues ramènent l’écho de la vie Et les oiseaux chantent à la fenêtre Le parfum de la liberté L’enfant au visage métissé Qui regarde son père pour voir comment faire Les bons conseils qui feront de lui le grand frère Le sable chaud qui réchauffe les cœurs De simples mots pour parler de bonheur Ces mémoires qui redonnent le sourire L’envie de vous chanter mes souvenirsRetourne au centre des danseuses et continue de danser avec elles en parfaite harmonie Est à l'aise dans la choré, et ne se trompe pas Reste très concentrée tout de même sur le chant et la justesse Sa voix demeure tout autant cristalline et jolie, restant dans la douceur et la beauté Garde le rythme parfaitement, suit la musique avec facilité Envoie quelques sourires au public et à la caméra, est généreuse de son interprétation Prolonge quelques notes dans les aigus avec justesse Interprète avec une belle intériorité, n'est pas superficielle dans son interprétationVous parler de ma vie Vous dire d’où je viens Qui je suis Je suis une femme de couleur J’ai mon île au fond du cœur Faut en parler, en parler… Vous parler de ma vie Vous dire à vous d’où je viens Qui je suis Je suis une femme de couleurS'avance vers la passerelle centrale du plateau, chante parmis les fans Reste concentrée, chantant avec une justesse et un rythme impressionnants Envoie quelques sourires sympathiques à la caméra A un regard vers la table des juges, les regarde avec confiance Continue d'interpréter avec émotions, sans surjouer Chante de son timbre de voix si particulier et joli Sort ses notes avec rondeur et justesse, a une belle sensibilité dans la voixJe viens de là où le soleil brille Où les gens se parlent avec le cœur Le vent des îles a fait de ma vie Un océan de couleurs Cultiver la différence S’éloigner de l’intolérance Affronter mes peurs en pensant Au calme, à la couleur en chantant Le sable chaud qui réchauffe les cœurs De simples mots pour parler de bonheur Ces mémoires qui redonnent le sourire L’envie de vous chanter mes souvenirsLes danseuses viennent rejoindre Eva sur la passerelle centrale Elles la soulèvent Reste concentrée et continue de chanter comme si de rien n'était Sa voix ne se casse pas, applique une bonne technique pour rester juste Chante en regardant droit devant elle pour ne pas perdre le focus Termine la chanson en prolongeant la dernière note d'une excellent vibratoGarde au fond de ta mémoire Qui tu es, d’où tu viens Faut en parler, en parler… J’ai gardé au fond de mon cœur Ces images qui fond du bien Faut en parler, en parler… Faut en parler, en parler…Sourit au public, qui applauditMerci, merci beaucoup
Dernière édition par le Ven 26 Oct - 18:59, édité 2 fois | |
|
| |
Quentin Mosimann Artiste Glorieux
Nombre de messages : 1278 Age : 32 Age (du perso) : 19 Passions : Musique Côté coeur : Noemie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Claudia Ven 26 Oct - 18:41 | |
| Quentin a appréciait la voix et la chanson de Claudia, elle avait du talent, il se leva et l'appaudit. | |
|
| |
Alexandra Cohen Célébrité de Quartier
Nombre de messages : 257 Age : 30 Age (du perso) : 17ans Passions : Chant, Danse, Politique Côté coeur : Sais pas... Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Claudia Ven 26 Oct - 18:58 | |
| Elle applaudit avec un grand sourire. Claudia avait une superbe voix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Claudia Ven 26 Oct - 19:37 | |
| Jessie se leva en souriant touit en applaudissant bien fort Claudia. Celle-ci avait beaucoup e charisme et elle avait en plus fait une performance vocale impressionante. Elle avait beaucoup de talent, en tout cas au yeux de Jessie. |
|
| |
Oscar Sisto Professeur
Nombre de messages : 175 Age : 34 Age (du perso) : 47 ans Passions : Théâtre, bien sur Côté coeur : Marié Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Claudia Sam 27 Oct - 18:33 | |
| *Écoute attentivement la prestation de Claudia* *Prend quelques notes à la page correspondante*
Alors, alors, alors Claudia, je t'ai trouvé particulièrement à l'aise sur ce morceau. Tu as su te fondre dans le groupe de danseuse et faire une très belle prestation au niveau de la danse. L'interprétation m'a aussi énormément plu! Tu as mis une sensibilité et une fragilité à la chanson que j'ai trouvé très touchant à regarder. Tu as un bel univers qui fait bon de découvrir. Le bémol dans ta chanson, malheureusement, reste le chant. Je trouve ta voix très belle, très juste, mais il faudra travailler pour lui donner du tonus; elle manque de puissance, à mon avis. Je met donc 11.5, félicitations! | |
|
| |
Céline Duchange Admin
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Age (du perso) : 23 ans Passions : Théâtre Côté coeur : Célibataire Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Claudia Sam 27 Oct - 18:45 | |
| Écoute attentivement les commentaires Hoche la tête aux commentaires positifs, comme négatifs Remercie les profs pour leurs commentaires | |
|
| |
Passi Jury
Nombre de messages : 90 Age : 30 Age (du perso) : 30 ans Passions : Chant... Côté coeur : Célib' Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Claudia Sam 27 Oct - 20:22 | |
| Regarde ce qu'il avait écrit, prend son micro et se lance -c'est une belle chanson, assez dur à interpreté pour moi et tu as eu la chance de l'interprété. Tu as un p'tit truc qui faisait que cette chanson t'irai mieux à toi qu'à quelqu'un d'autres. Je sais pas vraiment ce que c'est, mais je te félicite. Comme a dit Matthieu tu as une voix calme, douce et très jolie pour les chanson douce entre guillemets mais si tu comptes chanter des chansons qui bouge qui ont besoin d'énergie autant en danse qu'en chant il faudra travailler ta voix. Mais tu mérites tout de même 12.5 | |
|
| |
Kylie Minogue Marainne/Jury
Nombre de messages : 317 Age : 56 Age (du perso) : 39 ans Passions : Music Côté coeur : // Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Claudia Dim 28 Oct - 17:17 | |
| > Jenifer écouta la prestation de Claudia avec attention. Elle se déhancha durant sa prestation sur cette chanson de Shy'm et quand elle eut fini, elle l'applaudit vivement et sourit < | |
|
| |
Armande Altai Admin
Nombre de messages : 625 Age : 33 Age (du perso) : 54 ans Passions : Le chant et le spectacle Côté coeur : Mariée Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Claudia Lun 29 Oct - 0:40 | |
| *Écoute attentivement ce que fait Claudia*
*Prend le micro pour donner son avis*
"J'ai trouvée ta prestation assez bonne dans son ensemble. Tu as sû gérer les mouvements de danse, ce qui est déjà un très bon point en début de saison. Tu as aussi empreint la chanson de ton univers musical. Attention par contre, ta voix était fragile, un peu plate par moment. Il te faudra donc travailler la gestion du trac à mon avis. Je donne ce soir 12." | |
|
| |
Céline Duchange Admin
| Sujet: Re: Claudia Lun 29 Oct - 17:51 | |
| Elle écouta l'avis de chaque profs avec attention. Il était important pour elle de bien assimiler les conseils qu'ils donnait. Elle remercia chacun d'eux à la fin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Claudia Dim 4 Nov - 19:32 | |
| *Ecoute Claudia et prend des notes* *Elle prend le micro et sourit*
Bin écoute moi j'ai trouvé ça géniale! vraiment tu sais utilisé l'espace de la scène et puis tes motivés et tu travailles, et puis même au niveau de l'interprétation c'était bien, y avais quelques fausse notes . Je te mes 15.5! |
|
| |
Céline Duchange Admin
| Sujet: Re: Claudia Dim 4 Nov - 19:33 | |
| Elle écouta l'avis de Raphie, le prof qu'elle apréhendais le plus, parce qu'elle savait qu'elle avait un certain blocage en interprétation. Elle fut agréablement surprise des commentaires et de la note. Elle lui fit un grand sourire pour la remercier. | |
|
| |
Emma Daumas Admin
Nombre de messages : 3272 Age : 33 Age (du perso) : 23 ans Passions : Chant & Musique Côté coeur : ♥ Mon Rockeur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Claudia Dim 4 Nov - 21:44 | |
| Applaudit avec un large sourire la prestation énergique et entraînante de Claudia. | |
|
| |
Kamel Ouali Professeur
Nombre de messages : 34 Age : 34 Age (du perso) : 27 ans Passions : Chant Côté coeur : Il bat Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Claudia Lun 5 Nov - 0:37 | |
| -Moi je suis totalement daccord avec raphi donc je te mets sans hésiter 16 | |
|
| |
Richard Cross Professeur
Nombre de messages : 29 Age : 60 Age (du perso) : 43 Passions : chant Côté coeur : Marié ^^ Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Claudia Mar 6 Nov - 0:10 | |
| Bonne prestation . Attention a ne pas trop surjouer
NOTE : 13.50/20 | |
|
| |
Jasmine Roy Professeur
Nombre de messages : 45 Age : 31 Age (du perso) : 27 ans Passions : Le chant et le piano Côté coeur : De quoi j'me mêle ?! Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Claudia Jeu 8 Nov - 20:53 | |
| *Prend des notes pendant la prestation de Claudia* *Ecoute Kamel et Raphie*
Moi de même. J'ai beaucoup apprécié et j'ai vraiment vu que tu vivais ta chanson. Pour moi, tout était parfait mis à part quelques fausses notes, comme tout le monde. Mais en tout cas, j'ai vraiment passé un très bon moment. Ce soir, je t'ai mis 15. Mais je répète ce qu'un de mes collègue a du dire, attention au trac ! | |
|
| |
Pascal Nègre Jury
Nombre de messages : 50 Age : 33 Age (du perso) : Environ 40 ans Passions : Musique Côté coeur : Marié Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Claudia Jeu 8 Nov - 22:08 | |
| > Pascal Nègre prit le micro après Jasmine. <
Quel beau moment ! J'ai simplement adoré ! Reste juste ton point de regard à améliorer. J'ai hâte de voir la suite ! Note : 16/20 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Claudia Jeu 8 Nov - 22:46 | |
| *Pris son micro et dit*
Bonne coordination de la danse et du chant, quelque fausse note mais dans l'ensemble c'est bien. 15.5 ce soir. |
|
| |
Gaël Chanteur Amateur
Nombre de messages : 96 Age : 33 Age (du perso) : 19 Passions : Chant Côté coeur : Célibataire Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Claudia Jeu 8 Nov - 23:49 | |
| Céline écoute la prestation de Claudia Prend la parole après Yvan
Bravo pour ce joli tableau, avec les danseuses, tu étais tout simplement magnifique. Bon, côté voix, c'est assez bien, je n'ai entendu aucune fausse note majeure, même s'il reste du travaille, notamment en solidité et en force. C'est en interprétation que j'ai noté un petit bémol; tu semblais un peu à côté du texte par moments..."Femme de couleur", ce sont des paroles assez fortes, assez révélatrice, et j'ai noté un petit manque d'intensité de ce côté. Continue par contre ton bon travail! Je vais mettre ce soir 11. | |
|
| |
Kylie Minogue Marainne/Jury
Nombre de messages : 317 Age : 56 Age (du perso) : 39 ans Passions : Music Côté coeur : // Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Claudia Ven 9 Nov - 2:01 | |
| > Kylie prit son micro en main à son tour après avoir bien écouté la prestation de Claudia <- Quelle belle femme ! Tu es très jolie Claudia et tu le prouves sur scène. Tu es très présente mais ta voix, elle, est absente. Je sais que tu es débutante et c'est pour cela que je me permet de te faire la remarque mais je veux que tu travailles ta voix, tes sons en général pour me prouver que je n'ai pas eu tort de te mettre cette note..NOTE : 15 / 2O. | |
|
| |
Armande Altai Admin
| Sujet: Re: Claudia Sam 10 Nov - 19:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claudia | |
| |
|
| |
| Claudia | |
|