.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Romain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

Romain Empty
MessageSujet: Romain   Romain Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:16

Tu peux entrer, Romain.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Romain Billard
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Romain Billard


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 33
Age (du perso) : 22 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Occupé.
Date d'inscription : 23/12/2006

Romain Empty
MessageSujet: Re: Romain   Romain Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:46

*Pour sa deuxième évaluation, Romain avait décidé de se donner d’avantage qu’au précédent exercice. Il avait choisi parmi les chansons proposées, « Tombé pour Elle » de Pascal Obispo. Sans trop savoir pourquoi, il se sentait mieux sur celle-ci lors des répétitions.
Entre dans la salle en souriant, il n’est ni dans les premiers, ni dans les derniers. Ainsi, il a eu un peu de temps déjà pour appréhender l’épreuve mais ça irait. Ce ne sont que quelques minutes après tout. Prend un micro et se place au centre de la salle..*


*La musique commence, a la tête baissée puis la relève rapidement. Dès les premières paroles, se met dans la chanson et son ambiance. Fixe le prof en face de lui, puis lance quelques regards aux autres professeurs installés face à lui. Interprète la chanson en pesant bien chaque mot, il avait travaillé sur ce que pouvait ressentir celui qui l’avait écrite la veille, et s’en était inspiré pour travailler. Se sent directement impliqué dans la chanson, sourit malicieusement, jouant sur certains mots.. Monte dans les aigus puis redescend dans les graves, juste, en gardant un fil naturel.. et son sourire. Murmure légèrement sur Résonne, expressif. Suit la cadence plutôt changeante de la chanson, aisément, en articulant bien. Ferme de temps à autre les yeux, restant concentré. Prend du plaisir à chanter, même s’il reste assez statique, laissant passer le reste dans la voix..*

Tu es tombée du ciel
Moi qui voyais le mal partout
Si l'amour est encore sur terre
Rien n'efface les douleurs d'hier
Sans toi je n'aurais
Jamais pleuré autant de joie pour personne
Le canon qui résonne

Ici sur pilotis
Refuge de mes amours englouties
Mon cœur d'éponge à la dérive
Les marées ne me feront revenir
Je reste avec
Les étoiles de mer
Les oiseaux des terres amères
Et mon cœur qui se perd

*Durant le refrain, alterne notes graves et aiguës, pauses courtes et enchaînements.. Chante le plus juste possible, regarde tous les professeurs qui restent sérieux..*

Je suis tombé pour elle
Je n'ai d'yeux que pour elle
Ma maison, ma Tour Eiffel
Quand mes amours prennent l'eau
L'île aux oiseaux

*Reprend le rythme des couplets, plus posé que celui du refrain. Sourit légèrement en prenant une inspiration. Apprécie de chanter cette chanson, et le montre. Son visage est expressifs, ses traits une semaine auparavant crispés sont plus détendus. Sa voix aussi, qui est maintenant plus claire.. Sur l’été de la phrase La pointe aux chevaux de mer, l’été, n’a presque plus de souffle, chante le mot dans un souffle. Reste concentré tant bien que mal, garde sa justesse et le rythme imposé..
Chante le dernier refrain comme le précédent, avec plaisir et de l’énergie..*


Au-dessus des marées
J'ai de l'amour à perpétuité
Pour Pyla sur mer, Arguin, Ferret
La pointe aux chevaux de mer, l'été
Arcachon, Piquey et Frédéliand
Les glaces sur la jetée
Pourraient bien me manquer

Je suis tombé pour elle
Je n'ai d'yeux que pour elle
Ma maison, ma Tour Eiffel
Quand mes amours prennent l'eau
L'île aux oiseaux

*Termine sa chanson en adressant un chaleureux sourire aux professeurs. Fait un signe de tête pour les remercier de leur écoute. Se prépare pour la danse, moment qu'il redoutait le plus. Avait choisi sa chanson de dernière minute, rien de spectaculaire.. Se place au milieu de la salle, comme lors de sa chanson. La musique commence : Prince Igor, de Waren G & Sissel.

Commence au milieu de la salle, visiblement stressé. Lorsque la voix masculine commence à chanter, commence à bouger son corps progressivement.. S'inspire de mouvements contemporains, dans ses souvenirs.. Fait de larges mouvements de bras en essayant de maintenir un fil d'harmonie. Essaie d'assurer la continuité de ses bras avec son buste et quelques fois sa tête, comme il peut. S'implique réellement, son regard suit ce que cherche à exprimer son corps, même s'il ne se sent pas dans son élément. Regarde de temps à autre les professeurs, variant ses mouvements.. S'arrête progressivement, comme il l'avait fait pour débuter, juste avant le début de la deuxième voix..

Sourit aux professeurs, content d'en avoir fini avec la danse qu'il appréhendait beaucoup. Sort de la salle après avoir les remercié..*
Revenir en haut Aller en bas
 
Romain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romain
» Romain
» Romain
» Romain
» Romain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser