.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 __Emma et Calogero - Pomme C

Aller en bas 
+7
Sofia Essaïdi
Gaël
Kylie Minogue
Passi
Céline Duchange
Emma Daumas
Armande Altai
11 participants
AuteurMessage
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

__Emma et Calogero - Pomme C Empty
MessageSujet: __Emma et Calogero - Pomme C   __Emma et Calogero - Pomme C Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:21

Emma et Calogero - Pomme C
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

__Emma et Calogero - Pomme C Empty
MessageSujet: Re: __Emma et Calogero - Pomme C   __Emma et Calogero - Pomme C Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:42

Emma était au centre du plateau, face à Calogero, sa guitare électrique en bandoulière. Elle affichait un large sourire, peut-être légèrement crispée, mais c’est parce qu’elle était déjà très concentrée. Emma se sentait en confiance, après ses nombreuses répétitions au sein du château ainsi que celles sur le plateau en compagnie de l’artiste, qu’elle affectionnait énormément. Après le petit « speech » de Nikos et un long regard avec Calogero, Emma commença à jouer de la guitare en même temps que lui. Se laissant porter par les premiers accords, Emma commença à chanter tout en douceur. S’appliquant à lancer de longs regards au public et à la caméra, retenant les conseils de ses professeurs, Emma chantait en rythme, juste et d’une voix douce.

[Emma :]
J'ai son image
J'ai son e-mail
Son coeur au bout du clavier


Emma regarda Calogero, dans l’esprit de la chanson. Se sentait comme un poisson dans l’eau, sur scène, une guitare entre les mains et chantant du pop/rock. Emma ne se posait pas de question, elle se laissait porter par la douceur des accords que le duo jouait.

[Calogero :]
J'ai son visage
Et l'envie d'elle
Sans jamais l'avoir touchée

Dois-je sauver


Emma enchaîna avec facilité, regardant la caméra avec un imperceptible mouvement d’épaules et un air interrogateur. Ferma légèrement les yeux en tenant la note haute puis les rouvrit et enchaîna sur le refraiin en regardant Calogero.

[Emma :]
Ou bien abandonner ?

Pomme, c'est un homme et une femme
Et c'est tout un programme
Un ciel artificiel
[Calogero :]
Pomme, qui m'allume et qui me quitte
On s'aime trop vite
Nos vies c'est le virtuel

Elle m'écrit
Mais mon écran
formate les sentiments


Emma prit une nouvelle fois la relève, affichant un air un peu déçu et mélancolique, laissant une part de mystère planer autour d’elle. Effectua de très beaux effets vocaux bien gérés, sans fausse note. Emma retint tous les conseils de ses professeurs au cours de cette première semaine au château qui s’achevait. En élève conscience qu’elle était, elle avait beaucoup travaillé sa chanson et son côté battant espérait bien en retirer le plus d’avantages possibles !

[Emma :]
Mais j'imagine qu'une machine
Ne peut que faire semblant

[Calogero :]
Ma déesse, elle,
N'est pas vraiment réelle

Pomme, c'est un homme et une femme
Et c'est tout un programme
Un ciel artificiel


Enchaîne avec un air assez désespéré mais tout en son attitude laissait transparaître le plaisir qu’elle prenait dans ce duo. Tout à fait dans son élément et son univers, Emma adorait cette chanson et espérait le faire ressentir aux Jurés ainsi qu’au public. Continue à faire quelques effets « rock », optant parfois pour une voix légèrement rauque, qui contrastait très bien avec son apparence de « fille sage ». Elle aimait obtenir un paradoxe tel que celui-là et qui ne finissait jamais de surprendre ceux qui la connaissait.

Pomme, qui m'allume et qui me quitte
On s'aime trop vite
C'est le vi- c'est le virtuel


Emma chanta avec une réelle douceur qu’on pouvait lire sur son visage mais également entendre dans sa voix. Elle jeta un long regard d’une infinie tendresse à la caméra avant de reposer son regard sur Calogero. Continuait à jouer de la guitare, s’appliquant à ce duo guitares/voix. Emma était avant tout une musicienne et tout dans son attitude pouvait le démontrer. Le fait de pouvoir se produire sur ce plateau et défendre sa note de la semaine accompagnée de sa guitare était extrêmement enivrant comme sensation.

