.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Romain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

Romain Empty
MessageSujet: Romain   Romain Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:39

Tu peux entrer, Romain
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Romain Billard
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Romain Billard


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 33
Age (du perso) : 22 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Occupé.
Date d'inscription : 23/12/2006

Romain Empty
MessageSujet: Re: Romain   Romain Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:29

*C’est au tour de Romain de se présenter devant le sévère jury de la Star Academy. Pousse la porte, un timide sourire aux lèvres et s’avance vers les professeurs. Vêtu simplement, sa guitare à la main comme toujours. Son porte bonheur. Et un clin d’œil à ses professeurs qui lui avaient reproché lors du prime de ne plus être le Romain découvert lors des castings. Puisqu’il a sa guitare en main, commence par le théâtre : sa présentation. Ne l’avait pas tellement travaillée, préfère improviser comme bon lui semble sur le moment préférant être spontané et sincère..*

Bonjour ! Je m’appelle Romain. Mon histoire commence à Villeneuve-sur-Lot un 8 juillet. Benjamin d’une plutôt grande famille, j’ai hérité, comme tous, de la passion pour la musique, grâce à mon père pianiste. A l’âge de douze ans, j’ai demandé à avoir une guitare. J’ai pris six mois de cours, puis j’ai appris avec mon père, et seul. Nous étions très proches, travaillions ensemble, je lui dois d’avoir mis la musique en chacun de mes gênes. J’ai persévéré, et beaucoup travaillé. Aujourd’hui, je maîtrise quatre instruments, je compose depuis peu et me voilà au célèbre Château de la Star Academy. J’espère y apprendre le plus possible y ajouter ma touche personnelle, un mélange de mes influences qui sont Sinclair, Justin King, U2, John Mayer.. dont je vais interpréter « No Such Thing ».

*Pose sa guitare dans la pièce, n’en a pas besoin pour évaluation mais espère qu’il pourra s’en servir un jour. Matthieu met le CD, la musique commence.. Se concentre, à l’aise puisqu’il s’agit d’une chanson qui lui colle véritablement à la peau. A pas mal de pression, puisque ses notes sur le prime n’étaient pas au niveau de beaucoup de candidats, et étant un des derniers à passer, a vu les prestations de ses camarades tout simplement superbes dans l’ensemble. Dès les premières phrases, est dans son personnage, dans la chanson, son élément. Suit quelques conseils de Richard lors du dernier cours, mais impose surtout son univers*

"Welcome to the real world", she said to me
Condescendingly
Take a seat
Take your life
Plot it out in black and white
Well I never lived the dreams of the prom kings
And the drama queens
I'd like to think the best of me
Is still hiding
Up my sleeve

*Maîtrise assez bien la chanson, ayant eu l’occasion de la chanter quelques soirs dans les bars de Nice où il se produisait. N’a donc aucun problème avec la rythmique du morceau, se révèle plus qu’au prime, avec une voix agréable, plus claire et vibrant bien sur chaque note. On peut noter tout de même un petit souci de présence, son énergie n’est pas bien canalisée, tout va un peu dans tous les sens, pas essentiellement où ça le devrait..*

They love to tell you
Stay inside the lines
But something's better
On the other side

*Met plus de présence et d’expression dans le refrain, plus déterminé, plus sûr de lui. Toujours aucun problème de rythme. Un petit souci de justesse, léger, notamment sur la phrase « Top of my lungs » où il monte dans les aigus.. Grimace légèrement, s’en rendant compte, mais continue la chanson avec pêche et fraîcheur, dans son élément, faisant partager son plaisir.*

I wanna run through the halls of my high school
I wanna scream at the
Top of my lungs
I just found out there's no such thing as the real world
Just a lie you've got to rise above

*Termine les évaluations en souriant, salue les profs et sort en encourageant le prochain. Juste un petit mot gentil. Est persuadé de ne pas avoir assez donné devant le Jury, ne dit rien, attendant le verdict lors des nominations.*
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Romain Empty
MessageSujet: Re: Romain   Romain Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:05

ah pour romain j'aime beaucoup sont univers musical je trouve qu'il a vraiment un talend mais a l'aire un peux timide quand méme et niveaux vocal il y a quelques probleme de justesse cela sera a réglé en cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romain Empty
MessageSujet: Re: Romain   Romain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romain
» Romain
» Romain
» Romain
» Romain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser