.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Séance Essayage [PV-Romain]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romain Billard
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Romain Billard


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 33
Age (du perso) : 22 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Occupé.
Date d'inscription : 23/12/2006

Séance Essayage [PV-Romain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Essayage [PV-Romain]   Séance Essayage [PV-Romain] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:18

*Dans son jeu, ne remarque pas l'air étonné de Sandy. C'est lorsqu'elle lui donne un coup d'épaule qu'il cesse, la regarde un moment sans parler puis pouffe de rire, amusé..*

Si quelqu'un nous voit là c'est ce qu'il pourrait penser. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Minogue
Marainne/Jury
Marainne/Jury
Kylie Minogue


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 55
Age (du perso) : 39 ans
Passions : Music
Côté coeur : //
Date d'inscription : 04/12/2006

Séance Essayage [PV-Romain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Essayage [PV-Romain]   Séance Essayage [PV-Romain] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:03

- Alors pousse-toi de là ! Laughing Sinon ca va porter à confusion et nier à ma popularité ! Razz

* Sandy prit alors une allure de star américaine et joua les femmes divas, un peu blasée.. Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Romain Billard
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Romain Billard


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 33
Age (du perso) : 22 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Occupé.
Date d'inscription : 23/12/2006

Séance Essayage [PV-Romain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Essayage [PV-Romain]   Séance Essayage [PV-Romain] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:19

*La réponse de Sandy ne s'est pas faite attendre.. Très vite, la jeune femme est entrée dans un rôle, ce qui le fait sourire amusé. Commence à vouloir se relever puis abandonne et reste près de Sandy. La regarde, et dit en riant..*

Tu vas me refaire tomber. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Minogue
Marainne/Jury
Marainne/Jury
Kylie Minogue


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 55
Age (du perso) : 39 ans
Passions : Music
Côté coeur : //
Date d'inscription : 04/12/2006

Séance Essayage [PV-Romain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Essayage [PV-Romain]   Séance Essayage [PV-Romain] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:22

- Mais nooon ! Allez oust ! Laughing

*Sandy fit signe à Romain de partir, amusée par la situation.. Elle voulait le taquiner un maximum pour voir comment il réagissait face à son caractère.. *
Revenir en haut Aller en bas
Romain Billard
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Romain Billard


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 33
Age (du perso) : 22 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Occupé.
Date d'inscription : 23/12/2006

Séance Essayage [PV-Romain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Essayage [PV-Romain]   Séance Essayage [PV-Romain] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:42

*Devant l'insistance de Sandy, ne réagit pas tout de suite. Se contente de la regarder, un sourire presque moqueur en coin. Puis, au bout de quelques secondes, de décide enfin à se lever après avoir pris le soin de jouer avec une mèche des cheveux de la jeune femme. S'éloigne de quelques pas, puis se retourne et la fixe, l'air faussement peiné..*

Puisque je vois que je ne suis pas le bienvenu.. Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Minogue
Marainne/Jury
Marainne/Jury
Kylie Minogue


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 55
Age (du perso) : 39 ans
Passions : Music
Côté coeur : //
Date d'inscription : 04/12/2006

Séance Essayage [PV-Romain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Essayage [PV-Romain]   Séance Essayage [PV-Romain] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:50

* En voyant Romain réagir ainsi, Sandy craqua et le trouva vraiment trop adorable. Amusée de le faire marcher de la sorte, elle le laissa s'éloigner puis le rejoint en se leva précipitamment et en lui sautant sur le dos.. *

- Je rigolaiiiiiiiiiiiis ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romain Billard
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Romain Billard


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 33
Age (du perso) : 22 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Occupé.
Date d'inscription : 23/12/2006

Séance Essayage [PV-Romain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Essayage [PV-Romain]   Séance Essayage [PV-Romain] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:59

*Continue à jouer son rôle, ne s'attendant pas à la réaction de Sandy qui lui saute brusquement sur le dos. Persuadé qu'elle plaisantait, et ne peut s'empêcher de rire lorsqu'elle le lui précise..*

Ben tiens, comme si le contraire était envisageable. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Minogue
Marainne/Jury
Marainne/Jury
Kylie Minogue


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 55
Age (du perso) : 39 ans
Passions : Music
Côté coeur : //
Date d'inscription : 04/12/2006

Séance Essayage [PV-Romain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Essayage [PV-Romain]   Séance Essayage [PV-Romain] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:10

    - Roooh ! Laughing

    * Sandy rit aux éclats en s'agrippant au tee-shirt de Romain et avachie sur son dos. Elle finit par y rester et à demander, amusée de sa position.. *


    - Qu'est-ce que je suis bien là-haut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romain Billard
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Romain Billard


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 33
Age (du perso) : 22 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Occupé.
Date d'inscription : 23/12/2006

Séance Essayage [PV-Romain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Essayage [PV-Romain]   Séance Essayage [PV-Romain] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:55

*Se penche légèrement, de façon à faire tomber Sandy qui trône sur son dos. Mais, agrippée à son tee-shirt, elle ne tombe pas et glisse juste, ses pieds touchant le sol.. Sourit légèrement en l'entendant..*

Je suis déjà un bon porteur tu vois. Cool Je savais que j'avais des talents de danseurs enfouis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Minogue
Marainne/Jury
Marainne/Jury
Kylie Minogue


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 55
Age (du perso) : 39 ans
Passions : Music
Côté coeur : //
Date d'inscription : 04/12/2006

Séance Essayage [PV-Romain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Essayage [PV-Romain]   Séance Essayage [PV-Romain] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:58

* En écoutant Romain, Sandy ne put s'empêcher de sourire largement puis amusée, elle descendit et se mit face à lui d'un pas d'enfant joueur.. Debout face à lui, elle l'entoura son cou de ses bras et annonca.. *

- Tu vois, je vais faire de toi un bon danseur en peu de temps et en s'amusant.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romain Billard
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Romain Billard


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 33
Age (du perso) : 22 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Occupé.
Date d'inscription : 23/12/2006

Séance Essayage [PV-Romain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Essayage [PV-Romain]   Séance Essayage [PV-Romain] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:16

*Reste le cou entouré des deux bras de Sandy tout en l'écoutant attentivement. Ne peut s'empêcher de sourire en entendant la danseuse, la regarde fixement avant de répondre, l'air presque malicieux..*

Si je m'amuse, comme tu dis, je risque d'apprendre très vite.. Fais gaffe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Minogue
Marainne/Jury
Marainne/Jury
Kylie Minogue


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 55
Age (du perso) : 39 ans
Passions : Music
Côté coeur : //
Date d'inscription : 04/12/2006

Séance Essayage [PV-Romain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Essayage [PV-Romain]   Séance Essayage [PV-Romain] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:10

    - Tant mieux alors ! Very Happy

    * Sandy haussa les sourcisl, fit mine d'être fière d'elle puis elle se retourna et lâcha Romain.. Elle fit alors quelques pas vers son dressing et d'un ton (presque) autoritaire, elle désigna ses vêtements et ordonna à Romain.. *

    - Range ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romain Billard
Artiste Glorieux
Artiste Glorieux
Romain Billard


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 33
Age (du perso) : 22 ans
Passions : Musique
Côté coeur : Occupé.
Date d'inscription : 23/12/2006

Séance Essayage [PV-Romain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Essayage [PV-Romain]   Séance Essayage [PV-Romain] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:47

*Suit attentivement les pas de Sandy vers son espace de rangement. Enfin, elle n'a pas l'air de s'en servir pleinement. La fixe attentivement alors qu'elle lui donne un ordre. Le sérieux de la jeune femme dessine un sourire moqueur sur son visage. Ne répond rien et tourne la tête ailleurs..*
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Minogue
Marainne/Jury
Marainne/Jury
Kylie Minogue


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 55
Age (du perso) : 39 ans
Passions : Music
Côté coeur : //
Date d'inscription : 04/12/2006

Séance Essayage [PV-Romain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Essayage [PV-Romain]   Séance Essayage [PV-Romain] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:28

    *Sandy remarqua l'attitude désinvolte de Romain et amusée, elle se prononca..*

    - Youhouuuuuu ! Je t'ai parlé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance Essayage [PV-Romain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance Essayage [PV-Romain]   Séance Essayage [PV-Romain] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance Essayage [PV-Romain]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Romain
» Romain
» Romain
» Romain
» Romain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser