.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Emma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

Emma Empty
MessageSujet: Emma   Emma Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:45

Tu peux entrer, Emma !
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

Emma Empty
MessageSujet: Re: Emma   Emma Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:56

Emma venait de quitter le foyer et de traverser le parc jusqu’à la Salle d’Evaluations.
Resta quelques instants devant la porte, concentrée, se remémorant vite fait les paroles de sa chanson, qu’elle connaissait pourtant sur le bout des doigts. Mais Emma savait à quel point le stress pouvait causer des dégâts…
En entendant la Directrice l’appeler afin qu’elle rentre, elle inspira un grand coup et poussa la porte qui la séparait du Jury.

Bonjour ! Very Happy
Emma s’avança vers le centre de la salle et, après avoir déposé l’écharpe qui entourait son cou, prit un micro et alla se placer face aux professeurs.
Je vais interpréter « Rue de la Paix » de Zazie.

    Entame le premier couplet de sa manière si particulière d’interpréter, de ce mélange de force et de douceur qui la caractérise si bien. Est tout à fait dans le rythme, bien concentrée sur la justesse et l’interprétation. Apprécie énormément cette chanson et cela se ressent dans son interprétation. Lance de longs regards professionnels aux professeurs, ayant beaucoup travaillé son point de regard. Est bien décidée à se donner à fond.

    Je vends mon auto
    Puisque je roule trop vite
    Et que ça me fait peur
    Je vends mon magot
    Puisque tant de réussite
    Ne fait pas mon bonheur


    Se fait un peu plus féline pour le deuxième refrain, Se déplace de façon langoureuse dans la salle, tout à fait dans l’esprit de la chanson, en même temps douce et révoltée, tout comme Emma. Ne lâche néanmoins pas les Professeurs du regard. Fait bien attention à la justesse, qui n’est pourtant pas son point faible, car ce deuxième couplet est plus aigu que le premier. Prononce les mots « douceur » et « diable » dans un semi murmure et en découpant les syllabes. S’amuse énormément à interpréter cette chanson qui lui correspond tant.

    Je vends mes charmes
    Et mes armes
    Ma violence et ma douceur
    Je sauve ma peau
    Vends mon âme au diable


    Entame le troisième couplet avec un peu plus de force, comme le veut l’accompagnement musical. Se déplace un peu vers la droite de la scène, réussit sans trop de difficultés à oublier son trac, se sentant beaucoup mieux depuis qu’elle avait entamé sa chanson. Interprète de façon convaincante et naturelle ces paroles qui la touchent tant. Continue de regarder avec professionnalisme le Jury, habituée mais n’en perdant pourtant pas son naturel. Emma s’était tant battue pour arriver là qu’elle était bien décidée à tout donner. Elle entraînait les professeurs dans son tourbillon de rock/douceur comme elle aime définir son univers. Charismatique, elle se donnait à fond et avait l’art de monopoliser l’attention, comme le dit la chanson de parla douceur de son visage mais aussi de l’étincelle de la passion brillant dans ses yeux. Emma était une jeune femme de caractère, battante.

    Je vends mon usine
    Avant que l'oxygène
    Ne vienne à me manquer
    Je vends ma gazoline
    Avant que la mer ne vienne
    Mourir à mes pieds


    Chante avec force et vigueur, retourne vers le centre de la salle tout en regardant les professeurs. S’applique dans les aigus, mais, en tant que soprano, ce n’est pas là qu’Emma échouera. Donne le meilleur d’elle-même pour monter crescendo en force et atteindre le refrain en apothéose Donne le meilleur d’elle-même et fournit un réel effort d’interprétation. Tient compte des enseignements que cette première semaine au château lui a fourni ainsi que des remarques objectives et professionnelle des professeurs.

    Je sauve la peau de l'ours
    Avant de l'avoir tué
    Je sauve les meubles
    Et vends la maison


    Bouge de façon élégante, a l’occasion de faire découvrir au Jury son univers dès les premières évaluations, ne veut pas passer à côté de l’occasion de les impressionner. Chante juste, avec force. Ajoute quelques effets vocaux, notamment sur « Enfin » et « A la fin ». S’amuse sincèrement, donne toute l’énergie qu’elle a, se défoule et tente à tout prix d’emporter les professeurs dans son univers. Continue de chanter, totalement dans son élément, termine en douceur sur « À la fin »…

    Pour mettre un hôtel, rue de la paix
    Un monde où tout le monde s'aimerait
    Enfin
    J'achète un château en Espagne
    J'achète un monde où tout le monde gagne
    A la fin


    Retrouve sa douceur des couplets, regarde le Jury de ses yeux bleu vert et de son regard profond et passionné. Remarque Matthieu Gonet marquer le rythme de sa main, pourrait en déduire des appréciations mais ne le fait pas… Est tellement loin du château ! Emma était réellement dans son univers. Joue dans l’interprétation, s’amuse et se déchaîne. N’a toujours pas de problème de justesse ni de rythme. Cette chanson lui colle réellement à la peau et ça se ressent. A l’impression étrange d’avoir chanté cette chanson toute sa vie

    Je vends ma carte chance
    Et je puise dans la caisse
    On a bien mérité
    De toucher une avance
    Si c'est pour rendre la caisse
    A la communauté


    Remonte en force, s’applique bien pour l’interprétation. Ferme les yeux quelques secondes, se laissant emporter par l’accompagnement et par toute l’ambiance de la chanson. Exécute un très beau port de voix pour enchaîner le refrain après « en prison ». Mets une ambiance très rock dans la salle, se déchaîne et tente de transmettre son énergie débordante, mais néanmoins canalisée aux professeurs.

    Je passe à l'action
    Quitte à monopoliser l'attention
    Et rester quelques jours en prison[b]

    Est à nouveau au centre de la salle, est totalement dans sa chanson, n’en démord pas. Continue à augmenter l’intensité de la chanson, en perpétuel crescendo de force et de vigueur. Chante avec divers effets rock et légèrement rauques par moment, ce qui donne une ambiance très spéciale à la chanson, est tout à fait dans son élément, se donne vraiment à fond tout en étant très appliquée au niveau du rythme et de la justesse

    [b]Pour mettre un hôtel, rue de la paix {x2}
    Un monde où tout le monde s'aimerait
    Enfin
    J'achète un château en Espagne {x2}
    J'achète un monde où tout le monde gagne
    A la fin


    Entame sa partie préférée de sa chanson, plus en douceur, en fixant Richard, d’une voix un peu suave. S’applique, chante tout en finesse, en douceur, d’une voix très mélodieuse.

    Je vends tout ce que j'ai
    Contre tout ce qui me manque
    Je vends ce qui s'achète
    Contre ce qui n'a pas de prix


    Regarde le Jury, monte en crescendo pour terminer en voix pleine, forte et vigoureuse sur la dernière phrase. Enchaîne avec une petite vocalise très rock. Exécute un léger port de voix pour enchaîner sur le refrain. Est vraiment habitée de son âme de rockeuse, passe légèrement sa main dans ses cheveux en fermant les yeux pendant sa vocalise

    Je vends ce que je vaux
    Contre ce qui m'est le plus cher
    Et si ça ne vaut pas un clou
    Tant pis, je donnerai tout


    Chante avec volupté, s’approche légèrement du Jury afin de mieux « jouer » avec eux. S’éclate littéralement, faisant preuve d’une pêche inexorable. Ne pense à rien sauf à l’interprétation. Est loin du stress, du travail fourni, de tout. Est simplement dans son monde, son univers artistique, dans lequel elle se sent mieux que nulle part ailleurs…

    Pour mettre un hôtel, rue de la paix {x2}
    Un monde où tout le monde s'aimerait
    Enfin
    J'achète un château en Espagne {x2}
    J'achète un monde où tout le monde gagne
    A la fin


    Fait de beaux effets de voix, très bien gérés et bien exécutés. A vraiment l’occasion de montrer tout ce qu’elle vaut aux professeurs et de les entraîner dans son univers.

    Un hôtel rue de la paix
    Un château en Espagne


    Termine tout en douceur et volupté, les yeux fixés dans les yeux de Jasmine, assise au centre du Jury.

    J'achète un monde où tout le monde gagne.


Reste quelques instants immobile, encore dans l’esprit de la chanson.
Sourit au Jury et va déposer son micro. Revient ensuite au centre de la salle.

Je vais danser sur « Candyman » de Christina Aguilera Wink
    Est tête baisée, attendant le début de la chanson.
    En entendant les premiers « Tarzan and Jane were swinging on a vine » exécute quelques mouvements d’épaules et de bassin, respectant le swing exigé par cette chanson.
    Lorsque la musique démarre à proprement parler, Emma relève la tête d’un coup, énergique et esquissant un sourire au Jury.
    Ressentait le besoin de se défouler pour évacuer le stress des évaluations, est bien décidé à continuer sur sa lancée et à tout donner.
    Bouge en rythme, avec l’élégance et le swing approprié, la banane jusqu’aux oreilles.
    S’approche du Jury en faisant quelques mouvements larges de bras et quelques pas de danse, s’inspirant de toutes ses années de cours mais également des conseils de Kamel et de Gorbin.
    S’amuse en dansant et espère que le Jury pourra le ressentir.
    Termine sa chorégraphies sur des pas nets et précis, occupant un large espace de la salle.


Sourit aux professeurs, un peu essoufflée et dit, d’un ton énergique.

Merci beaucoup Very Happy Au revoir !
Attrappe son écharpe et sort de la salle. Une fois à l'extérieur, s'appuye contre le mur du théâtre et souffle un grand coup. Après quelques secondes d'immobilité, remonte doucement vers le château, en direction du foyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Invité
Invité




Emma Empty
MessageSujet: Re: Emma   Emma Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:29

Merci Emma!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Empty
MessageSujet: Re: Emma   Emma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Emma ( Pv Emma )
» Emma
» Emma
» Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille :: Evaluations n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser