Nombre de messages : 3272 Age : 26 Age (du perso) : 23 ans Passions : Chant & Musique Côté coeur : ♥ Mon Rockeur Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Cherche Sofia [PV] Jeu 3 Jan - 13:24
Emma entra en trombe dans la chambre. Elle venait de monter les escaliers en courant et regardait de tous côtés, à la recherche de son amie. La jeune femme affichait un large sourire.
Nombre de messages : 3205 Age : 25 Age (du perso) : 19 ans Passions : Chanter et Le piano Côté coeur : Prise.. Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Cherche Sofia [PV] Jeu 3 Jan - 13:26
Elle était bien au chaud dans son lit. N'ayant pas beaucoup dormi la nuit passée, elle essayait de récupérer quelques heures de sommeil. Elle entendit son prénom et ouvrit doucement les yeux. Elle releva la tête et vit son amie Emma. Elle reposa sa tête sur son oreiller et dit doucement, étant encore un peu au pays des rêves.
Nombre de messages : 3272 Age : 26 Age (du perso) : 23 ans Passions : Chant & Musique Côté coeur : ♥ Mon Rockeur Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Cherche Sofia [PV] Jeu 3 Jan - 13:27
Emma n'avait toujours pas vu son amie lorsqu'elle reconnut sa voix, ensommeillée. Elle s'approcha vivement du lit de son amie et s'accroupit à ses côtés.
Sujet: Re: Cherche Sofia [PV] Jeu 3 Jan - 13:37
Emma s'assit aux côtés de son amie. Dans son réveil précipité, Sofia n'avait pas eu l'air de remarquer l'état général d'Emma, assez enthousiste... La jeune femme se mordilla légèrement la lèvre inférieure avant de lui glisser, dans un murmure, une phrase qu'elle seule pourrait comprendre...
Sujet: Re: Cherche Sofia [PV] Jeu 3 Jan - 13:49
Le sourire d'Emma s'élargit encore : avec ces trois mots incompréhensibles pour tout un chacun, son amie avait compris. La jeune femme la prit dans ses bras et lui plaqua une grosse bise sur la joue droite.
Nombre de messages : 3205 Age : 25 Age (du perso) : 19 ans Passions : Chanter et Le piano Côté coeur : Prise.. Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Cherche Sofia [PV] Jeu 3 Jan - 13:52
Elle la prit dans ses bras, sa Emma n'était plus célibataire et cela faisait énormément plaisir à Sofia. Elle lui déposa elle aussi une bise sur la joue et dit.