| Travaille (PV Fabien) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Daumas Admin
Nombre de messages : 3272 Age : 33 Age (du perso) : 23 ans Passions : Chant & Musique Côté coeur : ♥ Mon Rockeur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Travaille (PV Fabien) Lun 3 Sep - 17:58 | |
| *Est, pour changer, occupée à travailler sa chanson pour le prime, veut vraiment par dessus tout être au point.* | |
|
| |
Fabien F Invité
| Sujet: Re: Travaille (PV Fabien) Lun 3 Sep - 18:01 | |
| * Fabien entre dans la salle de musique, Emma est deja là..., il la regarde en souriant, elle est tres belle*
Sa va? |
|
| |
Emma Daumas Admin
Nombre de messages : 3272 Age : 33 Age (du perso) : 23 ans Passions : Chant & Musique Côté coeur : ♥ Mon Rockeur Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Fabien F Invité
| Sujet: Re: Travaille (PV Fabien) Lun 3 Sep - 18:09 | |
| Oh moi sa va super!!!
* Il l'a regarda en souriant, il avanca avec ses mains dans les poches et continua de la regarder. Il s'asseya par terre et regarda le sol*
Tu apprends quelle chanson? |
|
| |
Emma Daumas Admin
| Sujet: Re: Travaille (PV Fabien) Lun 3 Sep - 18:13 | |
| *Lui sourit.* Je répétais mon duo avec Lara Fabian pour le prime sur "Tout". *S'assied alors en face de lui et le regarde. Dit doucement.* Comment tu vis ta nomination ? | |
|
| |
Fabien F Invité
| Sujet: Re: Travaille (PV Fabien) Lun 3 Sep - 18:17 | |
| *Lui sourit*
Ah ok! Je suis sur que tu vas bien t'en sortir!
*Il etait franc, Emma avait beaucoup de talent!, Emma s'asseya alors en face de lui et lui demanda comment il vivait sa nomination*
Et bien on va dire que je la vis au jour le jour je vais tout faire pour rester et vivre l'aventure a fond, mais c'est sur sa m'enbeterais de partir maintenant. |
|
| |
Emma Daumas Admin
| Sujet: Re: Travaille (PV Fabien) Lun 3 Sep - 18:23 | |
| *Flattée en l'entendant. Le regarde attentivement.* Tu sais, si t'as besoin d'aide pour répéter ou pour quoi que ce soit... Je sais qu'on ne se connaît pas vraiment, mais je suis là | |
|
| |
Fabien F Invité
| Sujet: Re: Travaille (PV Fabien) Lun 3 Sep - 18:41 | |
| Merci c'est gentil de ta part! Y a pas de probleme!
*Il lui fit un clin d'oeil*
Et sinon tu fais quoi dans la vie?! |
|
| |
Emma Daumas Admin
| Sujet: Re: Travaille (PV Fabien) Lun 3 Sep - 18:49 | |
| *Lui rend son sourire, se penche légèrement en arrière pour s'appuyer sur ses mains, regarde Fabien en souriant.* J'ai arrêté mes études à 18 ans, juste après mon Bac pour me consacrer à la musique *Lui sourit.* Et toi ? | |
|
| |
Fabien F Invité
| Sujet: Re: Travaille (PV Fabien) Lun 3 Sep - 19:01 | |
| *Fabien l'ecouta attentivement, il souria, elle etait courageuse d'avoir arreter l'ecole car dans la musique on y arrive pas toujours*
Et bien sa porte ses fruits puisque tu es la!
*Fabien lui fit un clin d'oeil*
Moi je fesais rien de spécial, j'aider ma mere dans son restaurants beaucoup. |
|
| |
Emma Daumas Admin
| Sujet: Re: Travaille (PV Fabien) Lun 3 Sep - 19:04 | |
| | |
|
| |
Fabien F Invité
| Sujet: Re: Travaille (PV Fabien) Lun 3 Sep - 19:14 | |
| C'est chouette, la musique sa a l'air d'etre ta vie!
*Il continua de sourire et lui dit alors*
Ok! tu veux que je te prépare quelque chose ce soir?! *Il se mit a rire* |
|
| |
Emma Daumas Admin
| Sujet: Re: Travaille (PV Fabien) Lun 3 Sep - 19:16 | |
| | |
|
| |
Fabien F Invité
| Sujet: Re: Travaille (PV Fabien) Lun 3 Sep - 19:29 | |
| Ne t'inquietes pas pour ça!!! J'en suis sur pour toi!
*Il lui souria*
Vient tu veux qu'on y aille et puis apres on repete toute la nuit sa te va?! |
|
| |
Emma Daumas Admin
| Sujet: Re: Travaille (PV Fabien) Lun 3 Sep - 19:37 | |
| *Acquiesce en souriant.* Ca me va comme programme :P:P | |
|
| |
Fabien F Invité
| Sujet: Re: Travaille (PV Fabien) Lun 3 Sep - 19:46 | |
| *Fabien se leva et tendit sa main a Emma pour qu"'elle se leve*
Alors je te prépare quoi?! |
|
| |
Emma Daumas Admin
| Sujet: Re: Travaille (PV Fabien) Lun 3 Sep - 19:49 | |
| *Sourit à Fabien et lui attrappe la main pour se relever gracieusement Hausse les épaules en souriant.* Selon l'humeur du chef | |
|
| |
Fabien F Invité
| Sujet: Re: Travaille (PV Fabien) Lun 3 Sep - 20:00 | |
| Ok!!!
*Il lui fit un clin d'oeil et garda sa main dans la sienne et la tira en courant vers le chateau direction la cuisine* hj: tu fais le topic? |
|
| |
Emma Daumas Admin
| Sujet: Re: Travaille (PV Fabien) Lun 3 Sep - 20:16 | |
| *Rit en courant avec lui, s'entend déjà bien avec Fabien . Arrivés au château, ils se dirigèrent vers la cuisine.* HJ Ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaille (PV Fabien) | |
| |
|
| |
| Travaille (PV Fabien) | |
|