.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 __ Sofia & Julie Zenatti - Princesse (Tango)

Aller en bas 
+5
Quentin Mosimann
Alexandre Balduzzi
Emma Daumas
Sofia Essaïdi
Armande Altai
9 participants
AuteurMessage
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

__ Sofia & Julie Zenatti - Princesse (Tango) Empty
MessageSujet: __ Sofia & Julie Zenatti - Princesse (Tango)   __ Sofia & Julie Zenatti - Princesse (Tango) Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:54

__ Sofia & Julie Zenatti - Princesse (Tango)
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Sofia Essaïdi
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Sofia Essaïdi


Féminin
Nombre de messages : 3205
Age : 31
Age (du perso) : 19 ans
Passions : Chanter et Le piano
Côté coeur : Prise..
Date d'inscription : 23/08/2007

__ Sofia & Julie Zenatti - Princesse (Tango) Empty
MessageSujet: Re: __ Sofia & Julie Zenatti - Princesse (Tango)   __ Sofia & Julie Zenatti - Princesse (Tango) Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:47

En apprenant qu’elle allait chanter avec Julie Zenatti, Sofia avait été très contente, s’imaginant déjà faire une chorégraphie sur ce titre, malheureusement elle avait eu un petit problème avec sa cheville qui l’empêchait de danser pendant une semaine. Elle en avait beaucoup parlé avec Kamel, essayant de trouver une solution, car elle ne voulait pas chanter sans rien faire. Il lui avait proposé une petite chorégraphie où elle n’aurait à poser sa cheville parterre que très peu de fois, car il y’aurait beaucoup de porté.
La jeune femme était habillée d’un corsage noir et d’un mini short de la même couleur, enfaite Julie et elle, elles étaient habillées pareilles.
Pour la première fois depuis le début de l’aventure, Sofia n’allait pas entrer par l’entrée normale, elle allait descendre du plafond, assise sur une chaise.
Quelques minutes avant sa prestation, elle suivit quelqu’un qui s’occupait de l’émission et arriva au dessus du plateau.
Elle s’assit sur la chaise, ayant déjà répété le jour d’avant, cette entrée plutôt anormale, elle n’avait pas peur du tout.
Les premières notes de la chanson retentirent, et la chaise commença à descendre.
Sofia avait intérêt à ne pas tomber, car il n’y avait rien qui la retenait.
En parfaite harmonie avec Julie Zenatti, elle commença à chanter la chanson.
Elle regardait la caméra en face d’elle en souriant, et en étant dans les airs.
Heureusement pour l’occasion elle avait pu enlever son attelle, pour quand même marcher un minimum sans être embêtée par celle-ci.
Julie était à quelques mètres d’elle, elle lui jetta un petit regard.


Je suis une princesse {x3}

Toujours assise sur sa chaise, Sofia arriva sur le plateau en souriant
Lorsque la chaise fût posée par terre, elle vit 4 danseurs l’entourer. Elle les regarda en souriant se prenant un peu pour une princesse.
Ils portèrent la chaise et Sofia, elle était de nouveau en l’air et écoutait Julie Zenatti chanter sa partie, cette chorégraphie était vraiment pas fatigante pour Sofia, elle se contenterait d’être portée et de chanter.
Les danseurs séparèrent Sofia de la chaise, et la jeune femme se retrouva assise sur les épaules d’un d’eux.
Elle était vraiment très à l’aise, autant sur la chanson que sur la chorégraphie.
Elle s’amusait beaucoup sur cette chorégraphie, mais devait rester concentrée du début à la fin si elle ne voulait pas se faire mal.



Une robe assassine
Des talons trop grands
Sur ma bouche dessine
Tous mes désirs en brillant


Assise sur les épaules du danseurs, il la lança à un autre danseurs quelques secondes avant qu’elle commence à chanter, bien sur elle avait eu peur que l’autre danseur ne la rattrappe pas, mais une fois dans les bras de l’autre danseurs, elle le regarda dans les yeux et fit un léger sourire.
Elle avait confiance en eux, et c’est grâce à cela qu’elle arrivait à faire cette chorégraphie.
Regardant la caméra en face d’elle, elle se mit à chanter d’une voix juste, elle n’était pas essoufflée et sa voix ne tremblait pas. Elle était déjà dans la chanson et se prenait pour une princesse parmi tous ces hommes.
Elle était bien dans le rythme.
Sofia passait un très bon moment, Kamel avait su trouver la chorégraphie idéale pour elle.
De voir toutes ces personnes qui avaient leur regard braqué sur elle, lui procurait un immense bonheur, la mise en scène était comme si on se trouvait dans un cabaret, il y’a beaucoup de danseurs sur ce tableau au moins 12 hommes et 10 femmes.
Les professeurs savaient qu’ils pouvaient lui faire confiance, car même en étant blessée, elle arrivait à faire le show sur le prime.
Sa voix suave envahissait le plateau, et Sofia se donnait à fond sur la chanson, n’ayant aucune difficulté à chanter cette chanson.
La chaise revint vers elle et la jeune femme se rassit dessus.
Elle continuait de chanter avec toujours autant de présence sur scène.
Sofia sentit qu’un danseur venait d’attacher quelque chose à son pied pour le prochain mouvement.
Elle regarda Julie Zenatti quelques secondes en souriant, ayant beaucoup de complicité avec elle, même en ayant beaucoup de chose à faire en même temps.
Elle jouait beaucoup de son regard avec les danseurs, leur souriant et en s’amusant avec eux.
Elle articulait bien pour que tout le monde comprenne bien les paroles, sa voix était claire et les notes qu’elle faisait étaient bien rondes et justes.
Doucement elle se leva et resta debout sur la chaise, en souriant.
Elle avait les pieds tenus entre des chaines mais bon il ne fallait pas qu’elle bouge trop.
Sa voix ne tremblait pas, elle pensait à toutes les paroles, ayant vraiment compris ce que cette chanson voulait faire passer comme message.
Les danseurs qui portaient toujours la chaise se mirent à marcher pour se rapprocher du Jury, Sofia lança un regard à Julie qui était portée en même temps qu’elle.
Pendant son petit déplacement, Sofia avait continué de chanter avec une voix pleine d’énergie et sensuelle.



Un parfum me vole
Mon autre, troublant
Cette envie qui me colle
A la folie comme un gant


La jeune femme toujours debout sur la chaise se déhancha légèrement en souriant à la caméra, elle regarda ensuite Julie Zenatti qui était en train de chanter.
La jeune femme était bien dans la chanson et on la sentait à l’aise sur a chaise.


Même après minuit
En terre inconnue
Danse et je te suis
Comme si j'étais perdue


Debout sur sa chaise noire, elle avait l’attitude d’une princesse, on voyait dans son comportement son assurance et elle faisait comme si c’était la princesse du plateau.
Elle était face du Julie Zenatti, et la regardait en souriant, puis elle se mit à chanter d’une voix un peu plus puissante, elle chantait toujours aussi juste. Sur cette chanson, c’était un peu plus difficile de faire passer de l’émotion, car cette chanson n’était pas triste.
Elle prenait beaucoup de plaisir sur cette chanson et offrait un vrai spectacle aux spectateurs, l’ambiance de cabaret avait complètement envahit le plateau et Kamel avait fait un travail extraordinaire. Déjà exécuter la chorégraphie en étant portée était vraiment difficile pour les danseurs, mais ils avaient l’air de trouver cet exercice très facile.
Debout elle essayait de s’appuyer le moins possible sur sa cheville, car normalement elle aurait dû laisser son attelle, mais elle avait décidé de l’enlever pour le prime.
Elle s’appliquait sur la chanson, en étant présente sur le plateau, même à coté d’une chanteuse comme Julie Zenatti.
Elle offrait un vrai show aux spectateurs, et cela était sûrement la première fois, car auparavant elle avait toujours chanté des chansons assez calmes, dans lesquelles elle faisait passer beaucoup d’émotion. Elle jouait beaucoup de son regard vers les caméras, voulant que les téléspectateurs soient aussi transporté dans cette ambiance.
Etre entourée de beaucoup de danseurs lui faisaient très plaisir, de les voir danser devant elle, lui donnait envie de les rejoindre et c’est sûrement ce que Kamel lui aurait dit de faire si elle n’avait pas été blessée.
Avec Julie Zenatti, elles étaient sans doute les deux plus grandes du plateau et elle savait que comme cela tout le monde pouvait la voir, mais cela ne lui fit pas plus peur.
Elle avait beaucoup de détermination depuis le début de l’aventure, et celle-ci n’était pas partie même sur cette chanson, elle donnait tout, elle se lâchait complètement et ne se concentrait même plus sur la façon de passer les notes.
Sur son visage décontracté on ne voyait aucune difficulté et elle chantait cette chanson en faisant voir que pour elle ce n’était pas du tout facile de la chanter.
Elle était bien dans le rythme, et tenait bien les fins de phrases, car pendant un prime le jury lui avait reproché d’avoir quelques problèmes dans la fin des phrases, mais ayant beaucoup travaillé elle avait su corriger ce léger problème.
Elle tint la dernière note avec encore plus de puissance et sa voix suave donnait un effet très joli sur cette note.




Loin de ces royaumes
Et ces contes de fée
Toutes mes pages déchirées


Pendant qu’elle chantait la fin du couplet, un danseur avait détaché les chaines qu’elle avait au pied.
Quatre danseurs étaient devant elle, deux face à elle et deux dos à elle.
Juste avant que le refrain commence la jeune femme regarda le danseur et il lui fit comprendre d’un simple regard qu’il était prêt.
A la première note du refrain la jeune femme sauta de la chaise et un danseur la retint par la note, elle se mit ensuite à chanter pendant que le danseur la relevait pour la mettre debout sur les épaules de deux danseurs, elle était de nouveau assez grande et sa voix n’avait pas tremblé et n’avait pas faibli.
Elle était heureuse d’avoir réussi ce pas, qui était l’un des plus dur de la chorégraphie.
Elle chantait avec toujours la même énergie et la même justesse. Deux danseurs lui tenaient chacun une main pour l’aider à tenir l’équilibre. Ces deux jeunes hommes placèrent ensuite leur main sous ses bras et le danseur qui la portait se baissa un peu. Elle vit sa chaise revenir vers elle et la jeune femme aidée des danseurs se remit dessus assise.
Elle sourit à la caméra, continuant de chanter avec la même présence, elle s’amusait et jamais elle n’aurait pensé faire quelque chose comme cela sur un prime surtout en ayant un peu mal à la cheville.
Elle fit quelques gestes avec les bras en jetant un regard complice à Julie Zenatti.
Les danseurs retournèrent la chaise et Sofia se retrouva de dos au public, elle retourna seulement la chaise et jeta un regard sensuel à la caméra centrale.
Elle faisait une vraie performance vocale, car sa voix était puissance même en faisant beaucoup de porté. Elle bougea un peu les épaules pendant que les danseurs la retournaient face au public.
Toujours assise sur sa chaise elle exécuta la même chorégraphie que faisait tous les danseurs, bien sur elle ne pouvait pas bouger ses jambes, mais cette chorégraphie était essentiellement basée sur des pas avec les bras, les mains et la tête.
Elle continuait de chanter avec toujours autant de facilité, car avant tout pour elle c’était un moment de plaisir.
Elle aimait chanter, mais avoir un tableau comme celui là, était sûrement le plus beau cadeau que pouvait lui faire la star academy.
Elle tint la dernière note en parfaite harmonie avec Julie Zenatti qu’elle regardait à ce moment là.
Elle n’avait pas fait une seule fausse note, et même en étant portée de droite à gauche sa voix n’avait pas tremblé ni faibli.



Moi je suis une princesse
La reine de ma rue
Oui je suis une princesse
Ennemie du temps perdu
Une femme à la recherche
A la recherche d'un aimant
Pour ma peau
Pour danser mille et un tangos


La jeune femme attaqua le deuxième couplet avec toujours la même sensualité dans le regard, elle était complètement dans sa chanson et s’amusait vraiment beaucoup, elle avait d’ailleurs oublié que dans moins de trois minutes elle recevrait ses notes, car pour elle c’était comme si elle était en concert.
Elle se lâchait complètement, elle regardait le plus souvent Julie, car le but d’un duo c’est de quand même partagé quelque chose avec l’artiste avec lequelle on chante, mais c’est vrai que sur cette chanson c’était un peu difficile, car elle devait faire attention de ne pas bouger et devait rester bien concentré, mais Sofia réussi à faire tout cela en même temps et on aurait dit une professionnelle, tellement qu’elle était à l’aise.
La danse, elle en faisait depuis qu’elle avait 5 ans donc ce n’est pas cela qui lui faisait peur au contraire plus elle pouvait faire des chorégraphies plus elle serait heureuse.
Elle était en train de réaliser son rêve et la belle brune ferait tout pour arriver à la fin de l’aventure, elle était déterminée et c’était une battante.
Au début du couplet les danseurs reposèrent la chaise et la jeune femme regarda la chanteuse qui était seulement à quelques mètres d’elle.
Elle se leva doucement sur sa chaise après avoir chanté deux phrases, elle se déhancha, lançant des regards sensuelles à la caméra centrale, elle était à l’aise sur scène, même si sur cette chanson elle se devait d’être très sensuelle.
Sa voix était posée et douce, elle était vraiment dans la chanson et arrivait à se prendre vraiment pour une princesse en étant très sensuelle.
Elle était tournée face à Julie, et se donnait a fond. Il y’avait beaucoup de complicité entre les deux jeunes femmes.
Sofia passait un excellent moment et elle n’aurait pas voulu sortir de scène tellement qu’elle se sentait bien.


Ma robe assassine
Déchirée, se froisse
Sur ma bouche amère
Je voudrais que tu m'embrasses
Nos jambes se croisent
Mon cœur est touché
Nos corps s'apprivoisent
La raison est en danger


Julie se mit à chanter et Sofia tout en l’écoutant continuait à vivre la chanson, elle continuait à se montrer très sensuelle sans passer dans la provocation.
Elle avait aussi beaucoup de grâce, et sur son visage on pouvait voir un beau sourire.
Elle prenait énormément de plaisir à partager un duo avec Julie Zenatti, surtout qu’un magnifique tableau les accompagnait.
Elle regardait beaucoup les danseurs et cela lui apportait quelque chose de les voir aussi heureux de danser.
Elle se surpassait de semaine en semaine et son niveau ne baissait pas, plus les jours passaient plus elle apprenait de choses et arrivait facilement à appliquer ce qu’elle avait appris durant la semaine.


Je suis une princesse
Royaume inconnu
Oui je le confesse
C'est un malentendu
Même si la vie blesse
Tous les contes de fées
Laisse-moi t'emmener
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Essaïdi
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Sofia Essaïdi


Féminin
Nombre de messages : 3205
Age : 31
Age (du perso) : 19 ans
Passions : Chanter et Le piano
Côté coeur : Prise..
Date d'inscription : 23/08/2007

__ Sofia & Julie Zenatti - Princesse (Tango) Empty
MessageSujet: Re: __ Sofia & Julie Zenatti - Princesse (Tango)   __ Sofia & Julie Zenatti - Princesse (Tango) Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:48

Lorsque Julie chanta les deux dernières phrases, Sofia se rassit sur la chaise et vit les danseurs l’entourer.
Elle regarda au plafond et vit d’autres chaises descendre.
Le final était le plus difficile, mais elle s’était entrainée avec les danseurs et avait bien réussi.
Sofia était vraiment à l’aise et elle chantait en gérant très bien son souffle.
Les danseurs avait rattaché la chaise au fil, par lequel elle était descendue. Et 4 danseurs s’asseyèrent aussi sur les chaises.
Les chaises commencèrent à s’élever, puis se stoppèrent lorsqu’elle fut à 2 mètres de hauteurs.
Cette fois Sofia avait une protection qui lui passait autour du ventre, pour au cas si elle tombait au final qu’elle soit retenue, car c’était assez dangereux.
Elle se leva de sa chaise en souriant et se mit à faire une petite chorégraphie en même temps que tous les danseurs et que Julie.
Elle souriait à la caméra centrale et on pouvait voir le bonheur qu’elle prenait sur cette chanson.
Elle chantait avec justesse et puissance, et sa voix n’avait pas faibli depuis le début.
Elle regarda Julie Zenatti qui était plus loin à sa gauche, juste à quelques centimètres d’elle il y’avait les deux danseurs qui devaient l’aider à faire le final.
Les chaises étaient stables, donc cet exercice ne lui faisait pas peur, et puis elle ne risquait rien car elle était bien attachée.
Elle avait beaucoup de présence sur scène, et elle espérait avoir convaincu le jury.
Sa voix ne tremblait pas et elle n’était pas du tout essoufflée..
Elle avait chanté juste durant la chanson, et n’avait pas décroché une seule fois de l’attitude de princesse.
La jeune femme était vraiment très concentrée, pour ne pas faire de bêtises.
Elle se déhanchait sans bouger les pieds, elle regardait Julie Zenatti.


Moi, je suis une princesse
La reine de ma rue
Moi, je suis une princesse
Ennemie du temps perdu
Une femme à la recherche
A la recherche d'un aimant
Pour ma peau
Pour danser mille et un tangos


Elle continuait de chanter avec toujours autant d’énergie, il y’avait une réelle progression depuis le début de la chanson, maintenant elle n’hésitait pas à se lâcher complètement.
On pouvait voir le bonheur dans ses yeux, car elle avait su remonter ce défi, même avec une entorse à la cheville.
Elle articulait bien et personne n’avait de difficulté à comprendre les paroles, elle ne voudrait pas redescendre de scène tellement qu’elle se sentait bien.
Plus les phrases passaient, plus le final se rapprochait et elle n’avait pas intérêt à se rater.


Je mets mon cœur à nu

Moi, je suis une princesse
La reine de ma rue
Oui je suis une princesse
Ennemie du temps perdu
Une femme à la recherche
A la recherche d'un aimant
Pour ma peau
Pour danser mille et un tangos
Pour danser mille et un tangos


Elle finit la chanson avec beaucoup d’énergie, elle n’avait mis aucune barrière entre le public et elle, et c’est comme si elle se mettait à nue devant autant de gens.
Elle n’avait pas eu peur une seule seconde, ayant totalement confiance en les danseurs.
Elle regarda beaucoup l’artiste pendant le dernier refrain.
Elle s’appliquait beaucoup dans tout ce qu’elle faisait et cette prestation n’échappa pas à la règle.
Elle chantait avec justesse, comme à son habitude et s’appliquait pour chanter les fins des phrases.
Elle était vraiment très impliquée dans cette chanson, et son attitude sensuelle ne changeait pas au fil de la chanson, elle continuait à jeter des regards sensuels à la caméra centrale.
Elle faisait toujours la chorégraphie que Kamel lui avait appris, seulement avec les bras, les mains et la tête, car bouger les pieds serait trop dangereux.
Au première « Pour danser mille et un tangos » la jeune femme tendit sa jambe vers le danseurs qui se trouvait à sa droite, il lui prit le mollet en souriant.
Sofia étant très souple, arrivait â garder l’équilibre facilement.
Le danseurs placé maintenant derrière elle, lui prit l’autre mollet. Les deux jeunes hommes levèrent au dessus d’eux Sofia, celle-ci faisait le grand écart à présent.
Elle était habitué à le faire, donc cela ne lui faisait pas mal.
La jeune femme tourna la tête vers la caméra, et chanta la dernière phrase de la chanson en chantant avec beaucoup d’énergie et de justesse.
Julie qui se trouvait avec deux autres danseurs, mais elle ne faisait pas la même chose.
Sofia avait réussi à relever ce magnifique défi, elle avait offert un vrai show au public, se laissant complètement aller.
Elle était fière.
Doucement les choses redescendirent, Sofia resta dans la même position.
Lorsqu’elle fut parterre, les danseurs la reposèrent très doucement.
Elle se remit debout correctement et souria au jury, attendant leur note impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__ Sofia & Julie Zenatti - Princesse (Tango) Empty
MessageSujet: Re: __ Sofia & Julie Zenatti - Princesse (Tango)   __ Sofia & Julie Zenatti - Princesse (Tango) Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:18

Prend la parole en premier

Un seul mot à dire : magnifique ! Tu t'améliores de semaine en semaine...17
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

__ Sofia & Julie Zenatti - Princesse (Tango) Empty
MessageSujet: Re: __ Sofia & Julie Zenatti - Princesse (Tango)   __ Sofia & Julie Zenatti - Princesse (Tango) Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:21

Emma se leva dès l'apparition des deux artistes afin de vivre ce duo d'excpetion debout.
Elle applaudit avec ferveur, plus que bluffée de la prestation de Sofia, qui avait réussi à surmonter les difficultés, malgré sa cheville...
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Alexandre Balduzzi
Célébrité Régionale
Célébrité Régionale
Alexandre Balduzzi


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 33
Age (du perso) : 25
Passions : musique
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Situation : Normal
Relation au Chateau :

__ Sofia & Julie Zenatti - Princesse (Tango) Empty
MessageSujet: Re: __ Sofia & Julie Zenatti - Princesse (Tango)   __ Sofia & Julie Zenatti - Princesse (Tango) Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:24

Jérémy applaudissa Sofia, une fois de plus impressionné apr le talent de la jeune artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Mosimann
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Quentin Mosimann


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 31
Age (du perso) : 19
Passions : Musique
Côté coeur : Noemie
Date d'inscription : 24/10/2007

__ Sofia & Julie Zenatti - Princesse (Tango) Empty
MessageSujet: Re: __ Sofia & Julie Zenatti - Princesse (Tango)   __ Sofia & Julie Zenatti - Princesse (Tango) Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:49

Se leve et applaudit Sofia en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Passi
Jury
Jury
Passi


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Age (du perso) : 30 ans
Passions : Chant...
Côté coeur : Célib'
Date d'inscription : 25/10/2007

__ Sofia & Julie Zenatti - Princesse (Tango) Empty
MessageSujet: Re: __ Sofia & Julie Zenatti - Princesse (Tango)   __ Sofia & Julie Zenatti - Princesse (Tango) Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:06

Applaudit, prend son micro et parle après Yvan

-Pas de surprises puisque tu fais chaque semaine un travail remarquables, surtout que ce n'était pas facile avec tes petits soucis à la cheville, et malgré ça tu restes superbe sur scène. Je te met 18/20
Revenir en haut Aller en bas
Romain Billard
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Romain Billard


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 33
Age (du perso) : 22 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Occupé.
Date d'inscription : 23/12/2006

__ Sofia & Julie Zenatti - Princesse (Tango) Empty
MessageSujet: Re: __ Sofia & Julie Zenatti - Princesse (Tango)   __ Sofia & Julie Zenatti - Princesse (Tango) Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:26

*Le duo de Sofia et Julie Zenatti.. Un des moments que Romain appréhendait le plus, avec son propre duo, évidemment. Mais, comme d'habitude, Sofia assura avec le sourire, et ce malgré des soucis de santé. Il se leva et l'applaudit fort..*
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Chanteur Amateur
Chanteur Amateur
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Age (du perso) : 19
Passions : Chant
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2007

__ Sofia & Julie Zenatti - Princesse (Tango) Empty
MessageSujet: Re: __ Sofia & Julie Zenatti - Princesse (Tango)   __ Sofia & Julie Zenatti - Princesse (Tango) Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:43

*Céline écoute avec attention la prestation*
*Prend ensuite le micro pour prendre la parole*

Alors Sofia; encore une prestation qui comble toutes mes attentes. Malgré tes soucis de santé au niveau de ta cheville, tu as réussis une chorégraphie que je n'aurais peut-être même pas su gérer moi-même! Et que dire de ta voix, qui devient plus riche et plus envoutante de Prime en Prime. Encore une prestation des plus réussis, je mets donc ce soir 17.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Nègre
Jury
Jury
Pascal Nègre


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Age (du perso) : Environ 40 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Marié
Date d'inscription : 07/11/2007

__ Sofia & Julie Zenatti - Princesse (Tango) Empty
MessageSujet: Re: __ Sofia & Julie Zenatti - Princesse (Tango)   __ Sofia & Julie Zenatti - Princesse (Tango) Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:52

> Pascal prit la parole après Céline. <

Que dire ?
Je te tire simplement mon chapeau. Réussir une telle performance en étant diminuée physiquement...
Bravo !

Note : 18/20
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Chanteur Amateur
Chanteur Amateur
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Age (du perso) : 19
Passions : Chant
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2007

__ Sofia & Julie Zenatti - Princesse (Tango) Empty
MessageSujet: Re: __ Sofia & Julie Zenatti - Princesse (Tango)   __ Sofia & Julie Zenatti - Princesse (Tango) Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:50

MOYENNE PRIME 5:

17.5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__ Sofia & Julie Zenatti - Princesse (Tango) Empty
MessageSujet: Re: __ Sofia & Julie Zenatti - Princesse (Tango)   __ Sofia & Julie Zenatti - Princesse (Tango) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__ Sofia & Julie Zenatti - Princesse (Tango)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __ Pierre & Julie Zenatti - Je voudrais que tu me consol
» __ Maureen & Julie Zenatti - Dans les yeux d'un autre
» Sofia
» Sofia
» Sofia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille :: Prime n°5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser