.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Claudia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

Claudia Empty
MessageSujet: Claudia   Claudia Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:34

Tu peux entrer, Claudia !
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Céline Duchange
Admin
Admin
Céline Duchange


Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 33
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Théâtre
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

Claudia Empty
MessageSujet: Re: Claudia   Claudia Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:22

Claudia entra dans la salle d'éval, où les profs l'attendait. Elle déposa son manteau et son écharpe.
Elle les regarda avec confiance, en souriant.


Bonjour, je vais vous interpréter "Dit lui toi que je t'aime"

Dis-lui toi que je t'aime *Regarde les profs avec douceur, chante avec fragilité et vulnérabilité, mais sans fausser*
Ou programme-moi sur I.B.M. *Réussit à descendre dans les graves avec perfection, interprète avec sincérité et simplicité*
Je n'aimerais pas le blesser *Regarde les profs simplement, avec un regard fragile, interprète avec nuance et de manière touchante*
Je m'rends compte que pour compte nous l'avons laissé *Réussit chaque note aigu avec une facilité déconcertante*

Dis-lui toi que je t'aime *Avance d'un pas vers les profs, continue d'interpréter et de faire passer l'émotion tout en douceur*
Et qu'il se branche sur la F.M. *Porte une attention à l'articulation, la prononciation et le rythme, a une technique parfaite*
Alors il pourra me capter *Adresse un léger sourire; comprend parfaitement la chanson et met les bonnes nuances aux bons endroits*
Ou bien c'est qu'il est complètement disjoncté *Hausse les épaules, prolonge la note dans les aigus avec douceur et grande beauté*

Je n'veux pas les yeux, dans les yeux *Regarde les profs presque dans les yeux, est intense dans son interprétation, propose des choses*
Balancer ça, il ne me croirait pas *Hoche la tête, chante toujours avec sa voix magnifique, ne fausse pas et interprète avec talent*
Je n'veux pas annoncer la couleur *A une technique vocale qui est parfaite, ne fausse pas et fait passer les émotions*
Entre toi et moi, je vois l'émoi *Prend un air un peu plus séducteur, chante avec un léger sourire, comprend le texte parfaitement*
Quand il comprendra sa douleur *Prolonge la dernière note d'une douce voix venteuse et fragile, tout en restant juste et très technique*


Toi tu es le seul double de moi*Prolonge la dernière note en la montant dans les aigus, se rendant jusqu'à la tièrce, qu'elle tient sans fausser*
Dis-lui toi que je t'aime *Est très expressive et créative dans sa gestuelle, démontre une belle proposition d'interprétation*
C'est toujours le même dilemme *Regarde toujours les profs avec aisance, veut leur montrer ses progrès et sa valeur artistique*
Un jour ou toujours qui sait *Se déplace un peu vers la gauche, continue d'interpréter tout en ayant un énorme charisme et une présence*
Combien de mois d'émoi cela va durer *Termine la chanson en tenant la dernière note avec douceur et justesse*
Revenir en haut Aller en bas
 
Claudia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claudia
» Claudia
» Au lit (pv Claudia)
» Claudia
» Claudia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille :: Évaluations n°3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser