.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dojima " Evaluations 2 " !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre
Célébrité de Quartier
Célébrité de Quartier
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Age (du perso) : 19
Passions : Musique
Côté coeur : Célibataure
Date d'inscription : 26/12/2006

Dojima " Evaluations 2 "  ! Empty
MessageSujet: Dojima " Evaluations 2 " !   Dojima " Evaluations 2 "  ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:46

+ Il est 10h15 au chateau de Dammarys Les Lys . Aujourd'hui, c'est jour des évaluations . Dojima se sent enfin pret apres toutes ces heures de travail passé hier soir lors de ces répétitions pour des évaluatiions 2 . Il est 10h15, Dojima vat se doucher, il se douche et ressort en peignoirt de bain et se dirige vers le dressign pour choisir sa tenue vestimentaire pour cette évaluation numéro 2 . Apres quelqeus minutes de réflexions, Dojima décide de prendre un Pantalon Jean Blanc et une chemise rouge . Une fois choisis, il s'habille et se dirige vers la salle de bain pour se préparer . Il se coiffa les cheuveux avec du gel façon pétard ( à la mode quoi ) . Il est 10h30, Dojima est pret physiquement et se dirige à la salle de chant peu avant son passage pour répeter une dernière fois son évaluations 2 . Il met la musique et chante en faisant attention au rythme et à la justesse . Une fois terminer, ilm retourne au salon avec tout les candidats réunnis . La voie Off me signale que je suis le premier à passer . Dojima stresse un peu mais sans trop . Ses camarades du chateau lui disent bonne chance et donne tout de toi . Je les remerci en souriant . Dojima sort du chateau et se dirige vers la salle de chant . Les professeurs se préparent . La voix de Kamel Oualie me dit de entrer . J'entre dans la salle en souriant et en saluant les professeurs avec un grand sourire et sans stress . Dojima pose sa veste sur un tabouret au fond de la salle . Les professeurs me demandent ce que je vais chanter en première partie . Dojima leur répondit : " Si seulement je pouvais lui manquer de Calogéro " . Et ils me demandent pourquoi cette chanson . Dojima leur répondit : " J'ai souffert de sa moi aussi, mon père m'a quitten enfin à quitter mon domicile quand j'avais seulement 4 ans, et depuis je ne l'ai pas revu, et cette chanson est pour lui aussi et si il m'écoute, je l'attend et j'aimerais qu'il vienne au plateau du Prime time . Sinon j'adore Calogéro aussi, c'est pour moi le meilleur artiste national " . Les professeurs très émus me disent daccord . Dojima prend le porte micro et le place au centre de la salle au millieu . Je dis au professeurs c'est quans vous voulez je suis prets . +
Chant : Si seulement je pouvais lui manquer de Calogéro
Il suffirait simplement
Qu'il m'appelle
+ Dojima commence à chanter avec une voix assez grave et corect . Dojima a bien travailler cette chanson hier soir lors des répétitins avec ses camarades et notament Noémie qui l'a bien aider hier et qu'il remercit . Dojima chante calmement en faisant très extrèmement attention à la justesse et à ne surtout pas donner de notes fausses et ni aigue ni grave . Dojima reste concentres et ne se déconcentre pas . Il donne tout de lui ce matin. +
Qu'il m'appelle
D'où vient ma vie

+ Dojima est debout face aux professeurs . Il regarde d'un air triste et péner ses professeurs . Cet air triste et péner vient de l'interprétation de Dojima qui ressent dans la chanson ceux qu'il a vécu lui dans son enfance . De la tristesse, des doiutes et une envie de revoir son père . Il interprète donc mais sans trop nonplus se surjouer la chanson . Ses professeurs prenent des notes sur sa prestations . +
Certainement pas du ciel
Lui raconter mon enfance

+ Dojima est toujours debout avec un porte micro . Il regarde un peu partout très doucement et fixe un objectif en imaginant que c'est son père . Il continu de chanter très calement et sans faire de fausses notes surtout . Son objectif de cet évaluations donner de l'émotions a ses professeurs et gérer son stress ce qu'il fait avec précision et réussite . Il est toujour debout en fixant un objet en face de lui +
Son absence
Tous les jours

+ Dojima toujours debout defait et décroche son micro du porte micro et décide de s'avancer petit à petit vers le coter gauche de la salle . Il interpeete bien la chanson, car ceux qu'il a vécu dans son enfance s'explique mot pour mot dans cette chanson . Dojima resent une émotion, mais, cela ne le perturbe pas du tout dans la voix et dans l'interprétation . Il reste du coter gauche de la salle en regardant ses professeurs . +
Comment briser le silence
Qui l'entoure

+ Dojima revient petit a petit au cientre de la scene . Il regarde un point fixe . Il chante sans donner de fausses notes et surtout en faisant tres extremement attention à son interprération dans la chanson . Dojima espere avoir une exleente moyenne pour ces 2nd évaluation de Star Académy . Il est au centre de la scene et regarde ses professeurs . +
Aussi vrai que de loin
Je lui parle

+ Dojima donne tout de lui ce matin . Apres avoir travailler des heures avec Noemie hier soir, il espère que Noemie est fier de lui et que je ne la decoit surtout pas, car Dojima apprécit énormément Noémie au chateau . Dojima chante sans donner de fausses notes et en faisant attention a ne pas donner trop de notes graves +3 .+
J'apprends tout seul
A faire mes armes

+ Dojima arrive enfin au centre de scène . Il applique les conseils que lui ont donné ses professerus lors de la semaine passer au chateau . Il applique notament les conseils de Raphaelle Ritchie au niveau de l'iinterprétation, et les conseil de richard croos lui disant de ne pas chanter trop grave : ce qu'il fait attention et qui ne fait pas . +
Aussi vrai qu' j'arrête pas
D'y penser

+ Dojima reste auccentre de la salle et raccroche son micro au porte micro . Il continu de chanter en pensant à son enfance qui a été très dur pour lui . Il espere convaincre le jury a 1000% , car ce matin, il donne tout de lui pour les convaincre . Il applique les conseil des répétiteurs du prime donner lors du dernier prime time . Il l'applique à la lettre tout sa en regardant Jasmine Roy +
Si seulement
Je pouvais lui manquer

+ Dojime se sent tres bien dans cette chanson . Il regarde ses professeurs qui prennent notes de sa prestation, mais qui ont l'air tres satisfait de cette prestation . En tout cas pour le moment , Dojima est tres satisfait de lui . Il s'approche de quelques pas en direction du jury qui notent ce soir . Il est toujour debout en fixant un objet en face de lui . +
Est ce qu'il va me faire un signe
Manquer d'amour

+ Dojima espere avoir bien chanter ce titre qui lui tien a coeur et qui lui rapelle son enfance . Il chante avec une voix entre le grave +2 et L'aigue -1 . Il pensent au candidats de la promotion 2007, avec qui il adore tout le monde et qu'il passe de super bon moment dans ce fameux chateau de Dammarys Les Lys . Il regarde ses professeurs et dojime reste pres de la table de ses professeurs . +
N'est ce pas un crime
J'ai qu'une prière à lui adresser

+ Dojima reste tres concentrer . Il a été en manque d'amour durant son enfance . Il adore sa mère qui pour lui a été super formidable lors de ses moment difficiles . Il chante en faisant attention au souffle de sa voix et en applquant les conseils de Richard Cross et de Christophe Pinna qui nous apprend à bien gérer son souffle lors des cours de Sprt de Mercredi Matin . +
Si seulement
Je pouvais lui manquer

+ Dojima sent que la fin de la chanson approche, il ne craque pas, c'est l'objectif qu'il c'est donner craquer apres la chanson mais surtout pas pendant sa prestation . Il chante avec justesse et précision, et donne tout de lui ce soir . Il applique les conseils de ses professeurs et aussi ceux de Noémie qui a été tres sympathique durant les répétitins de Hier soir au chateau de Dammarys les lys !
Dojima termine sa chanson avec un peu d'émotion . Les professeurs le remerci et je leur dis pareil . Les professeurs ont l'aiir toucher de ma prestation, en espérant les avoir convaincus . Kamel Oualie Professeurs de Danse me dis quel morceau j'ai chosis pour faire la chorégraphie . Dijima range le porte micro sur le coter, et lui répond " Madonne " Hung Up "+
Danse : Madonne " Hung Up "
Time goes by so slowly
Time goes by so slowly
Time goes by so slowly

+ Dojima se met en place a genou au centre de la salle . Il est sans chaussures . La Mélodie commence . Il se leve doucement d'un coter pui de l'autre . Dojima est debout et monte sur le tabouret qui était derriere lui . Dojima danse super bien en respectant le rythme de la chanson . Il fait des mouvements avec ses bras de gauche à droites et remuant sa tete . Il sauta du tabouret au sol directement puis se jette devant la table des professeurs . +
Time goes by so slowly
Time goes by so slowly
Time goes by so slowly

+ Dojima monta sur la table des professeurs et fait des gestes avec ses 2 bras en respectant comme lui a appris Kamel Oualie Professerus de danse, le souffle et la précision et le symétrie de mes gestes . Les 10 mouvements vont se terminer, Dojima redescent de la table en sautant est en faisant un grand écart au sol +
+ Pour conclure son évaluation, Dojima a réussis son paris et il est super content de ses 2 prestations . Il pense avoir convainncue les membres du jury, et il a appliquer à la lettre tout ce que le jury lui a appris cette semaine . Il espere ne pas avoir décut Noemie, car avec sa gentillesse de l'avoir aider hier soir, il pense pas l'avoir décut . Les professeurs me remercient, je leur dis de meme . Aurevoir et bonne fin de matinée lance Dojima a ses professeurs . +
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cross
Professeur
Professeur
Richard Cross


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 59
Age (du perso) : 43
Passions : chant
Côté coeur : Marié ^^
Date d'inscription : 06/11/2007

Dojima " Evaluations 2 "  ! Empty
MessageSujet: Re: Dojima " Evaluations 2 " !   Dojima " Evaluations 2 "  ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:15

Merci Dojima Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Dojima " Evaluations 2 " !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dojima
» Dojima
» "Il jouait du piano debout..." | Sofia |
» Enregistrement du premier single - "Bangladesh"
» Enregistrement de l'album "Peace and love 70"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille :: Évaluations n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser