.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 __ Pierre - "La solitudine"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre
Célébrité de Quartier
Célébrité de Quartier
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Age (du perso) : 19
Passions : Musique
Côté coeur : Célibataure
Date d'inscription : 26/12/2006

__ Pierre - "La solitudine" Empty
MessageSujet: __ Pierre - "La solitudine"   __ Pierre - "La solitudine" Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:09

__ Pierre - "La solitudine" de Laura Pausini.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Célébrité de Quartier
Célébrité de Quartier
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Age (du perso) : 19
Passions : Musique
Côté coeur : Célibataure
Date d'inscription : 26/12/2006

__ Pierre - "La solitudine" Empty
MessageSujet: Re: __ Pierre - "La solitudine"   __ Pierre - "La solitudine" Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:52

+ C'est le prime spécial tournée . Pierre et les autres candidats sont très stresser . Car apres 2 nominations consécutive, pierre a un peu peur du lassement du public . Mais pour se rassurer, pierre pense qu'il a obtenue la majoritée des sufrages du public lors de ces 2 nomination, notamment la dernière avec 52% des votes du public . Apres une journée de répétition intensive au plateau de la plaine st Denis avec Mathieu Gonet et Jasmine Roy, Pierre se sent enfin pret, mais des son retour au chateau jeudi soir, pierre continu de travailler a fond sa chanson pour convaincre les membres du jury et le public présent aussi les télespectateurs présent devant leur écrant . Il sait que cette tournée composera des dizaines de dates partout en france : Dailleur, c'est le premier objectif de pierre dans l'aventure avant la finale . Le lendemian donc vendredi : jour du prime spécial tournée, pierre se lève au chateau avec les 7 autres candidats présent . Ils montent dans le bus, mais pierre est très nostalgique à l'idée de ne plus revenir le soir . Il a les larmes aux yeux, comme la plupart des candidats : cette aventure est vraiment exeptionelle . Arrivé au plateau, pierre vat directement dans sa loge . Il était a peu pres 16h30, quand Nathalie André directrice de la programmation vient dans ma loge prendre des nouvelles . Pierre lui répond que tout vas bien et la remerci . Pierre se dirige maintenant sur le plateau du prime a quelques mètres de sa loge . Il répète une dernière fois sa chanson avant ce soir . Mathieu Gonet et Jasmine Roy répétiteurs du Prime time me disent que sa va, et que tout se passera bien . Mais cette répétition était vocale et je ne faisais pas la chorégraphie encore . Kamel Oualie arrive . Pierre est stresser par peur de le décevoir . Pierre arrivera par l'assenceur et la chorégraphie sera composé de 9 danseurs et danseuses et aussi énormément de matériel comme des chainses argenté, des tapis rose, argenté aussi et des confettis de couleur rose et argenté . Pierre refait la chorégraphie devant Kamel et ces danseuses . A la fin, pierre se dirige vers Kamel pour davoir comment il l'a trouvé : Kamel Oualie a bien aimer . Pierre est soulagé des répétitions . A 19h45, il retourne dans sa loge et se repose avant le grand show de ce soir . A 20h05, apres 10 minutes seulement de pause, Les maquilleures et stylistes viennent le chercher pour se préparer . Il vat en premier choisir et mettre sa tenue . Il a pas beaucoup le choix vu que sa tenue est imposé par Kamel a cause de la chorégraphie . Il se la met : c'est un pantalon et tee shir couleur argenté . Il est 20h18, pierre vat ensuite aux loges maquillage et coiffure . C'est ici que pierre se prépare . Il est 21h00, le prime a déja commencé , le passage de pierre est programmé à 21h25 . Pierre pret vat ensuite se faire équiper de micro accrocher à son visage . A quelques minutes de son passage, il vat voir le réalisateur du Prime Jean Jacques Amsallem pour savoir quel caméra regardé . Après cavoir tout compris, Pierre se prépare et se met e place . Comme avec chaque élève, nikos lance un magnétos sur moi . La fin du magnétos arrive, la chanson commence . C'est partit ! .... +
Laura Pausini : La solitudine
Marco se n'è andato e non ritorno più
Il treno delle 7:30 senza lui

E un cuore di metallo senza l'anima
Nel freddo del mattino grigio di città.

L'assenceur monte Pierre du le plateau , la couleur du plateau est noir et blanc . Pierre est tres content de chanter cette car il est fan de laura paussiin . Il chante sans donner de fausses notes les premieres paroles de la chanson . Les danseurs de kamel oualie sont en bas et attendent pierre . Pierre déscent petit a petit calmement les marcher et arrive en bas de scène . Il y a beaucoup de fumée partout sur le plateau . Le mélange de tout sa donne un superbe moment .Arriver en bas les danseuses sont autour de pierre . pour le moment c'est calme . Pierre se dirige vers le centre de scene . +
A scuola il banco è vuoto Marco è dentro me
E dolce il suo respiro fra i pensieri miei
Distanze enormi sembrano dividerci
Ma il cuore batte forte dentro me

+ Pierre finit de se dirigeait au centre de scène . Une fois arrivé, il fait des geste de la chorégraphie de Kamel Oualie . Cela donne extremement bien, car la chorégraphie est superbe . Il fait un pas en avant et arrive a chanter aussi sans problème de souffle . Il oublit pas aussi de regarder les caméras pour pas avoir un manque de respect envers les télespectateurs qui le regardent . La scene est composé de chaises, d'un tapis argenté et rose . Pierre chante avec une grande émotion, mais réussis à bient le gérer . Il continu ses pas de danse en meme temps que les danseurs de Kamel oualie . Pierre est super heureux de son début de prestation réussite !
Chissà se tu mi penserai,
Se con i tuoi non parli mai
Se ti nascondi come me,
Sfuggi gli sguardi te ne stai

Pierre est toujour au centre de scène . Les chaises mis en place sur le plateau sont a coter de lui . Pierre semet debout et continu de faire appliquement sa chorégraphie comme Kamel lui a appris . Des danseuses arrivent du ciel xd, enfin du plafond du plateau accorché par des élastiques et dansent aussi en meme temps . Ce tableau est une merveille et piere remerci kamel de lui faire confiance . Pierre chante sans donner de fausses notent et arrive assez bien à gérer son souffle lorqu'il chante et danse en meme temps . Le plateau est toujour coloré de noir et blanc pour donner un aspect moderne .
Rinchiuso in camera non vuoi
Mangiare, stringi forte a te
Il cuscino piangi non lo sai
Quant'altro male ti farà

+ Pierre déscent de la chaise . Il la prend et la jette loin deriere, la chorégraphie devient plus rythmé sans trop l'etre non plus . Pierre est fier de lui . Il applique auss ce que les professeurs lui ont appris durant l'aventure . C'est a dire les conseils d'interprétation de Raphaelle ritchie, les conseils de danses de Kamel Oualie, et les conseils donner par les répétiteurs du prime time Mathieu Gonet et Jasmine Roy . Les danseuses dansent toujours en meme temsp que pierre . Pierre aussi n'oubli pas le public en les regardant ainsi que les caméras à gauche et a froite de lui .
Marco, nel mio diario ho una fotografia,
Hai gli occhi di bambino un poco timido
La stringo forte al cuore sento che ci sei
Fra i compiti di inglese e matematica.

Pierre s'avance en meme temps que les danseuses de kamel oualie dans l'avant plateau . Il est plus proche du public . Pour rappe, pierre est habillé avec une tenue toute argenté pour donner l'aspect moderne au show de ce soir . Il touche quelques mains . Puis il recour au centre de scène pour se préparer a la chorégraphie au prochain couplet . Les danseuses le suit aussi . Il regarde les membres du jury qui prennt notes de sa prestation . Il espere avoir une bonne note ce soir et continu de chanteer en faisant attention à l'interprétation de la chanson qui est une chose extrèmement importante au niveau du show donner pour les télespectateurs qui regardent l'émission chez eux ainsi que le public .
Tuo padre e i suoi consigli, che monotonia
Lui con il suo lavoro ti ha portato via.
Di certo il suo parere non l'ha chiesto mai,
Ha detto: "un giorno tu mi capirai".

Pierre est d'origine italienne, il a occune diffilcutés à interpréter cette chanson et la comprend toute à fait . Il sait que cette chanson est une chanson qui donne de l'émotion . Donc pierre essait de donner de l'émotion . La chorégraphie reprend . Il danse avec les danseurs et les danseuses percher en haut avec des élastiques . Il fait extrement attention a ne pas donner et faire passer de fausses notes et des notes pas fortes . Niveau interprétation, pierre s'approprit la chansons à sa façon mais bien . Le public a l'air d'aimer et j'espere que le télespectateurs voteront pierre en ce moment meme !
Chissà se tu mi penserai,
Se con gli amici parlerai
Per non soffrire più per me,
Ma non è facile, lo sai.

Pierre a bientot finit sa prestation . Il se donne a fond et espere . Pierre se trouve au centre de scene avec les 10 danseur et danseuses de Kamel Oualie . Il fait les pas de danse que Kamel lui a appris sans se tromper une seule fois . Les danseurs et moi prenaient du plaisir a faire cette superbe et impressionnate choregraphie . Coter chant, sa gere toujour aussi bien . Dojima s'appercoit qu'il se surpasse et espere avoir convaincu le jury ce soir . Pierre se trouve au centre de la scene .Il regarde les caméras qui donne a l'écrant des télespectateurs . Il espere avoir covainqus les membres du jury avec ce magniffique tableau +
A scuola non ne posso più
E i pomeriggi senza te
Studiare è inutile, tutte le idee
Si affollano su te.

Pierre continu de danser, ils se partagent en 2 groupes de 5 . L'un d'un coter du plateau, l'autre le l'autre . Les 2 blocs du plateau du Prime Time se lève avec les danseurs et pierre . Les 2 groupes sont à 5 mètres de haut tout en continuant de danser superbement . Coter chant, pierre s'interprete bien la chanson et gère bien son souffle . Il ne donne pas de fausses notes malgres la diffilcutes de la chansons . Dojima se trouve a 5 mètres de hauteurs avec les danseurs de Kamel Oualie .

Non è possibile di videre
La vita di noi due,
Ti prego, aspettami, amore mio,
Ma illuderti non so.

Pierre danse sans etre essoufler . La fin de la chanson approche . Les danseurs continu de danser . Je fais des pas super bien, comme Kamel Oualie m'a appris cette semaine au chateau . Coter chant, il regarde ses camarades du chateau qui avait l'air d'apprécier . Il chante sans donner de fausses notes et en interprétant bien la chanson . Il applique aussi les conseils de Jean Jacques Amsallem, producteur du Prime . Il regarde les caméras et le public biensur qui prenait du plaisir .
Ti prego, aspettami! Perchè..
Non posso stare senza te
Non è possibile di videre
La storia di noi due...

La chansons e termine . Dojima est fier de lui, le public applaudit . Il remerci fortement les danseurs de kamel oualie et aussi kamel de lui avoir fait une grande confiance . Maintenant il atend impatiemment les notes des membres du jury . Il espere avoir une tres bonne notes ce soir . Il regarde le jury et attend ... Pierre est fier de lui et
Revenir en haut Aller en bas
Passi
Jury
Jury
Passi


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Age (du perso) : 30 ans
Passions : Chant...
Côté coeur : Célib'
Date d'inscription : 25/10/2007

__ Pierre - "La solitudine" Empty
MessageSujet: Re: __ Pierre - "La solitudine"   __ Pierre - "La solitudine" Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:10

Passi prend son micro et va noter le 1er élève de la soirée ^^

-Alors moi j'ai bien aimé, il y avait l'émotion, tu as su emporté le public, les télspectateurs je l'espère aussi, moi j'ai rien remarqué de très particulier. Je te met 15.5
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Célébrité de Quartier
Célébrité de Quartier
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Age (du perso) : 19
Passions : Musique
Côté coeur : Célibataure
Date d'inscription : 26/12/2006

__ Pierre - "La solitudine" Empty
MessageSujet: Re: __ Pierre - "La solitudine"   __ Pierre - "La solitudine" Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:18

Merciu passi

Pierre est tres toucher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__ Pierre - "La solitudine" Empty
MessageSujet: Re: __ Pierre - "La solitudine"   __ Pierre - "La solitudine" Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:03

Prend son micro après Passi

C'était bien, tu étais touchant, tu nous a embalé, je te met 16 ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Célébrité de Quartier
Célébrité de Quartier
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Age (du perso) : 19
Passions : Musique
Côté coeur : Célibataure
Date d'inscription : 26/12/2006

__ Pierre - "La solitudine" Empty
MessageSujet: Re: __ Pierre - "La solitudine"   __ Pierre - "La solitudine" Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:07

Merci
Super content !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Chanteur Amateur
Chanteur Amateur
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Age (du perso) : 19
Passions : Chant
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2007

__ Pierre - "La solitudine" Empty
MessageSujet: Re: __ Pierre - "La solitudine"   __ Pierre - "La solitudine" Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:44

Céline écoute les commentaires de Passi, puis de Yvan Cassar.
Regarde ensuite les notes qu'elle a prise et prend la parole en souriant.


Alors, comme mes autres collègues j'ai aussi trouvée que tu nous a fais passer un bon moment. Tu as su mettre en pratique les bases de la danse que tu as apprises avec Kamel, tout en gardant bien sûr une technique vocale que j'ai jugée plûtot bonne. Par contre, petit bémol; j'ai trouvée la proposition d'interprétation un peu confuse, du fait que, tu donnais des émotions, mais aucune précisemment, je n'ai pas sentie cette ambiance un passionnelle, un peu lyrique qu'il y a dans cette chanson. Dommage, mais d'un autre côté, tu as offets un tableau de grande qualité, ce qui te vaut ce soir d'avoir 15.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Célébrité de Quartier
Célébrité de Quartier
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Age (du perso) : 19
Passions : Musique
Côté coeur : Célibataure
Date d'inscription : 26/12/2006

__ Pierre - "La solitudine" Empty
MessageSujet: Re: __ Pierre - "La solitudine"   __ Pierre - "La solitudine" Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:01

Merci Céline Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Balduzzi
Célébrité Régionale
Célébrité Régionale
Alexandre Balduzzi


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 33
Age (du perso) : 25
Passions : musique
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Situation : Normal
Relation au Chateau :

__ Pierre - "La solitudine" Empty
MessageSujet: Re: __ Pierre - "La solitudine"   __ Pierre - "La solitudine" Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:20

Jérém' applaudit Pierre pour le beau spectacle qu'il avait offert ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__ Pierre - "La solitudine" Empty
MessageSujet: Re: __ Pierre - "La solitudine"   __ Pierre - "La solitudine" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__ Pierre - "La solitudine"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __ Claudia - "Comme d'habitude"
» __ Quentin - "Les mots bleus"
» "Chante..." (pv celleou celui qui le voudra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille :: Prime n°7 : Spécial Tournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser