| Assis dans les escaliers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Daumas Admin
Nombre de messages : 3272 Age : 33 Age (du perso) : 23 ans Passions : Chant & Musique Côté coeur : ♥ Mon Rockeur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Mer 5 Sep - 22:16 | |
| | |
|
| |
Jérémy A Invité
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Mer 5 Sep - 22:34 | |
| *Se penche doucement contre le mûr, de façon à pouvoir mieux regarder Emma.*
J'en ai bien l'impression. On s'habitue vite en plus aux lieux ..
*Sourit une nouvelle fois, amusé.* |
|
| |
Emma Daumas Admin
Nombre de messages : 3272 Age : 33 Age (du perso) : 23 ans Passions : Chant & Musique Côté coeur : ♥ Mon Rockeur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Mer 5 Sep - 22:37 | |
| *Ne peut s'empêcher d'approuver, une fois de plus d'accord avec lui. Se sent comme en osmose avec ce personnage si séduisant qu'est Jérémy. Se met alors de trois-quart par rapport à l'escalier, pour être complètement face à lui. Joue machinalement du bout des doigts avec une mèche de cheveux, toujorus souriante.* Une fois de plus, j'approuve tes propos | |
|
| |
Jérémy A Invité
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Mer 5 Sep - 22:47 | |
| *Le dos contre le mûr, laissant se sjambres tomber dans les marches inférieures, et surtout son regard posé sur Emma, à croire qu'il ne finirait jamais de l'admirer ... La regarde jouer avec ses cheveux, affiche alors un sourire amusé avant d'ajouter.* C'est un plaisir alors |
|
| |
Emma Daumas Admin
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Mer 5 Sep - 22:52 | |
| *Rit doucement en l'entendant, lâchant sa mèche pour incliner légèrement la tête.* Sinon, parle-moi un peu de ta vie J'veux tout savoir:P:D | |
|
| |
Jérémy A Invité
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Mer 5 Sep - 22:58 | |
| *Sourit, prends son souffle avant de rire légèrement et d'enchaîner.* J'ai 21 ans et je suis postier ... Même si je ne compte pas le rester toute ma vie. Ma passion de la musique est venue il y assez peu de temps, ma première passion étant à l'époque le sport et surtout le judo, je n'avais pas comme objectif de devenir chanteur. Puis vers douze ans j'ai commencé à découvrir la musique, les instruments, puis j'ai débuté le chant sans attendre. Cela a été le vrai coup de coeur et donc j'ai enchaîné quelques castings jusqu'à la Star Ac'
En bref voilà Et toi ?. |
|
| |
Emma Daumas Admin
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Mer 5 Sep - 23:09 | |
| *L'écoute attentivement.* Postier ? C'est marrant, je n'aurais jamais imaginé, ça *Prend une respiration avant d'enchaîner.* Bah, donc, moi j'ai 23 ans, je viens d'Avignon et surtout d'une famille de mélomane. La musique, c'est dans le sang de toute la famille, chacun à sa manière. A 5 ans j'ai commencé la danse, la guitare et je n'ai pas tardé à enchaîner avec le piano, le chant et le théâtre. Pour moi, c'est indissociable, les instruments et le chant, les deux me sont indispensables *Lui adresse un large sourire.* | |
|
| |
Jérémy A Invité
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Jeu 6 Sep - 9:45 | |
| *Sourit d'un air amusé.* Ouais, on me le dit souvent. *L'écoute à son tour avant d'hocher la tête.* Hm, je vois d'où te viens cet amour pour la musique. |
|
| |
Emma Daumas Admin
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Jeu 6 Sep - 10:05 | |
| *Affiche elle aussi un air amusée. * En tous cas, on est sportifs aussi tous les deux Ca commence à faire beaucoup de points communs tout ça *Lui adresse un sourire complice.* | |
|
| |
Jérémy A Invité
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Sam 8 Sep - 11:46 | |
| *Hoche la tête en riant légèrement.* Exactement Ouais A croire qu'on est la même personne ...*Sourit, amusé.* |
|
| |
Emma Daumas Admin
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Sam 8 Sep - 13:39 | |
| *Rit doucement avec lui, le regarde d'un air complice. Jette alors un coup d'oeil à sa montre.* Ah, on a bientôt cours de danse...*Repose son regard sur lui, en souriant.* Je vais donc te voir à l'oeuvre | |
|
| |
Jérémy A Invité
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Sam 8 Sep - 14:29 | |
| *Lui lance un regard amusé, avant de faire la moue à son anonce.* Arf ... Déjà ?! *Esquisse un sourire, en hochant la tête.* Ouais, prépare toi à rire dans ce cas |
|
| |
Emma Daumas Admin
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Sam 8 Sep - 15:24 | |
| *Le regarde, amusée, affichant un large sourire.* Je suis sûre que tu te sous-estimes... Mais j'suis toujours prête à rire, moi | |
|
| |
Jérémy A Invité
| |
| |
Emma Daumas Admin
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Lun 10 Sep - 19:36 | |
| | |
|
| |
Jérémy A Invité
| |
| |
Emma Daumas Admin
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Lun 10 Sep - 19:52 | |
| *Rit doucement, décide de le charrier. * J'espère bien Je déteste rester sur ma faim... *Lui adresse un regard complice * | |
|
| |
Jérémy A Invité
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Lun 10 Sep - 20:04 | |
| *Rit aussi, hochant la tête.* Tu risques pas d'être déçue crois moi Tu risques faire une overdose du Jérémy Show *Lui fait un clin d'oeil complice et amusé à la fois.* |
|
| |
Emma Daumas Admin
| |
| |
Jérémy A Invité
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Lun 10 Sep - 20:21 | |
| *Se penche légèrement sous la tappe d'Emma, un large sourire aux lèvres.* Ah ... On verra bien toute à l'heure alors |
|
| |
Emma Daumas Admin
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Lun 10 Sep - 20:59 | |
| *Approuve avec un large sourire, ne le quittant pas des yeux, trop absorbée par son regard. Le regarde d'un air complice, heureuse d'avoir trouvé quelqu'un comme lui...* | |
|
| |
Jérémy A Invité
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Lun 10 Sep - 21:25 | |
| *Sentant l'attention d'Emma, lui fait un clin d'oeil amusé. Complètement satisfait de ce moment complice avec Emma, passe sa main contre la sienne.* |
|
| |
Emma Daumas Admin
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Lun 10 Sep - 21:27 | |
| *Sourit en observant son clin d'oeil et ensuite en sentant sa main contre la sienne. Retourne la main de Jérémy pour passer doucement son doigts au creux de sa paume, le regarde à nouveau dans les yeux, heureuse.* | |
|
| |
Jérémy A Invité
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Lun 10 Sep - 21:45 | |
| *Sourit, amusé, sentant le passage des doigts d'Emma contre sa paume. Echange un long regard avec elle, complètement comblé sans paroles, leurs regards suffisant amplement.* |
|
| |
Emma Daumas Admin
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers Lun 10 Sep - 21:50 | |
| *Conserve ce sourire éternel, naissant sur ses lèvres dès que Jérémy était dans les parages. Le regarde avec des yeux étincellants de tendresse. Continue de passer délicatement ses doigts sur sa main, simplmenet heureuse.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assis dans les escaliers | |
| |
|
| |
| Assis dans les escaliers | |
|