| Avec Fabien (PV Fabien) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabien F Invité
| Sujet: Re: Avec Fabien (PV Fabien) Lun 3 Sep - 22:05 | |
| C'est cool on pourra faire des evaluations ensemble si il faut un partenaire!!!!!
*Il lui fit un grand sourire*
Et il faudra que tu me fasses une demonstration!!! ! |
|
| |
Emma Daumas Admin
Nombre de messages : 3272 Age : 33 Age (du perso) : 23 ans Passions : Chant & Musique Côté coeur : ♥ Mon Rockeur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Avec Fabien (PV Fabien) Mar 4 Sep - 10:24 | |
| *Acquiesce en souriant.* Oui, bonne idée *Rit doucement.* Bah toi aussi tu me feras une démo, hein | |
|
| |
Fabien F Invité
| Sujet: Re: Avec Fabien (PV Fabien) Mar 4 Sep - 11:33 | |
| Biensur, sans probleme!
*Continue de manger ses pates*
Et sinon qu'est ce que tu peux me dire d'autre? |
|
| |
Emma Daumas Admin
Nombre de messages : 3272 Age : 33 Age (du perso) : 23 ans Passions : Chant & Musique Côté coeur : ♥ Mon Rockeur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Avec Fabien (PV Fabien) Mar 4 Sep - 13:56 | |
| *Lui offre un large sourire en l'entendant. Se régale avec ses pâtes .* Heu... Que je joue du piano, de la guitare et un peu de percussions *Le regarde, amusée.* Et toi, que peux-tu ajouter ? | |
|
| |
Fabien F Invité
| Sujet: Re: Avec Fabien (PV Fabien) Mar 4 Sep - 14:10 | |
| Hum je peux ajouter que je suis sous le charme!!
*lui fait un grand sourire*
Et aussi j'adore customiser des fringues. |
|
| |
Emma Daumas Admin
| Sujet: Re: Avec Fabien (PV Fabien) Mar 4 Sep - 14:12 | |
| *Rit doucement en l'entendant, flattée L'acoute attentivement.* Hé, chouette, ça | |
|
| |
Fabien F Invité
| Sujet: Re: Avec Fabien (PV Fabien) Mar 4 Sep - 14:15 | |
| Ouais!
*Il lui fit un grand sourire, il se leva et mit son assiette dans le lave vaisselle*
Tu voudras que l'on repete quoi? |
|
| |
Emma Daumas Admin
| Sujet: Re: Avec Fabien (PV Fabien) Mar 4 Sep - 14:18 | |
| *Se lève et le suit, débarrassant elle aussi son assiette. Le regarde ne souriant et hausse les épaules.* On pourrait un peu répéter nos chansons pour le prime et puis se détendre en dansant... T'en penses quoi ? | |
|
| |
Fabien F Invité
| Sujet: Re: Avec Fabien (PV Fabien) Mar 4 Sep - 14:20 | |
| Super programme je suis tout a fait d'accord!!!
*Il souria à Emma*
On y va? |
|
| |
Emma Daumas Admin
| Sujet: Re: Avec Fabien (PV Fabien) Mar 4 Sep - 14:22 | |
| *Lui rend son sourire, ravie de ce programme.* C'est parti *Se dirige vers la porte de la cuisine et le regarde en souriant.* | |
|
| |
Fabien F Invité
| Sujet: Re: Avec Fabien (PV Fabien) Mar 4 Sep - 14:28 | |
| *La rattrape en courant et la tient par le bras*
Let's go! hj: tu fais le topic? |
|
| |
Emma Daumas Admin
| Sujet: Re: Avec Fabien (PV Fabien) Mar 4 Sep - 14:29 | |
| *Rit en le voyant courir * HJ Ok Salle de danse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Fabien (PV Fabien) | |
| |
|
| |
| Avec Fabien (PV Fabien) | |
|