.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nolwenn

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Fabian
Artiste
Artiste
Lara Fabian


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Age (du perso) : ...
Passions : chant
Côté coeur : Cela ne vous regarde pas
Date d'inscription : 14/10/2007

Nolwenn Empty
MessageSujet: Nolwenn   Nolwenn Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:33

Nolwenn était assise sur le canapé... Attendant son tour. Les yeux fermés, les mains croisées, la tête en arrière. Elle était stressée, et avait peur de se louper encore une fois.
Puis son prénom se fit entendre dans les couloirs... Elle se leva, et ouvrit les yeux ensuite. Elle inspira un grand coup, pour tout relacher ensuite. Elle avait les mains crispées.
Elle alla dehor, pour aller à son évaluation. Elle se racla la gorge avant d'entrée. Elle avait ménagée sa voix depuis hier soir, et n'avait pas prononée un mot depuis...
Elle posa sa main sur la poingné et ouvrit, son visge si crispé, se détendit devant les profeseurs.
Elle retira son menteau pour le poser sur une chaise gauche de la porte.
Elle s'avança ensuite vers les professeurs, et s'inclina légèrement pour ler saluer.

" Bonjour!"

Se redressa, et anonça un peu tremblente...

" Jai choisit," Si seulement je pouvais lui manquer...""

Elle s'installa au piano, commença à jouer faisant glisser ses doigts avec finesse... Elle avait choisit cette chanson, car personnellement elle la touchait, et surtout elle lui cerrespondait. Elle aussi, elle avait manquée d'un père...

Il suffirait simplement
Qu'il m'appelle
Qu'il m'appelle


Regarde les professeurs avec émotion, articulant bien chaque phrase, d'où sortait comme en message, un appel au secour vers son père...

D'où vient ma vie
Certainement pas du ciel


Hoche la tête, fèrme les yeux un petit instant, mettant toute l'émotion possible. Pansant à son père...Pourquoi l'avait il faite? Pourquoi? tant de questions qui resterons certainement sans réponse...

Lui raconter mon enfance
Son absence
Tous les jours
Comment briser le silence
Qui l'entoure


Se manque qu'elle ressentait se lisait dan ses yeux si claires. Elle tourna son visage dou vers les professeurs. Elle essayait de transmettre vraiment ce qu'elle ressentait à ce moment là. Cette chanson était faite pour elle. C'était vraiment son ressentit...

Apppuie un peu plus fort sur les touches, ses sourcils se fronce, la douleur remontant, se montrant sur son visage...

Aussi vrai que de loin
Je lui parle
J'apprends tout seul


Regarde le plafont, comme si elle s'adressait au ciel. Puis repose son regard sur les touches du piano...

A faire mes armes
Aussi vrai qu' j'arrête pas
D'y penser
Si seulement
Je pouvais lui manquer


Un regard plein de questions s'affichant sur son visage. Regarde la caméra, toute cette émotion si forte dans le regard, puis repose ses yeux sur les professeurs

Est ce qu'il va me faire un signe
Manquer d'amour


Ferme les yeux un tout petit instant.

N'est ce pas un crime
J'ai qu'une prière à lui adresser
Si seulement
Je pouvais lui manquer


Je vous dirais simplement
Qu'à part ça
Tout va bien


Un légé sourire se dessine sur son visage. Regardant les professeurs, tout en pansant à sa mère, sa soeur et sa grand mère. Se disant qu'elles était là... Elle ne les voyait pas, mais elle savait qu'elles étaient là pour la soutenir...Puis la tristesse, et aussi la colère revienrent s'afficher sur son visage.

A part d'un père
Je ne manque de rien
Je vis dans un autre monde
Je m'accroche tous les jours
Je briserai le silence
Qui m'entoure


Regarde les touches du piano, continue son solo parfaitement sans fausse note. Tout comme sa voix, d'où l'on pouvait ressentire toute l'intense émotion, mais aucun moment de faiblesse, pas même les tremblements qui pouvait provenir de ses monstrueuses crampe au ventre qui la rongeait, tant elle était stressée...

Aussi vrai que de loin
Je lui parle
J'apprends tout seul
A faire mes armes
Aussi vrai qu' j'arrête pas
D'y penser
Si seulement
Je pouvais lui manquer


Là elle se sentait bien, elle sentait qu'elle avait donnée son maximum! L'émotion eyant avhie la pièce! Ses doigts continuaient de glisser sur les touches, et elle s'arrêta de chanter pour jouer la musique, si douce et si belle qu'elle émettait de ses mains fines...
Chante plus fort en poussant sur sa voix cristaline! Son visage se crispant légèrement pour faire transparaître cette douleur en elle!

Est ce qu'il va me faire un signe
Manquer d'amour
N'est ce pas un crime
J'ai qu'une prière à lui adresser
Si seulement
Je pouvais lui manquer


Termine son solo, en baissant le ton de sa voix sur la dernière note. Puis expire à font se lève et va se placer au milieu de la pièce, face aux professeurs...

Elle sourit, reprenant ses esprits, car pendant cette chanson elle c'était envolée au pays de l'émotion... Et ajoute.

" J'ai choisit de faire ma choré sur " Liste Night" de P.Diddy"

Elle se place au milieu tête baissée. La musique retentit

1. Elle s'avançe vers les professeurs de quatres pas sensuelles...
2. exécute un petit déhanché, toujours en les regardant de ses yeux bleus si envoutants.
3. Plie les genoux tout en faisant des mouvement de bras, un peu indien.
4. Fait trois pas sur le côté droit, toujours sur le même état d'espirt, la sensualité...
5. Fait un tour sur elle même tout en bougeant les bras parallèlement au sol, en tournant les poignés.
6. Fait trois pas sur le côté gauche, toujours en fixant les professeurs.
7.deux pas en arrière en bougeant son corps avec souplesse.
8.Regarde les professeur, pour touner la tête vilamant sur le côté gauche et passant sa main dans ses cheveux, en bougeant son corps.
9.Exécute le même petit déhanché.
10.S'avance vers les professeur, laissa tomber légèrement son haut du corps, pour faire tomber ses genoux au sol, juste devant le jury. Et s'arrêter, les mains poser au sol derière elle, les cheveux tombant derière ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
 
Nolwenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolwenn
» Nolwenn
» Prend l'air [PV Nolwenn]
» Avec Nolwenn
» Seule ( Pv Nolwenn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille :: Évaluations n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser