| Avec Fabien (PV Fabien) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Daumas Admin
Nombre de messages : 3272 Age : 33 Age (du perso) : 23 ans Passions : Chant & Musique Côté coeur : ♥ Mon Rockeur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Avec Fabien (PV Fabien) Lun 3 Sep - 20:17 | |
| *Entre en courant dans le château avec Fabien, déboule dans la cuisine en riant, très amusée de leur course. * | |
|
| |
Fabien F Invité
| Sujet: Re: Avec Fabien (PV Fabien) Lun 3 Sep - 20:21 | |
| *Fabien aussi rigolé, il s'entendait bien avec Emma c'etait bon signe!!! Il lui lacha alors la main et ouvra le frigo*
lors qu'est ce qu'il y a de bon la dedans... T'aimes biens les pates carbonara?! |
|
| |
Emma Daumas Admin
Nombre de messages : 3272 Age : 33 Age (du perso) : 23 ans Passions : Chant & Musique Côté coeur : ♥ Mon Rockeur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Avec Fabien (PV Fabien) Lun 3 Sep - 20:23 | |
| *S'assied sur l'un des hauts tabourets de bar et le regarde en souraint.* Si tu me prends par les sentiments, en plus :P | |
|
| |
Fabien F Invité
| Sujet: Re: Avec Fabien (PV Fabien) Lun 3 Sep - 20:27 | |
| *Fabien souria, il sortit les ingrédients et mit a chauffer de l'eau, il souria alors a Emma*
Et bien un point en commun...
*Le temps que l'eau chauffe il s'asseya face a elle* |
|
| |
Emma Daumas Admin
| Sujet: Re: Avec Fabien (PV Fabien) Lun 3 Sep - 20:30 | |
| *Lui rend son sourire, le suit des yeux lorsqu'il vient s'installer juste en face d'elle.* Hé oui, déjà un *Le regarde en souriant.* Tu viens de quel coin ? | |
|
| |
Fabien F Invité
| Sujet: Re: Avec Fabien (PV Fabien) Lun 3 Sep - 20:33 | |
| *Il souria a la reponse d'Emma*
Ouais!
*Puis elle lui demanda d'ou il venait*
Je viens des Yvelines et toi d'Avignon c'est ça?! |
|
| |
Emma Daumas Admin
| Sujet: Re: Avec Fabien (PV Fabien) Lun 3 Sep - 20:34 | |
| *Acquiesce en souriant.* Exactement *S'entend bien avec lui.* | |
|
| |
Fabien F Invité
| Sujet: Re: Avec Fabien (PV Fabien) Lun 3 Sep - 20:39 | |
| *L'eau chauffait, il se leva alors et mitles pate dedans et prépara la sauce avec les lardons*
Et tu aimes bien Paris? |
|
| |
Emma Daumas Admin
| |
| |
Fabien F Invité
| Sujet: Re: Avec Fabien (PV Fabien) Lun 3 Sep - 20:55 | |
| Ah ok c'est cool ça! Et tu n'as pas de petit ami?
*Le sujet n'avait rien a avoir mais bon...* |
|
| |
Emma Daumas Admin
| Sujet: Re: Avec Fabien (PV Fabien) Lun 3 Sep - 20:56 | |
| *Hausse les épaules en souriant.*
Non... Et toi ? Une petite amie ? | |
|
| |
Fabien F Invité
| Sujet: Re: Avec Fabien (PV Fabien) Lun 3 Sep - 21:00 | |
| J'en avait une avant l'emission mais on a préféré ce séparé... Enfin c'est la vie quoi!!! *Il souria et haussa les epaules!* |
|
| |
Emma Daumas Admin
| Sujet: Re: Avec Fabien (PV Fabien) Lun 3 Sep - 21:04 | |
| *Le regarde en souriant.* Ok C'est vrai que ça ne doit pas être évident d'être séparés par une telle aventure ! | |
|
| |
Fabien F Invité
| Sujet: Re: Avec Fabien (PV Fabien) Lun 3 Sep - 21:10 | |
| Boh ce n'est pas si grave, on ne s'aimer pas autant que sa si on c'est séparé si facilement!
*Il s'en foutait de son ex, il lui souria* |
|
| |
Emma Daumas Admin
| Sujet: Re: Avec Fabien (PV Fabien) Lun 3 Sep - 21:11 | |
| *Se contente d'hocher doucement la tête. Regarde la casserole.* Tu vas me rendre dingue avec de telles odeurs | |
|
| |
Fabien F Invité
| Sujet: Re: Avec Fabien (PV Fabien) Lun 3 Sep - 21:22 | |
| *Fabien souria a Emma ce qu'elle venait de dire c'etait comme un compliment, il dit alors pour blaguer!*
Ne m'arrache pas mon t-shirt^^
* il lui fit un clin d'oeil* |
|
| |
Emma Daumas Admin
| Sujet: Re: Avec Fabien (PV Fabien) Lun 3 Sep - 21:25 | |
| *Rit doucement en le regardant, aime le taquiner. * Je t'arracherais plutôt ta cuillère en bois des mains :lol: | |
|
| |
Fabien F Invité
| Sujet: Re: Avec Fabien (PV Fabien) Lun 3 Sep - 21:28 | |
| * Fabien souria, il arreta alors le feu et servit une assiette pour Emma puis une pour lui.*
Tiens et ma cuillere je la garde je prefere perdre mon t-shirt...^^
*Il s'asseya face a Emma* |
|
| |
Emma Daumas Admin
| Sujet: Re: Avec Fabien (PV Fabien) Lun 3 Sep - 21:30 | |
| *Sourit en recevant son assiette.* Merci *Rit en l'entendant, le charie.* C'est toujours bon à savoir, ça ^^ | |
|
| |
Fabien F Invité
| Sujet: Re: Avec Fabien (PV Fabien) Lun 3 Sep - 21:34 | |
| *Fabien souria en entendant sa replique puis il ajouta*
Dis moi ce que tu en pense!!! |
|
| |
Emma Daumas Admin
| |
| |
Fabien F Invité
| Sujet: Re: Avec Fabien (PV Fabien) Lun 3 Sep - 21:42 | |
| *Fabien souria*
Merci, merci!!! Content que sa te plaises!!!!!
*Elle lui posa une question*
Hum possible sa n'est pas a moi de le dire ^^ |
|
| |
Emma Daumas Admin
| |
| |
Fabien F Invité
| Sujet: Re: Avec Fabien (PV Fabien) Lun 3 Sep - 21:49 | |
| Tant mieux ^^ et puis il faut etre en forme pour repeter toute la nuit!!! Et au cas ou tu as besoin d'aide en danse alors la je saurais te combler je pense!!!
*Il souria a Emma et commenca a manger* |
|
| |
Emma Daumas Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Fabien (PV Fabien) | |
| |
|
| |
| Avec Fabien (PV Fabien) | |
|