Bonjour, Sofia !
- Bonjour
Comment as-tu vécu ce premier contact avec le public, lors du premier prime ?
- C'était vraiment un moment magique pour moi, de voir tous ces regard braqués sur moi et toutes ces personnes qui m'applaudissait cela m'a vraiment touchée, c'est toujours un vrai plaisir de pouvoir chanter devant un public aussi génial
Comment te sens-tu à l'approche des premières évaluations ?
- Je suis un peu stressée mais bon je pense que c'est normal, c'est la première fois que nous allons être jugé par seulement les professeurs et quelques jours plus tard nous suarons les nominés
Quelle chanson as-tu choisi d'interprèter ? Pourquoi celle-là ?
J'ai choisi je ne vous oublie pas de Céline Dion, car c'est un message que je veux transmettre à mes proches.
Comment te sens-tu au château ? L'ambiance est-elle bonne entre les candidats ?
- Oui l'ambiance est très bonne, tous les candidats sont très sympa et nous nous aidons beaucoup entre nous. Lorsque l'un de nous ne va pas bien il n'est jamais tout seul et peut compter sur les autres candidats pour lui remonter le moral
De qui es-tu le/la plus proche, ici ?
Il y'a deux personnes qui sont vraiment devenues des personnes importantes pour moi. Romain et Emma. Je me sens très proche d'eux humainement et artistiquement. Nous passons beaucoup de temps ensemble et je sais que je peux compter sur eux. Mais il y'a d'autres candidats que j'apprécie beaucoup, Quentin, Claudia, Jenifer, Nolwenn, Grégory, enfaite il n'y en pas avec qui je ne m'entends pas.
Merci, Sofia !