| __ Sevan & Shy'm - Victoire | |
|
+6Gaël Alexandre Balduzzi Emma Daumas Passi Sevan Armande Altai 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Armande Altai Admin
Nombre de messages : 625 Age : 33 Age (du perso) : 54 ans Passions : Le chant et le spectacle Côté coeur : Mariée Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Situation : Relation au Chateau :
| Sujet: __ Sevan & Shy'm - Victoire Lun 7 Jan - 12:53 | |
| __ Sevan & Shy'm - Victoire
| |
|
| |
Sevan Star du Continent
Nombre de messages : 1743 Age : 34 Age (du perso) : 22ans Passions : chant rap Côté coeur : Cassé birssé et encore j'en passe Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: __ Sevan & Shy'm - Victoire Mar 8 Jan - 18:33 | |
| Shy'm arirva tranquillement habillé d'un pantalon blanc et haut blanc et avec son charisme sa vois douce et sensuel celle ci commenca a chanter
On vit tous à la recherche de gloire C'est la ruée vers l'or, échapper au quotidien Sans réaliser que les portes de l'espoir sont au creux de la main. Lève toi et prie pour De plus beaux jours Peu importe qui tu es Lève ta main et crie victoire.
Shy'm finissa le mot victoire sevan arriva habillé tout en noir celui ci les deux avait decider de fair eun contraste il osuria et pris le micro a une main et regard ale jury et de sa façon rap et Rnb il entama les paroles
Personne ne pourra me dire, Il commenca doucement et lentement d'une voix douce Qu'on vit de rêve et d'ambitions.il continua sur le meme ton et leva un peu le bras en regardant le jury et insistant sur les mot reve et ambitions Les jeunes ont perdu le sourire,Il leva un peu le ton mais resta dans la doucuer et fit un regard mit trsite pour que sa ailla avec les paroles Le désespoir tue l'inspiration.Il continua sur le meme ton et possa s amain sur le coeur au moment du mot tue et regarda le jury et insista sur inspiration Il ne faut pas se laisser aller il leva un ton de plus sa voix et commenca a chante run peu plus de sa voix rock et dure et fit un geste asser flanc pour exprimer la phrase la vie est trop trop courte,il regard al jury et fit un geste de retro avec sa main et isnsta sur le trop et en rajouta meme un Jamais abandonner il continua et descendit lentement sa voix et nsita sur le abandonner et regard ale jury , il faut garder sa route.il pris un ton au dessu pour laisse rune douce voix et maintenue un peu le garder sa route
Sevan pris la main de shy'm et les deux descendit doucement les marches des esaclier , sevan d'un main porter le micro et repris doucement come un son d'arriere burit mais de sa voi rapeur et parla avec une douce teinte de melodie
Dire/ que /je/ n'ai /pas il laissa a chaque mot une fraction de seconde Le courage, c'est comme tout abandonner.Shy'm le dit d'un ton plus doux et avec temps d'emotion Dire /que/ je /ne peux /pas,/ il partagea les fraction de seconde les mot et regarda le public il lacha la main a Shy'm lentement et pris le micro a deux main en regardant sh'ym C'est comme balayer la chance qui m'était donnée.shy'm lacha la main de sevan e tla regarda l'emotion passer entre les deux et la chanson prenait de la place Dire /que /je n'ai /pas/ il etait a un bout et finissa de descendre les escalier accompagné par les coeur qui etait formé d'academicienne Emma , Noemie , Claudia et Sofia et toujours partagea les mot doucement et les dit en parlant avec toujours un peu de melodie La force, c'est comme tout abandonner. J'ai survécu jusqu'ici Ce n'est pas pour tout recommencer
Sevan regard ale jury et il attendit les mot de shy'm finit pour prendre a sont oru le refrain et commenca avec la voix rap mais douceur avec la melodie dans la tete et le rhytme dans les paroles il tene rle micro a deux main et le portait a ses levres et chanta doucement et asser rapidement en articulant corectement
On vit tous à la recherche de gloire C'est la ruée vers l'or, échapper au quotidien Sans réaliser que les portes de l'espoir sont au creux de la main. Lève toi et prie pour maintien le pour De plus beaux jours il maintenue le our Peu importe qui tu es Lève ta main et crie victoire a ses moit il tapa des main et pris le micor e tla porta a ses levres et leva le point en chantant fort et clairement Victoire
Shy'm pris a son tour le controle pendant que sevan d el'autre coté l'accompagner en faisant des bruit doucement pour accompagner la musique et shy'm
Pourquoi Toujours penser que ça ne peut arriver qu'aux autres Se dire que tant pis on n'a pas de chance C'est la vie et c'est de sa faute... Il ne faut pas se laisser aller, on est jeune, l'avenir est devant nous Jamais abandonner, c'est plus fort que tout.
Dire/ que /je/ n'ai /pas il laissa a chaque mot une fraction de seconde Le courage, c'est comme tout abandonner.Shy'm le dit d'un ton plus doux et avec temps d'emotion Dire /que/ je /ne peux /pas,/ il partagea les fraction de seconde les mot et regarda le public il lacha la main a Shy'm lentement et pris le micro a deux main en regardant sh'ym C'est comme balayer la chance qui m'était donnée.shy'm lacha la main de sevan e tla regarda l'emotion passer entre les deux et la chanson prenait de la place Dire /que /je n'ai /pas/ il etait a un bout et finissa de descendre les escalier accompagné par les coeur qui etait formé d'academicienne Emma , Noemie , Claudia et Sofia et toujours partagea les mot doucement et les dit en parlant avec toujours un peu de melodie La force, c'est comme tout abandonner. J'ai survécu jusqu'ici Ce n'est pas pour tout recommencer
Shy'm et Sevan se rejoignit devant le jury sevan pris la main de Sh'ym et ils chanterent ensemble le refrain sevan chanter bien en maintenant parfaitement d'une voix rock et rap et toujours en gardant la melodie et ne pas s'egarer dans le prime ; shy'm et sevan se regarder dans le syeux puis tourner la tete vers le public *
On vit tous à la recherche de gloire C'est la ruée vers l'or, échapper au quotidien Sans réaliser que les portes de l'espoir sont au creux de la main. Lève toi et prie pour De plus beaux jours Peu importe qui tu es Lève ta main et crie victoire
Sevan pris un peu d'assurance et rajouta des onamatopé et sh'ym soruia et pris les denrier mot a chaque fois en levant le bras vers le ciel
Ohohohoh yeah Lève ta main et crie victoire
yooooooooyeah Lève ta main et crie victoire
Sevan remarcia shy'm e tlui fit la bise et souria au jury
Orange : Sevan Rouge : Shy'm Violet : Les deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: __ Sevan & Shy'm - Victoire Mar 8 Jan - 19:42 | |
| Prend la parole en premier.
C'était bien, tu progresses chaque semine, quelques petits soucis niveau interprétation... |
|
| |
Passi Jury
Nombre de messages : 90 Age : 30 Age (du perso) : 30 ans Passions : Chant... Côté coeur : Célib' Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: __ Sevan & Shy'm - Victoire Mar 8 Jan - 20:15 | |
| Prend le micro après Yvan-Tu as fait beaucoup d'efforts, on te retrouve sur un style de musique que tu n' aps l'habitude d'aborder... Je te met - Spoiler:
13.5/20
| |
|
| |
Sevan Star du Continent
Nombre de messages : 1743 Age : 34 Age (du perso) : 22ans Passions : chant rap Côté coeur : Cassé birssé et encore j'en passe Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: __ Sevan & Shy'm - Victoire Mar 8 Jan - 20:33 | |
| il souria au remarque du jury
Merci | |
|
| |
Emma Daumas Admin
Nombre de messages : 3272 Age : 33 Age (du perso) : 23 ans Passions : Chant & Musique Côté coeur : ♥ Mon Rockeur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: __ Sevan & Shy'm - Victoire Mar 8 Jan - 21:20 | |
| Emma se leva et applaudit la prestation de Sevan avec un sourire.HJ Yvan, c'est quoi ta note ? | |
|
| |
Alexandre Balduzzi Célébrité Régionale
Nombre de messages : 547 Age : 33 Age (du perso) : 25 Passions : musique Côté coeur : ... Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de personnage Situation : Normal Relation au Chateau :
| Sujet: Re: __ Sevan & Shy'm - Victoire Mar 8 Jan - 21:34 | |
| Jérémy applaudit la prestation de Sevan qu'il avait trouvé super! | |
|
| |
Gaël Chanteur Amateur
Nombre de messages : 96 Age : 33 Age (du perso) : 19 Passions : Chant Côté coeur : Célibataire Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: __ Sevan & Shy'm - Victoire Mar 8 Jan - 21:47 | |
| *Céline écoute la prestation de Sevan* *Prend le micro après Passi pour dévoiler sa note*
La semaine passée, alors que tu étais nominé, j'avais pas vraiment aimé ta prestation; mais j'avais voté pour toi en espérant que tu reviendrais en force cette semaine avec quelque chose de nouveau, et je dois t'avouer que je ne suis pas déçue du tout! Bien sûr, il y avait des fausses notes à plusieurs endroits, et l'interprétation était maladroite ici et là, mais j'ai retrouvé le Sevan qui fait le show et qui n'a pas peur de mettre le feu! Belle énergie, je suis très contente de ces progrès; je mets donc 12. | |
|
| |
Sevan Star du Continent
| Sujet: Re: __ Sevan & Shy'm - Victoire Mar 8 Jan - 21:50 | |
| il souria et regarda celine
Merci , merci | |
|
| |
Quentin Mosimann Artiste Glorieux
Nombre de messages : 1278 Age : 32 Age (du perso) : 19 Passions : Musique Côté coeur : Noemie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: __ Sevan & Shy'm - Victoire Mar 8 Jan - 21:58 | |
| Il applaudit la prestation de Sevan | |
|
| |
Céline Duchange Admin
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Age (du perso) : 23 ans Passions : Théâtre Côté coeur : Célibataire Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Situation : Relation au Chateau :
| Sujet: Re: __ Sevan & Shy'm - Victoire Mar 8 Jan - 22:06 | |
| Applaudit Sevan, contente pour lui de ses notes jusqu'à date. | |
|
| |
Romain Billard Artiste Glorieux
Nombre de messages : 1581 Age : 34 Age (du perso) : 22 ans Passions : Musique Côté coeur : Occupé. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: __ Sevan & Shy'm - Victoire Sam 12 Jan - 16:20 | |
| *Romain se leva et applaudit Sevan, souriant..* | |
|
| |
Pascal Nègre Jury
Nombre de messages : 50 Age : 33 Age (du perso) : Environ 40 ans Passions : Musique Côté coeur : Marié Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Gaël Chanteur Amateur
Nombre de messages : 96 Age : 33 Age (du perso) : 19 Passions : Chant Côté coeur : Célibataire Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: __ Sevan & Shy'm - Victoire Dim 13 Jan - 22:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __ Sevan & Shy'm - Victoire | |
| |
|
| |
| __ Sevan & Shy'm - Victoire | |
|