.:: RPG Star Academy ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: RPG Star Academy ::.

Venez vivre la grande aventure de la Star Academy et tentez d'hisser votre Académicien préféré vers la victoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Romain - Le beau gosse discret!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaël
Chanteur Amateur
Chanteur Amateur
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Age (du perso) : 19
Passions : Chant
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 18/08/2007

Romain - Le beau gosse discret! Empty
MessageSujet: Romain - Le beau gosse discret!   Romain - Le beau gosse discret! Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:19

ROMAIN: "SUR L'ASPECT TÉLÉ-RÉALITÉ, ILS N'OBTIENDRONT PAS GRAND CHOSE DE MOI."

Romain - Le beau gosse discret! 029_1

Romain, les médias te présentent souvent comme l'artiste de la promo, celui qui a l'univers musical le mieux défini, est-ce l'image que vous vouliez véhiculer en intégrant le Château ?
En entrant au château, je tenais à faire découvrir aux autres mon univers musical, oui. Mais je reste ouvert à la variété. J'apprendrai des chansons différentes, tout en gardant mon propre style.

Ne craignais-tu pas l'aspect un peu "télé-réalité" de la Star Academy ?
Je veux apprendre. C'est ce qui m'a poussé à faire le casting de le Star Academy. Etant timide de nature, sur l'aspect Télé-Réalité, ils n'obtiendront pas grand chose de moi. Je reste moi-même.

Les professeurs vous reprochent souvent d'avoir de la difficulté à vous extérioriser, notamment en technique de scène. Crois-tu que la Star Academy devrait se concentrer sur le chant, laissant tomber les autres arts, comme la danse ?

Pas du tout. Mon domaine est la musique, le chant.. D'autres sont d'excellents danseurs par exemple.. C'est le mélange des arts qui fait la richesse de cette aventure.

On t'a vu très près de personnes comme Emma, Stéphanie, Karima, quelles choses te rapprochent de ces jeunes demoiselles ?
Une belle complicité artistique et amicale.

As-tu peur de l'exposition médiatique et des rumeurs à ta sortie ?
Je ne m'inquiète pas. Pour les rumeurs, ils pouvent fouiller, je n'ai pas grand chose à cacher. Ce qui m'embête le plus, c'est tout cela, alors que je ne suis personne..

Si jamais Romain Billard est la gagnant 2007 de la Star Academy RPG, à quel genre d'album doit-on s'attendre ?
A un album bien personnel, plutôt Folk Rock, avec des guitares, beaucoup de guitares..
Revenir en haut Aller en bas
 
Romain - Le beau gosse discret!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romain
» Romain
» Romain
» Romain
» Romain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: RPG Star Academy ::. :: .::. La Corbeille .::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser