Jenifer Bartoli Célébrité Régionale
Nombre de messages : 511 Age : 35 Age (du perso) : 19 Passions : Le chant ,l'équitaion Côté coeur : Ah ah Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Jenifer Jeu 22 Nov - 20:07 | |
| Jenifer arrive dans la salle de danse ,puis dis bonjour au profs tout en enlevant sa veste.Elle s'avançeat prés du micro ,et dit j'ais choisi pour mon evaluation la chanson "si seulement je pouvais lui manquer " de Calogéro.Elle attendi qu'uns des profs lui mette la musique ,une fois la musique mise ...elle attendi 2 petites secondes et commençeat a chanter.
Il suffirait simplement Qu'il m'appelle Qu'il m'appelle D'ou vient ma vie
En disant ses 4 phrases elle regarda les profs ,elle avait instistait sur le mot"vie""
Lui raconter mon enfance Son absence
Elle dit ses deux phrases en gagnant en gravitée
Tous les jours
Elle gada bien la note pour le mot"jours"
Comment briser le silence Qui l'entoure
Elle avait d'un seul coup une petite voix douce et aigu
Aussi que de loin Je lui parle
En chantant ses 2 petites phrases elle ferma les yeux,puis pris le micro de son pose-micro
J'apprends tout seul A faire mes armes
Elle arriva a faire passer quelques emotions a sa voix douce.Mais elle ne pleurer pas ,elle avait pris en compte les conseils des juges lors du prime.
Aussi vrai qu'jarrete pas D'y penser
En chantant le mont "penser" sa voix baissa
Si seulement Je pouvais lui manquer
Elle regarda les profs avec de la tristesse dans le regard
Est-ce qu'il va me faire un signe
En chantant cette phrase elle regarda au dessus de sa tête
Manquer d'amour N'est-ce pas un crime
Pendant qu'elle avait chanté ses 2 phrases ,elle avait pasé sa main gauche sur son coeur
J'ais qu'une priére a lui adresser Si seulement Je pouvais lui manquer
Pendant ses trois phrases ,elle avait monté sa voix pour qu'elle devienne plus grave
Je vous dis simplement Qu'a part sa
Pendant les deux phrases ,elle tena son micro fermement
Tout va bien A part d'un pére Je ne manque de rien
Elle fi tun peu la tête de malheureuse car cette chansons était triste alors aucune raison de sourire
Je ne manque de rien Je vis dans un autre monde Je m'accroche tous les jours
Elle monta encore en gravité
Je briserais le silence Qui m'entoure
En chantant le mot"entoure" elle tourna sa tete pour regarder autour d'elle
Aussi vrai que de loin Je lui parle
Elle regarda tous les profs
J'apprends tout seul A faire mes armes
Regarde tous les profs,en faisant passé des émotions
Aussi vrai qu'j'arretes pas D'y penser
Elle ferma les yeux entenant la derniére note
Elle réouvrit ses yeux et repris avec sa voix aigu et douce
Est-ce qu'il va me faire un signe Manquer d'amour N'est-ce pas un crime
Elle dit la derniére ,en regardant les profs ...comme si la derniére phrase leurs etait adresser
Elle finisa sa chanson en tenant la note,elle enleva ses mains du micro.
Evaluation danse :
Euh comme chanson pour la danse j'ais choisi "Dont' stop the music " de rihanna
1. Prends une chaise ,et posa sa jambe gauche dessus 2.Elle fit un triple saut part dessus la chaise 3.Pris la chaise et l'envoya au loin ,elle s'avançea vers les profs 4.Elle fit le grand écart et s'allongea parterre en tournanat son corps pour se retrouver sur le dos 5.Mets ses mains sur son coprs en les faisant bouger au rytme de la musique 6.Elle se releve en s'appuyant sur ses jambes comme si ont l'avait pousée pour qu'elle aille en avant 7.Elle s'avançeat devant les profs ,en faisant bouger ses epaules 8.Elle fit une double pirouette 9.Elle alal au fond de la salle et et revena au davant de la salle en tournoyant 10.S'elançea parteere en s'allongeant
L'évaluation fut fini elle se relava du parterre et remercia les profs de l'avoir ecouter ,elle parti en prenant sa veste ...elle était sur d'avoir ua moins rater la danse car elle n'avait eu d'idées sur la chorégraphies et surtout que la danse n'était pas son fort.
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 20:45, édité 1 fois | |
|
Richard Cross Professeur
Nombre de messages : 29 Age : 60 Age (du perso) : 43 Passions : chant Côté coeur : Marié ^^ Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Jenifer Jeu 22 Nov - 20:15 | |
| Merci Jenifer | |
|