| Nolwenn | |
|
+8Jasmine Roy Gaël Richard Cross Emma Daumas Oscar Sisto Quentin Mosimann Lara Fabian Armande Altai 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Armande Altai Admin
Nombre de messages : 625 Age : 33 Age (du perso) : 54 ans Passions : Le chant et le spectacle Côté coeur : Mariée Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Situation : Relation au Chateau :
| Sujet: Nolwenn Jeu 25 Oct - 23:20 | |
| Nolwenn est née à Saint-Renan, près de Brest. Après quelques déménagements dus au travail de sa mère, elle s’installe à Saint-Yorre. Au collège, son professeur de musique l’encourage à apprendre le violon. A 13 ans, Nolwenn gagne un voyage au Mali pour une mission humanitaire. Une voie dans laquelle elle compte se diriger. En 1998, elle part un an aux Etats-Unis, loin de sa famille, dans le cadre d’un échange. L’occasion d’effectuer un stage de deux jours dans une Performing Arts School (école de type « Fame »). Cette expérience la rend bilingue. A son retour, elle décide de prendre des cours de chant classique. En 2001, elle intègre la faculté de droit de la ville dans l’espoir de travailler plus tard à l’ONU ou dans une ONG. Sa passion pour la musique et le chant est aussi un de ses terrains de prédilection.
Applaudissez bien fort Nolwenn qui va, ce soir, interprèter "Whenever, whenever".
| |
|
| |
Lara Fabian Artiste
Nombre de messages : 468 Age : 34 Age (du perso) : ... Passions : chant Côté coeur : Cela ne vous regarde pas Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Nolwenn Ven 26 Oct - 21:09 | |
| Nolwenn était en haut des escaliers, et attendait que les portes s'ouvre, elle leva les yeux au ciel et les ferma ensuite. Lorsque sa présentation fut faite, elle descendit les escalier, les yeux dans la caméra. Et posa un pied devant l'autre d'une magnère féline... Sa voix christaline sorit alors de sa bouche pour sortir les paroles de sa chanson, qu'elle connaissait parfaitement...
Lucky you were born that far away so We could both make fun of distance Lucky that I love a foreign land for The lucky fact of your existence Baby I would climb the Andes solely To count the freckles on your body Never could imagine there were only Ten million ways to love somebody
Arrivée en bas des escalier elle commença à se déhancher au rythme de la musique... Elle baissa le regard un moment puis continua de fixer la caméra.
Le do le le le le Le do le le le le Can't you see I'm at your feet
Un petit sourir charmeur en direction du public.
Whenever, wherever We're meant to be together I'll be there and you'll be near And that's the deal my dear
Un danseur s'approcha d'elle et la frola, elle le repossa sensuellement... (c'est ce qu'on lui avait dit de faire...)
Thereover, hereunder You'll never have to wonder We can always play by ear But that's the deal my dear
Marche avec grâce sur la gauche de la scène...
Lucky that my lips not only mumble They spill kisses like a fountain Lucky that my breasts are small and humble So you don't confuse them with mountains Lucky I have strong legs like my mother To run for cover when I need it And these two eyes that for no other The day you leave will cry a river
Le do le le le le, Le do le le le le At your feet I'm at your feet
Elle fit quelques pas de danse...
Whenever, wherever We're meant to be together I'll be there and you'll be near And that's the deal my dear
Thereover, hereunder You'll never have to wonder We can always play by ear And that's the deal my dear
Baisse la tête, mais regarde toujours la caméra, avec un légé sourir au coin...
Le do le le le le, Le do le le le le Think out loud Say it again
Le do le le le le Tell me one more time That you'll live Lost in my eyes.
Thereover, hereunder You've got me head over heals There's nothing left to fear If you really feel the way I feel
Elle s'arrêta enfin de bouger en même temps que la musique, avec les 5 danseurs autour d'elle... Son coeur battait à tout rompre, la peur au ventre de n'avoir pas réussit. Les pas de danse en particulier... Puis regarda le juri, le sourir aux lèvres
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 11:43, édité 4 fois | |
|
| |
Quentin Mosimann Artiste Glorieux
Nombre de messages : 1278 Age : 32 Age (du perso) : 19 Passions : Musique Côté coeur : Noemie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Nolwenn Ven 26 Oct - 21:12 | |
| Quentin se leva et applaudit Nolwenn qui avait fait une belle prestation. | |
|
| |
Oscar Sisto Professeur
Nombre de messages : 175 Age : 34 Age (du perso) : 47 ans Passions : Théâtre, bien sur Côté coeur : Marié Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Nolwenn Sam 27 Oct - 18:25 | |
| *Écoute attentivement la prestation* *Prend quelques notes à la page correspondante à Nolwenn*
J'aimerais commencer par te féliciter pour la chorégraphie, que tu as su gérer avec perfection! Malheureusement, toi qui m'avait foudroyée au casting par ta voix lyrique, j'ai été un peu déçu ce soir par le côté vocal. Il y avait des fausses notes, et je sentais ta voix fatiguée et forcée à plusieurs endroits...J'accorde donc 10, bonne chance pour la suite! | |
|
| |
Armande Altai Admin
Nombre de messages : 625 Age : 33 Age (du perso) : 54 ans Passions : Le chant et le spectacle Côté coeur : Mariée Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Nolwenn Lun 29 Oct - 17:20 | |
| *Écoute attentivement ce que propose Nolwenn*
*Prend la parole à la fin de la chanson*
Matthieu a raison, tu semblais assez souvent à bout de souffle, et ta voix avait l'air forcée à quelques endroits. Mais qu'importe! C'est le premier prime, et j'ai trouvé que tu avais une belle présence scénique et un charisme impressionnants pour un premier live devant tant de personne. Pour cette raison, j'accorde ce soir 11.5. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nolwenn Dim 4 Nov - 19:40 | |
| *Ecoute la préstation de Nolwenn* *Puis prend la parole*
Pour un premier prime je trouve que tu tes bien débrouiller et tu as fais exactement ce qu'un t'avais dis et t'as une très jolie voix! mais comme la dis les autres profeseurs quelques petit soucils de souffles mais on va le travailler! te mes 11. |
|
| |
Emma Daumas Admin
Nombre de messages : 3272 Age : 33 Age (du perso) : 23 ans Passions : Chant & Musique Côté coeur : ♥ Mon Rockeur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Nolwenn Dim 4 Nov - 21:46 | |
| Applaudit la prestation énergique de la jeune femme. | |
|
| |
Richard Cross Professeur
Nombre de messages : 29 Age : 60 Age (du perso) : 43 Passions : chant Côté coeur : Marié ^^ Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Nolwenn Mar 6 Nov - 0:13 | |
| Je suis decut de toi, tu méritres une mleilleur note . Travaille !
NOTE : 11/20 | |
|
| |
Gaël Chanteur Amateur
Nombre de messages : 96 Age : 33 Age (du perso) : 19 Passions : Chant Côté coeur : Célibataire Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nolwenn Mer 7 Nov - 21:09 | |
| Céline écoute la prestation de Nolwenn Prend la parole après Richard
Tu as géré la chorégraphie comme si tu étais toi-même l'une des danseuses, par contre, je pense que tu le sais déjà, tu as eu des problèmes de souffle majeurs, qui, malheureusement, ont un peu brimer ta prestation. Sinon, il n'y avait pas beaucoup de fausse notes, mais il faudra que tu apprennes à contrôler la puissance de ta voix et à jouer en nuances...je mets 10.5 ce soir. | |
|
| |
Jasmine Roy Professeur
Nombre de messages : 45 Age : 31 Age (du perso) : 27 ans Passions : Le chant et le piano Côté coeur : De quoi j'me mêle ?! Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nolwenn Mer 7 Nov - 21:21 | |
| *Prend le micro après la parraine de l'émission * Nolwenn, je n'ai pas du tout été convaincue. Je vois que tu travailles mais ton interprétation était la plupart du temps fausse et je n'ai pas éprouvé de plaisir à t'écouter. J'éspère que tu te rattraperas très vite lors des évaluations. J'espère aussi ne plus avoir à te remettre 12. | |
|
| |
Lara Fabian Artiste
Nombre de messages : 468 Age : 34 Age (du perso) : ... Passions : chant Côté coeur : Cela ne vous regarde pas Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Nolwenn Mer 7 Nov - 21:35 | |
| Nolwenn écouta ttentivement. Le regard baissé... Elle est assez dessu... | |
|
| |
Pascal Nègre Jury
Nombre de messages : 50 Age : 33 Age (du perso) : Environ 40 ans Passions : Musique Côté coeur : Marié Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Nolwenn Jeu 8 Nov - 22:05 | |
| > Pascal Nègre prit le micro après Nolwenn. <
Tu nous a fait observer tes talents de danseuse en nous présentant un très beau tableau. Je suis partagé parce que j'aime ton timbre mais je n'ai pas eu l'occasion d'en voir beaucoup plus, ce soir... Ouvre-toi et fais-nous voir ce que tu vaux réellement ! Note : 11/20 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nolwenn Jeu 8 Nov - 23:01 | |
| *Yvan pris son micro après Psacal*
Beau tableau fait ce soir mais quelque petit problème de voix, dommage... 11 ce soir. |
|
| |
Kylie Minogue Marainne/Jury
Nombre de messages : 317 Age : 56 Age (du perso) : 39 ans Passions : Music Côté coeur : // Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Nolwenn Ven 9 Nov - 1:29 | |
| > Kylie prit son micro en main à son tour après avoir bien écouté la prestation de Nolwenn <- Jolie prestation mais tu as fais passé la danse avant le chant.. Dommage ! Tu aurais pu mettre ton timbre de voix beaucoup plus en valeur ! NOTE : 12 / 2O. | |
|
| |
Passi Jury
Nombre de messages : 90 Age : 30 Age (du perso) : 30 ans Passions : Chant... Côté coeur : Célib' Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Nolwenn Ven 9 Nov - 21:25 | |
| -Tu n'était pas complétement dans la chanson, tu souriais, regardais la caméra, chantais, dansais et c'est tout... Il faut montrai au public ce que tu chantes, pas que chantais juste pour dire j'ai chanté... Je n'ai pas été convaincu mais je te met 11/20 pour te motiver | |
|
| |
Kamel Ouali Professeur
Nombre de messages : 34 Age : 34 Age (du perso) : 27 ans Passions : Chant Côté coeur : Il bat Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Nolwenn Sam 10 Nov - 19:05 | |
| -J'ai bien aimé mais comme la dis passi tu était un peu ailleurs. PLus de concentration !
14. | |
|
| |
Armande Altai Admin
| Sujet: Re: Nolwenn Sam 10 Nov - 19:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nolwenn | |
| |
|
| |
| Nolwenn | |
|