| Assis dans les escaliers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jérémy A Invité
| Sujet: Assis dans les escaliers Mar 4 Sep - 19:29 | |
| *Chantonne sa chanson du prime, assis dans les escaliers, l'un des rares endroits calmes du château.* |
|
| |
Emma Daumas Admin
Nombre de messages : 3272 Age : 33 Age (du perso) : 23 ans Passions : Chant & Musique Côté coeur : ♥ Mon Rockeur Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Jérémy A Invité
| |
| |
Emma Daumas Admin
Nombre de messages : 3272 Age : 33 Age (du perso) : 23 ans Passions : Chant & Musique Côté coeur : ♥ Mon Rockeur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Mar 4 Sep - 19:40 | |
| *Lui adresse un large sourire, apprécie sa compagnie donc est ravie de le croiser.* C'est vrai que ce n'est pas le calme qui abonde ici ! :lol:
*Désigne alors le parc d'un petit geste.* J'étais allée me vider un peu la tête... Trop de pression | |
|
| |
Jérémy A Invité
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Mar 4 Sep - 19:55 | |
| *Garde son sourire, ravi, loin d'être mécontent de voir Emma.* Ca c'est sûr ! Enfin .. *Hoche la tête en regardant Emma.* Avec le prime ? Enfin c'est clair que la pression c'est pas ce qui manque. J'peux t'inviter sur mon escalier calme si tu veux ?! *Sourit, amusé.* |
|
| |
Emma Daumas Admin
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Mar 4 Sep - 20:02 | |
| *Approuve en souriant.* C'est sûr qu'ils ont l'art de nous mettre la pression *Rit doucement en l'entendant, amusée. * J'en serais très honorée *S'approche et s'assied à ses côtés en souriant.* Tu chantes avec Anggun, non ? | |
|
| |
Jérémy A Invité
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Mar 4 Sep - 20:09 | |
| *Acquièse d'un signe de tête.* Tout un art comme tu dis *Echange un rire avec Emma, amusé de la voir rire ôO Avant d'esquisser un sourire.* Alors je t'en prie. *La regarde s'installer avant de la regarder de nouveau avec un petit sourire.* Exactement, "Cesse La Pluie" Et toi ? Hm .. Il me semble que c'est pas Jenifer. Donc ça doit être Lara Fabian, non ? |
|
| |
Emma Daumas Admin
| |
| |
Jérémy A Invité
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Mar 4 Sep - 21:30 | |
| |
|
| |
Emma Daumas Admin
| |
| |
Jérémy A Invité
| |
| |
Emma Daumas Admin
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Mer 5 Sep - 16:56 | |
| *Hausse les épaules en souriant, rayonnante à l'idée du prime.* Ca voudrait dire que j'ai réussi le pari de l'interprétation... Alors j'espère bien | |
|
| |
Jérémy A Invité
| |
| |
Emma Daumas Admin
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Mer 5 Sep - 17:53 | |
| | |
|
| |
Jérémy A Invité
| |
| |
Emma Daumas Admin
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Mer 5 Sep - 18:12 | |
| *Approuve en souriant.* Ca peut faire un très joli mélange, si tu veux mon avis. *Hoche la tête en douceur en riant.* C'est sûr qu'il y a de quoi être déconcerté | |
|
| |
Jérémy A Invité
| |
| |
Emma Daumas Admin
| |
| |
Jérémy A Invité
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Mer 5 Sep - 18:35 | |
| *N'a pas remarqué le petit revirement d'Emma, toujours son fidèle sourire sur ses lèvres, regarde la porte face à eux, rêveur, avant de regarder à nouveau la profondeur des yeux d'Emma dont il a vraiment du mal à se détacher.* C'est trop stressant |
|
| |
Emma Daumas Admin
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Mer 5 Sep - 18:44 | |
| | |
|
| |
Jérémy A Invité
| |
| |
Emma Daumas Admin
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Mer 5 Sep - 21:02 | |
| *Approuve en souraint, d'un air décidé.* Mais j'espère bien qu'on va en vivre d'autres, attends Il svont pas se débarrasser de nous comme ça, hein *Le regarde, amusée, contente de passer du temps avec lui.* | |
|
| |
Jérémy A Invité
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Mer 5 Sep - 21:50 | |
| *Rit légèrement à sa phrase.* Ouais, ça ! 'Vont mettre du temps avant de nous dénicher. *Sourit, heureux de pouvoir partager des délires avec Emma.* |
|
| |
Emma Daumas Admin
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Mer 5 Sep - 21:54 | |
| *Approuve en riant.* Exactement *Est assez surprise d'elle-même, aussi à l'aise avec quelqu'un qu'elle connaît depuis si peu de temps. Même si elle très ouvrte de caractère, il reste toujours une petite retenue en elle, habituellement, mais qui n'apparaît étonnament pas avec Jérémy.* | |
|
| |
Jérémy A Invité
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Mer 5 Sep - 22:14 | |
| *Esquisse un sourire, étonnament confiant dans sa discussion.* 'Fin 'faut pas bruler les étapes *Aborde un air amusé, se surprenant à parler aisément avec Emma dans un escalier d'un château. ^^* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers | |
| |
|
| |
| Assis dans les escaliers | |
|