Un peu d'amour, copié collé
Un peu d'amour, pomme C


[Calogero :]
Un peu d'amour téléchargé
Un peu d'amour à sauver, à sauver


Emma se préparait car arrivait le grand moment… Le vrai duo ! Emma exécuta avec finesse et force une deuxième voix, tenant extrêmement bien l’harmonie. Emma jeta de longs sourires à Calogero ainsi qu’à la caméra et au public qui tapait dans les mains au rythmes qu’imposaient leurs guitares ainsi que l’orchestre. Plus qu’heureuse d’être là, Emma se donnait à fond pour satisfaire le Jury mais, avant tout, pour se faire plaisir. Emma voulait profiter à tout prix de ce moment qui resterait gravé à jamais dans sa mémoire.

[Duo :]
Mais l'amour n'est pas virtuel.

Pomme, c'est un homme et une femme
Et c'est tout un programme
Un ciel artificiel
Pomme, qui m'allume et qui me quitte
On s'aime trop vite
C'est le vi- c'est le virtuel


Le rythme de la chanson baissa en intensité et les deux membres du duo se regardèrent afin de terminer la chanson dans un semi murmure, dans leur petite bulle pop/rock, ravis de leurs duos. Emma tint une fois de plus l’harmonie, ajoutant l’ultime touche de douceur à l’édifice qu’ils avaient élevé tout au long de leur duo.

Dois-je sauver
Ou bien dois-je abandonner ?


Emma esquissa un énorme sourire et remercia Calogero après lui avoir fait la bise. Elle envoya quelques baisers en direction du public qui l’applaudissaient afin de les remercier de leur soutien. Elle avait la sensation de flotter sur un nuage mais elle devait reprendre contact avec le sol. Elle s’avança de quelques pas et, ne pouvant s’empêcher de sourire, attendit la réaction des membres du Jury avec une impatience non dissimulée…
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Céline Duchange
Admin
Admin
Céline Duchange


Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 33
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Théâtre
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

__Emma et Calogero - Pomme C Empty
MessageSujet: Re: __Emma et Calogero - Pomme C   __Emma et Calogero - Pomme C Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:43

Claudia se leva et applaudit ce duo qu'elle avait adoré.
Elle fit un grand sourire à Emma
Revenir en haut Aller en bas
Passi
Jury
Jury
Passi


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Age (du perso) : 30 ans
Passions : Chant...
Côté coeur : Célib'
Date d'inscription : 25/10/2007

__Emma et Calogero - Pomme C Empty
MessageSujet: Re: __Emma et Calogero - Pomme C   __Emma et Calogero - Pomme C Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:47

Applaudit comme à chaque chanson, prend son micro et vit que les jury ne parlaient pas donc commence
-Beau duo ! Deux belles voix qui allait bien ensemble, tu dois travailler tes aigus, je n'ai pas entendu de fausses notes... Tu mérites tout de même 13/20
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

__Emma et Calogero - Pomme C Empty
MessageSujet: Re: __Emma et Calogero - Pomme C   __Emma et Calogero - Pomme C Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:49

Apercevant le sourire de Claudia, fut rassurée car sa prestation avait l'air de lui avoir plu.
Acquiesce en entendant les conseils et remarques de Passi qui était positives, dans l'ensemble.
Lui sourit et annetdnit les réactions des autres Jurés.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Invité
Invité




__Emma et Calogero - Pomme C Empty
MessageSujet: Re: __Emma et Calogero - Pomme C   __Emma et Calogero - Pomme C Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:13

*Ecouta le duo*
*Pris des notes et pris la parole*

Beau duo avec Calogéro, quelques petites chses à travailler quand même... 14 ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Minogue
Marainne/Jury
Marainne/Jury
Kylie Minogue


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 55
Age (du perso) : 39 ans
Passions : Music
Côté coeur : //
Date d'inscription : 04/12/2006

__Emma et Calogero - Pomme C Empty
MessageSujet: Re: __Emma et Calogero - Pomme C   __Emma et Calogero - Pomme C Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:11

> Kylie écouta avec attention la prestation d'Emma. Elle applaudit à la fin et prit la parole quand vint son tour. <

    - Pour un premier duo, c'est plutôt satisfaisant ! Smile Le duo était cohérent, belle complicité ! J'aurai quand même aimé que tu insistes sur les notes aigues de cette chanson, tu les a passées mais certaines d'entre elles n'étaient pas toujours justes. De toute façon, tu dois encore travailler, tu es là pour ça ! Wink Pour ce beau duo..


15 / 2O
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Chanteur Amateur
Chanteur Amateur
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Age (du perso) : 19
Passions : Chant
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2007

__Emma et Calogero - Pomme C Empty
MessageSujet: Re: __Emma et Calogero - Pomme C   __Emma et Calogero - Pomme C Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:26

Céline écoute attentivement la duo d'Emma et de Calogero.
Elle prend la parole après Kylie Minogue.

Bravo Emma pour ce magnifique duo avec Calogero. Tu as été très professionnelle et tu ne t'es pas laissée impressionnée par Calogero, ce qui a donné un vrai duo d'artiste à artiste. Bien sur, comme l'a mentionné Kylie, quelques problèmes de placement de voix dans les aigus, mais qu'importe! Tu as passé un bon moment, on a passé un moment, c'est tout ce qui compte, je te mets donc 16.5 ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

__Emma et Calogero - Pomme C Empty
MessageSujet: Re: __Emma et Calogero - Pomme C   __Emma et Calogero - Pomme C Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:41

Emma sourit largement en remerciant le Jury, consciente de ses lacunes.
Attend avec impatience la réaction de Pascal Nègre, dernier Juré à devoir s'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Sofia Essaïdi
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Sofia Essaïdi


Féminin
Nombre de messages : 3205
Age : 31
Age (du perso) : 19 ans
Passions : Chanter et Le piano
Côté coeur : Prise..
Date d'inscription : 23/08/2007

__Emma et Calogero - Pomme C Empty
MessageSujet: Re: __Emma et Calogero - Pomme C   __Emma et Calogero - Pomme C Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:10

La jeune femme s'était levé, elle avait beaucoup apprécié la prestation d'Emma
Elle applaudit le plus fort qu'elle pouvait
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Lemarchal
Célébrité de Quartier
Célébrité de Quartier
Grégory Lemarchal


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 35
Age (du perso) : 22 ans
Passions : Chant,Danse
Côté coeur : Ma ptite chanteuse...
Date d'inscription : 12/10/2007

__Emma et Calogero - Pomme C Empty
MessageSujet: Re: __Emma et Calogero - Pomme C   __Emma et Calogero - Pomme C Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:21

] Greg se leva abasourdi et siffla le fort possible pour féléciter la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Nègre
Jury
Jury
Pascal Nègre


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Age (du perso) : Environ 40 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Marié
Date d'inscription : 07/11/2007

__Emma et Calogero - Pomme C Empty
MessageSujet: Re: __Emma et Calogero - Pomme C   __Emma et Calogero - Pomme C Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:29

> Pascal prit la parole après Céline. <

Très beau duo pop/rock ! Tu étais dans ton élément, tout le mond e a pû le voir. Belle prestation mais ne perd jamais de vue le travail est la clé de toute réussite.

Note : 15/20
Revenir en haut Aller en bas
Lara Fabian
Artiste
Artiste
Lara Fabian


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Age (du perso) : ...
Passions : chant
Côté coeur : Cela ne vous regarde pas
Date d'inscription : 14/10/2007

__Emma et Calogero - Pomme C Empty
MessageSujet: Re: __Emma et Calogero - Pomme C   __Emma et Calogero - Pomme C Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:55

Nolwenn se lèce et l'aplaudit de toutes ses forces. Et lui adresse un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Romain Billard
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Romain Billard


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 33
Age (du perso) : 22 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Occupé.
Date d'inscription : 23/12/2006

__Emma et Calogero - Pomme C Empty
MessageSujet: Re: __Emma et Calogero - Pomme C   __Emma et Calogero - Pomme C Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:53

*Romain n'attendait pas moins de la talentueuse élève pour ce duo. Il fut transporté par le mélange des deux voix, cet esprit rock.. Emma avait encore beaucoup à prouver, elle semblait pouvoir s'adapter à énormément de styles différents. Romain fut séduit, tout comme le Jury. Il se leva et applaudit chaleureusement la guitariste.*
Revenir en haut Aller en bas
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

__Emma et Calogero - Pomme C Empty
MessageSujet: Re: __Emma et Calogero - Pomme C   __Emma et Calogero - Pomme C Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:58

MOYENNE PRIME 2

14.7
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Contenu sponsorisé





__Emma et Calogero - Pomme C Empty
MessageSujet: Re: __Emma et Calogero - Pomme C   __Emma et Calogero - Pomme C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__Emma et Calogero - Pomme C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Emma ( Pv Emma )
» Emma
» __Romain et Calogero - En apesenteur
» Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser