.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romain Billard
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Romain Billard


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 33
Age (du perso) : 22 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Occupé.
Date d'inscription : 23/12/2006

Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain)   Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:23

*Romain observa la réaction de Sofia lorsqu'il plaisantait. Ses mimiques le firent largement sourire. La tenant toujours contre lui, il lui confia, souriant :*

J'étais très timide lorsque j'étais petit. Je le suis toujours d'ailleurs, tu ne trouves pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Essaïdi
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Sofia Essaïdi


Féminin
Nombre de messages : 3205
Age : 31
Age (du perso) : 19 ans
Passions : Chanter et Le piano
Côté coeur : Prise..
Date d'inscription : 23/08/2007

Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain)   Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:26

Elle regarda le jeune homme en souriant et dit en le regardant

Oui.. d'ailleurs la première fois que je t'ai vu dans les coulisses du prime tu étais tout seul dans un coin.. tu m'as fait un peu pitié, car tout le monde avait déjà fait un peu connaissance avec les autres candidats.

Elle ajouta d'une voi toujours aussi douce

Mais enfaite il suffit juste de te connaître un peu pour voir que tu n'es pas aussi timide que tu ne le parais
Revenir en haut Aller en bas
Romain Billard
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Romain Billard


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 33
Age (du perso) : 22 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Occupé.
Date d'inscription : 23/12/2006

Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain)   Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:44

*Romain éclata de rire en entendant Sofia. Il ne put s'empêcher de repenser à ce moment embarrassant. En vérité, Romain avait du mal à aller vers les autres, même celui lui arrivait. Mais lorsque quelqu'un faisait le premier pas, il s'ouvrait rapidement..*

Je te fais pitié maintenant ? Laughing

*Il remarqua le doux ton de sa voix, et se contenta de lui sourire. Elle disait à de bien jolies de lui, ce qui le toucha..*
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Essaïdi
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Sofia Essaïdi


Féminin
Nombre de messages : 3205
Age : 31
Age (du perso) : 19 ans
Passions : Chanter et Le piano
Côté coeur : Prise..
Date d'inscription : 23/08/2007

Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain)   Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:47

Elle le regarda en souriant et répondit à sa question.

Non tu ne me fais plus du tout pitié.. et puis tu as fais des connaissances ici.. donc ça serait vraiment déplacé que tu me fasses encore pitié..

Elle lui sourit, étant encore contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Romain Billard
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Romain Billard


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 33
Age (du perso) : 22 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Occupé.
Date d'inscription : 23/12/2006

Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain)   Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:06

*Romain sourit à Sofia, sans réagir à sa réponse. Il avait envie de faire quelque chose avec elle, quelque chose qu'il n'avaient pas encore fait tous les deux. Non pas qu'il n'aimait pas leurs discussions ou bien rester ainsi collé à elle. Mais il avait envie de faire autre chose, d'un coup. Il était comme ça..*

Quelle est ta chanson fétiche ?, lui demanda-t-il en souriant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Essaïdi
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Sofia Essaïdi


Féminin
Nombre de messages : 3205
Age : 31
Age (du perso) : 19 ans
Passions : Chanter et Le piano
Côté coeur : Prise..
Date d'inscription : 23/08/2007

Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain)   Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:09

Elle le regarda en réfléchissant quelque seconde.. puis finit par dire d'une voix douce.

Je suis malade de Serge Lama.

Elle adorait cette chanson, elle la connaissait par coeur depuis plusieurs années
Elle demanda

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain Billard
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Romain Billard


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 33
Age (du perso) : 22 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Occupé.
Date d'inscription : 23/12/2006

Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain)   Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:30

*Romain sourit légèrement. A sa question, il ne sut répondre. Il aimait bien trop de chansons pour n'en citer qu'une..*

Je ne sais pas trop.. J'en ai plusieurs. Razz

*Romain dégagea, à ce moment, doucement son étreinte. Il fit comprendre à Sofia par un regard de ne pas poser de questions, même si elle ne comprenait pas encore ce qu'il allait faire. Lorsqu'elle fut debout près lui, il lui prit avec douceur la main et l'entraîna à travers le parc..*

J'aimerais beaucoup chanter Je suis malade avec toi, dit-il simplement. Sofia put comprendre alors qu'il l'accompagnait jusqu'à la salle de chant. En marchant, il la regardait en souriant, observant sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Essaïdi
Légende de la Musique
Légende de la Musique
Sofia Essaïdi


Féminin
Nombre de messages : 3205
Age : 31
Age (du perso) : 19 ans
Passions : Chanter et Le piano
Côté coeur : Prise..
Date d'inscription : 23/08/2007

Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain)   Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:36

La jeune femme prit la main de Romain et marcha à coté de lui, se laissant guider à travers le parc, lorsqu'il dit qu'il aimerait bien chanter je suis malade avec elle, elle comprit qu'il l'emmenait surement dans la salle de chant.
Elle le regarda dans les yeux en souriant et dit d'une voix douce.


Avec plaisir.

Quelques secondes plus tard, ils entrèrent dans la salle de chant.
Elle dit


Après avoir chanté je suis malade on chantera une de tes chansons préférées
Revenir en haut Aller en bas
Romain Billard
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Romain Billard


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 33
Age (du perso) : 22 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Occupé.
Date d'inscription : 23/12/2006

Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain)   Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:20

Arrow Salle de Chant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain)   Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachée derrière les arbres ( Pv Emma ou Romain)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec Emma ( Pv Emma )
» Romain
» Romain
» Romain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille :: Le Coin Fumeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser