.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 __Jérémy et Corneille - Comme un fils

Aller en bas 
+5
Emma Daumas
Passi
Gaël
Alexandre Balduzzi
Armande Altai
9 participants
AuteurMessage
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

__Jérémy et Corneille - Comme un fils Empty
MessageSujet: __Jérémy et Corneille - Comme un fils   __Jérémy et Corneille - Comme un fils Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:24

Jérémy et Corneille - Comme un fils
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Alexandre Balduzzi
Célébrité Régionale
Célébrité Régionale
Alexandre Balduzzi


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Age (du perso) : 25
Passions : musique
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Situation : Normal
Relation au Chateau :

__Jérémy et Corneille - Comme un fils Empty
MessageSujet: Re: __Jérémy et Corneille - Comme un fils   __Jérémy et Corneille - Comme un fils Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:39

Jérémy était encore dans les coulisses. Il chantait avec Corneille ce soir! Il adorait cet artiste qui avait pourtant un passé si douloureux. Bref, il était très concentré sur sa chanson. Après une longue journée de préparation vocale, physique, rythmique, il était fin prêt pour "tout déchirer!!!". il espérait être à la hauteur face à l'artiste qu'il avait en face de lui et de surtout ne pas le décevoir. Il chantait également cette chanson avec une grande pensée pour son père qu'il adorait et dont il était très proche.


C'est Corneille qui s'élanca en premier et qui commenca la chanson.


Donne-moi tout, même quand il reste plus rien,
Rends-moi saoûl de toi quand rien n'est bien,
Fais demain quand le présent est chien, et j'en ferai autant
;b

Jérémy pénétra dans l'arène. Il commenca sa chanson, très juste en descendant les marches du plateau.

Lis mes peines avant que je les dise, il accentua sur le 'dise'
Oublie mes hontes sans que je précise, il donna énormément d'émotions en pensant au maximum à ce qu'il disait.
Cache-le moi, si un jour tu m'méprises, car j'en ferai autant…change de rythme au 'car j'en ferai autant' mais en gardant le fil de la mélodie.
Et je sais que c'est un peu trop, marque une pose après le 'je sais'. Reste juste, Reagrde Corneille, se place bien sur scène et fait passer le maximum d'émotion.
Que je demande plus qu'il faut, mais je te donne plus que des mots ; comence à monter dans les aigüs en restant très juste et en préservant cette émotion tout en regardant le public. Passe le flambeau à Corneille.

Comme un fils, fais-moi croire quand tout finit,
Et comme un fils, fais-moi voir quand tout est nuit,


Jérémy chanta la suite du refrain.

Et comme un fils, je t'aimerai, qu'importe le prix, Monte adirablement bien dans les aigües. Regarde le public et fait passer le plus d'émotion.
Comme un fils, je te devrai toujours la vie Reste juste dans les aigües en regardant Corneille.

Si tu m'aimes comme un fils… chantent tous deux main dans la main et en parfaite harmonie. Il y a quelque chose qui se dégage de leur duo.

Dis-le moi si tout autour de moi Reprend un couplet en préservant sa justesse et son émotion. Joue avec Corneille et le public.
M'est hostile et que je n'le vois pas, Préserve cette complicité.
Tiens ma main quand tout me pointe du doigt, et j'en ferai autant ; Chante toujours très juste en occupant la scène et en regardant le jury.

Passe une fois de plus le relais à l'artiste.

Et si je prends pour acquis mes chances,
Fais-moi peur, que plus jamais j'y pense,
Prends ma tête quand elle fait plus de sens, et j'en ferai autant…
Et je sais que c'est un peu trop,
Que je demande plus que je vaux, mais je promets plus que des mots ;


Comme un fils, fais-moi croire quand tout finit, Jérémy chanta ce début de refrain remarquablement bien. Cette phrase aviat un sens fort qu'il fit ressortir par tous les moyens qu'il put tout en restant juste et en fixant toutr à tour le public, Corneille et le jury.
Et comme un fils, fais-moi voir quand tout est nuit, Poursuis sur sa lancée.

Corneille continue. Pendant ce temps, Jérémy occupe la scène et se fait complice avec Corneille.

Et comme un fils, je t'aimerai, qu'importe le prix,
Comme un fils, je te devrai toujours la vie

Si tu m'aimes comme un fils… (Solo) il chantèrent tous deux en harmonie, sans que l'un ne soit inférieur à l'autre. une réelle complicité était née et elle se transmettait à tous le monde.

Et si leurs yeux se croisent, dis qu'c'est toi, Corneille continua
On s'en voudrait à vie si on se manquait,


Jérémy reprit parfaitement, comme si lui t Corneille étaient complémentaires mais tout en préservant son propre style.

Et si tu es passé, reviens-moi, Chante très juste et donne beaucoup d'émotions
Car je n'passerai pas toute ma vie à t'écrire et à t'imaginer… Prolonge la denière note dans les aigües de manière spectaculaire. C'était le tournant de la chanson et il l'avait réussi.

Comme un fils, fais-moi croire quand tout… finit,
Et comme un fils, fais-moi voir quand tout est nuit,


prend le relais.

Et comme un fils, je t'aimerai, qu'importe le prix, chante très juste et donne beaucoup d'émotion. s'adresse au public et au jury. l'émotion était à son comble et beaucoups de spectateurs étaient en larmes. Même Corneille paraissait assez troublé de leur duo.
Comme un fils, je te devrai toujours la vie Pense à son propre père et y met toutes ses tripes. Il dévorre cette chanson tout en restant juste et en se plaçant très bien sur scène. Il est parfaitement dans le rythme du début à la fin.

Si tu m'aimes comme un fils… Ils achèvent ensemble sur une phrase magifique, en se regardant les yeux dans les yeux, prêt à pleurer d'émotion et tout en restant très juste.

Une fois la chanson achevée, ils se prennent dans les bras et les larmes de Jérémy coulent. C'était un moment tellement intense qu'il venait de vivre qu'il avait du mal a s'en remettre. Il attendit désormais le jugement du jury en espérant obtenir la meileur note possible.

Si tu m'aimes comme un fils…



Légende:

Orange: Corneille
Vert: Jérémy
Jaune: Les deux
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Chanteur Amateur
Chanteur Amateur
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Age (du perso) : 19
Passions : Chant
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2007

__Jérémy et Corneille - Comme un fils Empty
MessageSujet: Re: __Jérémy et Corneille - Comme un fils   __Jérémy et Corneille - Comme un fils Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:42

Céline écoute la prestation attentivement.
Regarde les notes qu'elle a prise, puis prend la parole en premier.


Je vais t'avouer être très contente de ce que tu nous as présenté ce soir. Tu as fait une performance en interprétation qui est, ce soir, l'une des plus réussies. Du côté vocal, il reste du travail a faire, plus précisemment en respiration, mais tu es sur une très bonne voix et ce soir je vais te mettre 15.
Revenir en haut Aller en bas
Passi
Jury
Jury
Passi


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Age (du perso) : 30 ans
Passions : Chant...
Côté coeur : Célib'
Date d'inscription : 25/10/2007

__Jérémy et Corneille - Comme un fils Empty
MessageSujet: Re: __Jérémy et Corneille - Comme un fils   __Jérémy et Corneille - Comme un fils Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:01

Pend son micro et commence à parler après céline
-Beau duo, et comme la présicer Céline, des petits soucis niveau respiration. Je te met 14/20 ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Balduzzi
Célébrité Régionale
Célébrité Régionale
Alexandre Balduzzi


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Age (du perso) : 25
Passions : musique
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Situation : Normal
Relation au Chateau :

__Jérémy et Corneille - Comme un fils Empty
MessageSujet: Re: __Jérémy et Corneille - Comme un fils   __Jérémy et Corneille - Comme un fils Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:20

- Merci beaucoup!

Il était concient qu'il fallait encore faire des progrès et travailler plus.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Daumas
Admin
Admin
Emma Daumas


Féminin
Nombre de messages : 3272
Age : 32
Age (du perso) : 23 ans
Passions : Chant & Musique
Côté coeur : ♥ Mon Rockeur
Date d'inscription : 03/12/2006

__Jérémy et Corneille - Comme un fils Empty
MessageSujet: Re: __Jérémy et Corneille - Comme un fils   __Jérémy et Corneille - Comme un fils Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:04

Emma se leva en souraint afin d'applaudit comme il se devait la jolie prestation de Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Quentin Mosimann
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Quentin Mosimann


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 31
Age (du perso) : 19
Passions : Musique
Côté coeur : Noemie
Date d'inscription : 24/10/2007

__Jérémy et Corneille - Comme un fils Empty
MessageSujet: Re: __Jérémy et Corneille - Comme un fils   __Jérémy et Corneille - Comme un fils Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:05

Applaudit en meme temps que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Romain Billard
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Romain Billard


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 33
Age (du perso) : 22 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Occupé.
Date d'inscription : 23/12/2006

__Jérémy et Corneille - Comme un fils Empty
MessageSujet: Re: __Jérémy et Corneille - Comme un fils   __Jérémy et Corneille - Comme un fils Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:46

*Romain écouta attentivement le prestation de Jérémy, qui lui aussi chantait avec Corneille. Il se leva à la fin du duo et l'applaudit en souriant..*
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Minogue
Marainne/Jury
Marainne/Jury
Kylie Minogue


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 55
Age (du perso) : 39 ans
Passions : Music
Côté coeur : //
Date d'inscription : 04/12/2006

__Jérémy et Corneille - Comme un fils Empty
MessageSujet: Re: __Jérémy et Corneille - Comme un fils   __Jérémy et Corneille - Comme un fils Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:31

> Kylie assista à cette nouvelle prestation. Elle resta attentive et applaudit à la fin de celle-ci. <


- Hmm.. Je m'attendais à mieux. Tu m'as épatée la semaine dernière et je t'avoue que ce soir, je ne suis pas vraiment emballée. La chanson est belle, le duo était complice.. Jusque là tout allait bien mais j'aurai voulu que tu sois beaucoup plus "ouvert". J'aurai aimé plus de regards vers le public, vers le Jury, vers les caméras ! Tu n'avais d'yeux que pour Corneille.. J'ai failli être jalouse Razz Penses-y la prochaine fois et étonne-moi ! Wink


13 / 2O
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Nègre
Jury
Jury
Pascal Nègre


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Age (du perso) : Environ 40 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Marié
Date d'inscription : 07/11/2007

__Jérémy et Corneille - Comme un fils Empty
MessageSujet: Re: __Jérémy et Corneille - Comme un fils   __Jérémy et Corneille - Comme un fils Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:41

> Pascal prit la parole après Kylie. <

Jolie prestation mais sans plus. Tout comme Kylie, tu m'as plus emballé la semaine dernière... Pense plus aux caméras et il y a quelques problèmes rythmiques à travailler Wink

Note : 13/20
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Balduzzi
Célébrité Régionale
Célébrité Régionale
Alexandre Balduzzi


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Age (du perso) : 25
Passions : musique
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Situation : Normal
Relation au Chateau :

__Jérémy et Corneille - Comme un fils Empty
MessageSujet: Re: __Jérémy et Corneille - Comme un fils   __Jérémy et Corneille - Comme un fils Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:53

Jérémy était un peu déçu de ses deux dernières notes mais content de celles de Céline et Passi. Il espérait vivement que celle d'Yvan serait bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__Jérémy et Corneille - Comme un fils Empty
MessageSujet: Re: __Jérémy et Corneille - Comme un fils   __Jérémy et Corneille - Comme un fils Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:00

Prend la parole après Pascal

Beau duo malgrés des sousis avec la respiration... 14
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Balduzzi
Célébrité Régionale
Célébrité Régionale
Alexandre Balduzzi


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Age (du perso) : 25
Passions : musique
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Situation : Normal
Relation au Chateau :

__Jérémy et Corneille - Comme un fils Empty
MessageSujet: Re: __Jérémy et Corneille - Comme un fils   __Jérémy et Corneille - Comme un fils Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:40

- Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Armande Altai
Admin
Admin
Armande Altai


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Age (du perso) : 54 ans
Passions : Le chant et le spectacle
Côté coeur : Mariée
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Situation :
Relation au Chateau :

__Jérémy et Corneille - Comme un fils Empty
MessageSujet: Re: __Jérémy et Corneille - Comme un fils   __Jérémy et Corneille - Comme un fils Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:53

MOYENNE PRIME 2:

13.8
Revenir en haut Aller en bas
https://all-staracademy-rpg.jeun.fr
Contenu sponsorisé





__Jérémy et Corneille - Comme un fils Empty
MessageSujet: Re: __Jérémy et Corneille - Comme un fils   __Jérémy et Corneille - Comme un fils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__Jérémy et Corneille - Comme un fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __Romain et Corneille - Seul au monde
» __Quentin et Corneille - Avec Classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser