| Prend l'air [PV Nolwenn] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lara Fabian Artiste
Nombre de messages : 468 Age : 34 Age (du perso) : ... Passions : chant Côté coeur : Cela ne vous regarde pas Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Prend l'air [PV Nolwenn] Mar 6 Nov - 18:01 | |
| Nolwenn sourit toujours, et comme elle s'entendait super bien avec Emma, elle avait décidée de lui dire sans complexe.
" He bien voilà. Moi... Gregory me plais, et je lui plais aussi..."
Finit par un sourir amical. Et ajoute.
" Et toi? Pour qui ton coeur balance?^^" | |
|
| |
Emma Daumas Admin
Nombre de messages : 3272 Age : 33 Age (du perso) : 23 ans Passions : Chant & Musique Côté coeur : ♥ Mon Rockeur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Prend l'air [PV Nolwenn] Mar 6 Nov - 18:06 | |
| | |
|
| |
Lara Fabian Artiste
Nombre de messages : 468 Age : 34 Age (du perso) : ... Passions : chant Côté coeur : Cela ne vous regarde pas Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Prend l'air [PV Nolwenn] Mar 6 Nov - 18:20 | |
| Nolwenn sourit à la réaction d'Emma. Puis ajoute en souriant.
" He bien si il te plais et que vous avez le même univers artistique. Fonce! N'ésite surtout pas, c'est ce que j'ai fait avec Gregory, j'ai mis du temps avant de lui avhouer mon ressentit, et il s'avair qu'il éprouvait la même chose.^^"
Etait heureuse de discuter, d'avhouer ses secret à Emma, qui avait l'air d'être une fille de confiance.^^ | |
|
| |
Emma Daumas Admin
Nombre de messages : 3272 Age : 33 Age (du perso) : 23 ans Passions : Chant & Musique Côté coeur : ♥ Mon Rockeur Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Lara Fabian Artiste
| Sujet: Re: Prend l'air [PV Nolwenn] Mar 6 Nov - 19:51 | |
| Nolwenn lui sourit et pose une main affectueusement sur son épaule.
" Au niveau des garçons je ne peux pas te consayer, ça m'est tombé dessu tout seul, et je ne m'en plein pas dailleur, mais si tu as besoin de moi, je serais la pour toi!^^" | |
|
| |
Emma Daumas Admin
| Sujet: Re: Prend l'air [PV Nolwenn] Mar 6 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
Lara Fabian Artiste
| Sujet: Re: Prend l'air [PV Nolwenn] Mar 6 Nov - 21:57 | |
| Nolwenn à les yeux qui brillent , avec Emma, elle est sûr d'avoir trouver une vairitable amie dans ce château. " Merci! Ca me touche beaucoup. Et moi aussi je suis ravie! Vraiment.^^"Elle regarde un peu autour d'elle. Puis repose son regard sur sa nouvelle amie, avec un large sourir. ( A noter qu'en mode admin , tu es génial également! ) | |
|
| |
Emma Daumas Admin
| Sujet: Re: Prend l'air [PV Nolwenn] Mar 6 Nov - 23:12 | |
| | |
|
| |
Lara Fabian Artiste
| Sujet: Re: Prend l'air [PV Nolwenn] Mar 6 Nov - 23:38 | |
| Nolwenn lui adressa un sourir complice, se redressa d'un coup et lui tendit la main tout en lui fesant un clin clin d'oeil. " He bien... Quand tu veux! " | |
|
| |
Emma Daumas Admin
| |
| |
Lara Fabian Artiste
| Sujet: Re: Prend l'air [PV Nolwenn] Mer 7 Nov - 12:34 | |
| Nolwenn lui fit un large sourir à son tour et rétorque.
" Génial! Alors où va t-on?" | |
|
| |
Emma Daumas Admin
| |
| |
Lara Fabian Artiste
| Sujet: Re: Prend l'air [PV Nolwenn] Mer 7 Nov - 14:26 | |
| Nolwenn regarde la salle, et repose son regard sur Emma. Et répond toute joyeuse. " Super! Il y a le piano! Donc je ne pouvais pas demander mieu!^^"Nolwenn lui pris la main, et se dirrigère toutes deux vers la salle de musique. [Alors qui s'occupue du topic?^^ ] | |
|
| |
Emma Daumas Admin
| Sujet: Re: Prend l'air [PV Nolwenn] Mer 7 Nov - 16:02 | |
| | |
|
| |
Lara Fabian Artiste
| Sujet: Re: Prend l'air [PV Nolwenn] Mer 7 Nov - 16:14 | |
| Nolwenn éclata de rire. Décidément elle s'entendait vraiment bien avec elle. (oki ça marche ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prend l'air [PV Nolwenn] | |
| |
|
| |
| Prend l'air [PV Nolwenn] | |
|