| Assis dans les escaliers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jérémy A Invité
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Lun 10 Sep - 21:56 | |
| *S'habitue à la douceur des caresses d'Emma, commence à fermer les paupières peu à peu ... Avant de se pencher un avant, ne résistant plus du tout entre les docues caresses d'Emma et son regard si prenant, si envoûtant. Se penche donc vers elle et dépose un doux baiser sur ses lèvres.* |
|
| |
Emma Daumas Admin
Nombre de messages : 3272 Age : 33 Age (du perso) : 23 ans Passions : Chant & Musique Côté coeur : ♥ Mon Rockeur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Lun 10 Sep - 21:58 | |
| *Espèrait bien le faire craquer à coup de douces caresses. Ravie de le voir se pencher vers elle, ferme lentement les yeux et lui rend son baiser avec tendresse.* | |
|
| |
Jérémy A Invité
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Lun 10 Sep - 22:14 | |
| *Prolonge encore le baiser, sur une autre planète, les yeux fermés, gardant sa main contre celle d'Emma, appréciant de plus en plus ces moments qui n'appartenaient qu'à eux.* |
|
| |
Emma Daumas Admin
Nombre de messages : 3272 Age : 33 Age (du perso) : 23 ans Passions : Chant & Musique Côté coeur : ♥ Mon Rockeur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Lun 10 Sep - 22:16 | |
| *Lui rend son baiser, plus sûre de ses sentiments que jamais. Se sent seule au monde, ne pense plus à rien sauf à lui, plus rien n'existe, sauf eux.* | |
|
| |
Jérémy A Invité
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Lun 10 Sep - 22:24 | |
| *Caresse doucement la main d'Emma d'un geste presque automatique. Prolonge leur baiser toujours plus passionément.* |
|
| |
Emma Daumas Admin
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Lun 10 Sep - 22:32 | |
| *Sent avec bonheur les caresses de Jérémy, savoure le contact de leurs peaux. Profite intensément de ces moments d'intimité, rien qu'à eux. Prolonge leur étreinte avec ardeur et fièvre.* | |
|
| |
Jérémy A Invité
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Lun 10 Sep - 22:39 | |
| *Ne stoppe pas ses caresses, se concentrant aussi à mettre toute la passion dans leur étreinte, profitant pleinement de ces moments savoureux.* |
|
| |
Emma Daumas Admin
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Lun 10 Sep - 22:42 | |
| *Lui fait ressentir, par l'intermédiaire de leurs baisers et contacts toute la tendresse qu'elle ressent pour lui, mais également cette fièvre que sa présence provoque en elle.* | |
|
| |
Jérémy A Invité
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Lun 10 Sep - 22:50 | |
| *Sent vraiment la passion et la tendresse d'Emma, la partage sans cesse à travers leur baiser. Sent son corps vraiment léger, et ne compte alors pour lui que le moment qu'il vit à ses côtés.* |
|
| |
Emma Daumas Admin
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Lun 10 Sep - 22:55 | |
| *Ressent vraiment leurs baisers comme une mise en commun de leurs sentiments réciproques, profite de la moindre seconde passée à ses côtés, comme pour se ressourcer. N'est jamais rassasiée de sa présence ni de ses baisers...* | |
|
| |
Jérémy A Invité
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Mar 11 Sep - 10:11 | |
| *Casse peu à peu le baiser, écartant avec infime douceur ses lèvres de celles d'Emma. Ré-ouvre par la même occasion les yeux, encore ébloui par l'intensité de leur baiser. Adresse un sourire à Emma, laissant son visage près du sien, encore dans sa bulle.* |
|
| |
Emma Daumas Admin
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Mar 11 Sep - 19:55 | |
| *Sent le baiser se brise doucement, rouvre avec lenteur ses yeux et regarde à nouveau Jérémy. Reste dans leur monde, toujours à proximité de son chéri. Ressent tout un amalgame de sentiments tels que la passion, la tendresse et l'affection.* | |
|
| |
Jérémy A Invité
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Mar 11 Sep - 19:57 | |
| *Ne peux pas quitter le regard presque hypnotisant que lui adressait Emman le soutenant avec plaisir. Son même sourire aux lèvres, penche délicatement la tête, l'admirant d'un air décidement passioné.* |
|
| |
Emma Daumas Admin
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Mar 11 Sep - 20:11 | |
| *L'observe attentivement, rayonnante de bonheur du simple fait de sa présence à ses côtés. Rejette doucement une mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux et lui gâchait la vue. * | |
|
| |
Jérémy A Invité
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Mar 11 Sep - 20:22 | |
| *Rit légèrement au geste d'Emma, aimant définitivement tout ces gestes, ses réflexes. Esquisse un sourire fin, ne pouvant s'empêche de l'admirer, se demandant si un jour il pourrait la quitter du regard. * |
|
| |
Emma Daumas Admin
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Mar 11 Sep - 20:47 | |
| *L'entend rire, en sourit largement. Aime sentir son regard sur elle, se sent tellement bien sous ses yeux... Attrappe doucement la main de Jérémy et la tient doucement dans la sienne, dans un geste d'une douceur infinie.* | |
|
| |
Jérémy A Invité
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Sam 15 Sep - 10:33 | |
| *Accentue son sourire en remarquant celui d'Emma. A les yeux à demi ouvert, seulement, étant bien là dans les escaliers à ses côtés. Regarde un instant se main "glisser" légèrement dans celle d'Emma, aime ce nouveau contact si doux, et si appréciable.* |
|
| |
Emma Daumas Admin
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Sam 15 Sep - 13:38 | |
| *Tient avec tendresse la main de Jérémy dans la sienne. Ne le quitte pas des yeux, absorbée par son regard. Conserve son large sourire épanouï et dit doucement.* Je n'aurais jamais cru rencontrer quelqu'un comme toi en entrant ici... | |
|
| |
Jérémy A Invité
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Dim 16 Sep - 11:04 | |
| *Balance doucement sa main, entraînant celle d'Emma avec ce même sourire. Soutient son regard avant d'accentuer son sourire à la phrase d'Emma, incline légèrement la tête.* Moi non plus ... Mais ça c'est fait, et c'est exceptionnel, non ? |
|
| |
Emma Daumas Admin
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Dim 16 Sep - 18:26 | |
| | |
|
| |
Jérémy A Invité
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Lun 17 Sep - 16:50 | |
| |
|
| |
Emma Daumas Admin
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Lun 17 Sep - 19:45 | |
| *Affiche un air largement ravi en entendant sa réponse. Approuve en souriant, d'un air malicieux.* Tu sais que t'es mignon de dire ça, toi ? *S'approche encore un peu de lui et dépose un smack rapide sur ses lèvres, se faisant désirer... :P* | |
|
| |
Jérémy A Invité
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Lun 17 Sep - 21:52 | |
| *Sourit devant son air ravi, aime la voir sourire.* Hmm ... J'espère que je le suis tout le temps, aussi quand même *Apprécie le léger baiser, reste en avant en redemandant largement.* |
|
| |
Emma Daumas Admin
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Lun 17 Sep - 22:00 | |
| | |
|
| |
Jérémy A Invité
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Lun 17 Sep - 22:04 | |
| *Fait une tête soudainement angélique avant d'arborer un large sourire à sa phrase.* J'te donne une note sur 2o alors *Sourit et se rapproche.* 999 Billiards 999 Billions 999 Millards 999 Millions 999 999 *Se rapproche d'elle et l'embrasse.* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers | |
| |
|
| |
| Assis dans les escaliers | |
|